Aller au contenu

CR photos et vidéos au Ring sortie du 26 au 28 Mai 2012


Elitt13

Messages recommandés

Moi j ai explosé des temps en temps que passager et repeint le coté de la Laguna Seca au bout de 15 tours en 30 seconde BTG :o :o :o

lol mika

Modifié par alan35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Twist

    25

  • MikoLenchanteur

    24

  • Toon

    20

  • Supersport

    17

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Euh je te dirai un soupcon de médoc pris a la mauvaise heure,avec de la viande 2 glace vanille...

Bref et surtout une essoreuse Laguna seca avec un bon chauffeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

Demande à elitt13 et à devotec si je les ai pas remonter en partant 3 caisse derrière et même doubler avec ma voiture qui passe pas du tout inaperçu j ai même doubler toon il me semble dans ce tour la M3 au couleur Porsche et deco flash c'était moi

Ps bruno67 et abdelmax sont monter avec moi demande leur leur avis

Modifié par Supersport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je te dirai un soupcon de médoc pris a la mauvaise heure,avec de la viande 2 glace vanille...

Bref et surtout une essoreuse Laguna seca avec un bon chauffeur...

mika tu a trouver la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à elitt13 et à devotec si je les ai pas remonter en partant 3 caisse derrière et même doubler avec ma voiture qui passe pas du tout inaperçu j ai même doubler toon il me semble dans ce tour la M3 au couleur Porsche c'était moi

Ps bruno67 et abdelmax sont monter avec moi demande leur leur avis

Oula on est pas la pour savoir qui a la plus grosse!!!!

Je me permet de la ramener malgré que je n ai été que passager,si j ai bien compris la philosophie qu on a essayer de me faire partager...

Je dis par des gens qui on 600 tours de rings voir plus et un autre qui a plus de 350 tours...

Bah que dire je ne connais pas leur temps il ne me l on pas dit...

Je pense que le mot humilité fais parti de cette philosophie et de ce rapport avec ce circuit car vu le nombre de carton et de voiture vu sur plateau...

Bah je dis respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à elitt13 et à devotec si je les ai pas remonter en partant 3 caisse derrière et même doubler avec ma voiture qui passe pas du tout inaperçu j ai même doubler toon il me semble dans ce tour la M3 au couleur Porsche et deco flash c'était moi

Ps bruno67 et abdelmax sont monter avec moi demande leur leur avis

Bref je pense que le temps n est que futilité et je pense a garder pour soi ou a échanger avec des gens qui on de la bouteille je veu dire un certains nombre de tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ce circuit ma fai poser beaucoup de questions et m en fais poser encore...

Et pourtant je suis quelque un d assez couillu.

Allez j arrête de raconter ma life...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je pense que le temps n est que futilité et je pense a garder pour soi ou a échanger avec des gens qui on de la bouteille je veu dire un certains nombre de tours...

Je pense que tu as raison le fait de prendre ses temps te permet aussi de voir ton évolution, J'ai pas d'expérience en voiture sur circuit mais en moto il arrive parfois que tu est l'impression d'avoir fait une super pendule car tu as forcé comme une bête mais en fait non, alors que parfois il suffit d'avoir une bonne roue devant et la le chrono est meilleur sans que tu en est eu l'impression. Et ça sans chrono c'est impossible à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison le fait de prendre ses temps te permet aussi de voir ton évolution, J'ai pas d'expérience en voiture sur circuit mais en moto il arrive parfois que tu est l'impression d'avoir fait une super pendule car tu as forcé comme une bête mais en fait non, alors que parfois il suffit d'avoir une bonne roue devant et la le chrono est meilleur sans que tu en est eu l'impression. Et ça sans chrono c'est impossible à voir.

D accord avec toi dans le sens d une évolution et présenter comme tel et non autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je film et je regarde apres sa me permet de voir ou j'ai perdu le plus de temps et ou je peux gagner encore ! ce qui ma permis en 3 tours de gagne 1min :)

et il y a encore beaucoup à apprendre, le probleme c'est que il faut pas pour autand baissée sa garde sous pretexte qu'il y a des choses qui nous font ralentir sur le circuit ( accident, Huile, voitures lentes...)

car en un quart de seconde on peux ce retrouvé à rentrer à pied à la maison aussi bien pour ceux qui font en 7min le tours que les autres en 15 min !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à elitt13 et à devotec si je les ai pas remonter en partant 3 caisse derrière et même doubler avec ma voiture qui passe pas du tout inaperçu j ai même doubler toon il me semble dans ce tour la M3 au couleur Porsche et deco flash c'était moi

Ps bruno67 et abdelmax sont monter avec moi demande leur leur avis

Crackers, sors de ce corps !!!

PS : j'adore ta caisse et j'aurais aimé faire ta connaissance, mais nous le chrono c'est pas notre préoccupation... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crackers, sors de ce corps !!!

PS : j'adore ta caisse et j'aurais aimé faire ta connaissance, mais nous le chrono c'est pas notre préoccupation... :wink:

et ouai , le plaisir avant tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...