Aller au contenu

CR photos et vidéos au Ring sortie du 26 au 28 Mai 2012


Elitt13

Messages recommandés

Que ce sois au ring (que je connait seulement en passager) ou ailleurs, l'essentiel est de prendre du plaisir, mais faut pas se leurrer, on roule tous pour faire un temps.

On a beau dire le contraire, on cherche toujours à rouler plus fort, plus vite, au final pour faire un temps.

Quel interêt sinon d'équiper nos autos avec des pneus X ou des suspensions Z.... si ce n'est pour améliorer le comportement et les performance de nos caisses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Twist

    25

  • MikoLenchanteur

    24

  • Toon

    20

  • Supersport

    17

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

même ceux qui roule pour le plaisir améliore leurs temps sans pour autan ce focalisé sur leurs temps ou même le faire expres :)

c'est vrai que on à tendance à améliorer nos voitures mais le plus important c'est la conduite qui reste à améliorer !

cela dit avec un bon châssis et des bons pneus c'est à la fois aussi plus sécurisent et plus envoutant pour avoir plus de sensation sans forcément pour que sa soit pour améliorer un "chrono" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore un débat stérile qui s'annonce !

Chacun y voit son propre intérêt sur circuit: certains pour faire des chronos et d'autres pour le plaisir.

Chaque choix est respectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette prise de choux pour les temps ....

le ring quelle que soit les temps si on rentre entier avec sa caisse en bon état c'est juste que du bonheur le reste c'est du pignolage !!!

Pour avoir fait SPA lundi, c'est autre chose, la on peut faire des chrono, mais c'est presque aussi dangereux ...lol..

j'essai de poster quelques photo et video, si dans vos recherhe vous voyez un baby ///M avec bandes motorsport dans le karoussel je suis preneur, j'ai pas encore trouvé ...lol.. !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette prise de choux pour les temps ....

le ring quelle que soit les temps si on rentre entier avec sa caisse en bon état c'est juste que du bonheur le reste c'est du pignolage !!!

Pour avoir fait SPA lundi, c'est autre chose, la on peut faire des chrono, mais c'est presque aussi dangereux ...lol..

j'essai de poster quelques photo et video, si dans vos recherhe vous voyez un baby ///M avec bandes motorsport dans le karoussel je suis preneur, j'ai pas encore trouvé ...lol.. !!!

on peut prendre également du plaisir même sans rentrer avec sa caisse en bon état, testé et approuvé :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus important reste de rentrer en vie surtout ! paix aux âmes qui y on laissée la vie dans l’enfer vert.

donc, faites vous plaisir ok mais n'oublier jamais ce qu'est le Nürburgring, si vous le sous estimé vous le regretterais!

avis aux amateurs de sensation forte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le principal c'est de progresser tout en prenant du plaisir.

A en lire certains, on croirait qu'on ne peut pas prendre de plaisir en chassant le chrono :roll:... Faut arrêter un peu d'essayer de se justifier, c'est pas grave si vous êtes lents, chacun roule à son rythme, tant que vous faites pas chier les autres y'a pas de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte c'est de rentrer avec sa caisse entière et nous idem après certain aime le faire tranquille et d'autres améliorer leur chrono chacun voit midi à sa porte certain même sont content et on le sourire quand elle est dans le rail un Sacha? Le but c'est de s'éclater au volant que sa soit rapide ou lent mais de surtout pas s'éclater contre un rail ou une autre voiture

Au ring au peu juste prendre du plaisir à faire le tour du parking plusieurs fois car il y en a pour tous les goûts et des voitures super rare

Modifié par Supersport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre pas le sourire, mais ça m'a fait ni chaud ni froid perso je suis vraiment pas matérialiste et de plus je sais que ça fait parti des risques. mais après avec le recul t'en rigoles à partir du moment ou y a pas de blessés. et faut voir le coté positif aussi, je susi retourné au ring du coup hier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison supersport et n'oublier pas que vous avez la chance de vous y rendre qu'est-ce que j'aurais aimé etre la pour spa et la boucle verte.

spa je connais pour avoir fais 2 bmw days et une sortie avec tinseau days mais la boucle verte jamais :(

alors il faut juste prendre plaisir et pour les chronos chacun son truc pour moi personnellement je tourne pour les chronos aussi mais je respecte ceux qui ca n' intéresse pas. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord !

Mon approche personnel, c'est humilité, perfectionnement et dépassement de soi !

Upgrader ma caisse au fur et mesure des sorties et prendre mon pied en allant de plus en plus vite au fur et à mesure de mon expérience sur le Ring.

Sportivement :nickel6:

PS : le chrono se sera quand (eventuellement) je serais grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison supersport et n'oublier pas que vous avez la chance de vous y rendre qu'est-ce que j'aurais aimé etre la pour spa et la boucle verte.

spa je connais pour avoir fais 2 bmw days et une sortie avec tinseau days mais la boucle verte jamais :(

alors il faut juste prendre plaisir et pour les chronos chacun son truc pour moi personnellement je tourne pour les chronos aussi mais je respecte ceux qui ca n' intéresse pas. 8)

Absolument, nous venons tous chercher quelque chose de particulier, mais il y a une chose commune je pense entre nous, c'est la passion ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me dérange, c'est ceux qui limitent te pousse dehors pour pas perdre leur petit dixième en chassant le chrono. Il faut pas oublier que lors des Touristfharen il y a de tout sur le Ring, ca va du pro au touriste qui n'a jamais roulé sur circuit de sa vie ...

A chaque fois j'entend "J'ai faillit percuter un motard", "J'ai faiilit toucher une voiture", etc ... Tant que ca reste des "presque" ca va, mais le jour où ca se transformera en "J'ai percuté un motard ou une voiture", il se passera quoi ??

Si on veut vraiment chasser le chrono, on le fait lors des journées privées : moins de monde, les personnes roulants ont un peu plus d'expérience, etc ...

Après c'est que mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref chacun voie midi à sa porte apres !

moi si j'y tourne c'est pour allée de plus en plus vite (faire du chrono sans vraiment en faire enfaite ! ) amélioré le pilotage en gros,

mais prendre en considération les événement sur le circuit qui peuvent faire obstacle, un groupe de voiture lente, des motards dans les virages,

des accidents etc etc tampis si on perd 10 ou 30 sec du moment que on met pas en danger les autres ! on peux toujours refaire

des tours pour faire un meilleur temps :)

entoucas c'est ma façon de voir labas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le principal c'est de progresser tout en prenant du plaisir.

A en lire certains, on croirait qu'on ne peut pas prendre de plaisir en chassant le chrono :roll:... Faut arrêter un peu d'essayer de se justifier, c'est pas grave si vous êtes lents, chacun roule à son rythme, tant que vous faites pas chier les autres y'a pas de problèmes...

Salut Francis,

avec une telle mentalité fais donc du Trackdays sur la Nordschleife!! OU du VLN :W

Il faut rester humble

Le temps au tour est et doit être quelque chose de personnel et non un fanion à agiter à tout va!!!!

A moins que certain est besoin de reconnaissance

Pour ma part je reste pudique et partage discrètement :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...