Aller au contenu

Sortie RING le week-end du 30 Juin


Toon

Messages recommandés

Pas de souci, Nico, je comprends parfaitement: la famille d'abord, et il y aura d'autres occasions d'y aller.

On est parti sur un rythme de 1 fois par mois. :wink:

Sinon, le Ring est un superbe circuit et cela ne pose absolument aucun souci pour apprendre à connaître sa voiture.

J'ai beaucoup appris avec ma GTS et commence à l'avoir en mains.

Pour les premières fois au Ring, il suffit d'avoir un bon instructeur: dans mon cas, ce fut Dimitri de DEVOTEC. :wink:

Il m'a mis en condition, expliqué le fonctionnement du Ring, l'attitude à avoir et surtout dans quel état d'esprit il faut s'y rendre.

Pour résumer, quand on va au Ring, il faut être humble.

Merci de ta compréhension :) En effet c'est mon ptit gars et ma famille avant toute chose..

Si vous y retournez en Juillet Aout ou Septembre, je serai du voyage une fois c'est certain.

Disons que j'aimerai vraiment reprendre ma voiture en main sur une piste à côté de la maison comme ça le jour ou je roule au Ring je me consacre qu'à la piste, car sinon ça m'embête je vais avoir l'impression de gacher le plaisir.

Oui d'avoir quelqu'un à côté qui connait le circuit c'est top pour te conseiller te guider dans les premiers tours..

Content pour toi en tout cas, ta photo de profil est tip top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Toon

    125

  • Twist

    73

  • dididu78

    66

  • Elitt13

    23

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pat, dans les 1000€, tu as bien compté l'accès au circuit? Pour combien de tours de manège?

Comme l'a dit Olivier, 25 tours te reviennent à 500€.

Donc trajet + Ring = 1 000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la route ne me fait pas peur mais ça me fait un sacré périple ! Environ 1850 km aller-retour avec l'Expert, le plateau et la M dessus.. Enfin ce n'est pas grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la route ne me fait pas peur mais ça me fait un sacré périple ! Environ 1850 km aller-retour avec l'Expert, le plateau et la M dessus.. Enfin ce n'est pas grave :)

Tu ne peux pas y aller directement avec ta ///M ?

Normalement, on se fait une sortie par mois jusqu'à Octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une sortie par mois!? acheté directement l'abonnement annuel les amis!

moi aussi tôt que je récupère mon permis et que j'ai préparé ma voiture c'est carte à l'année direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une sortie par mois!? acheté directement l'abonnement annuel les amis!

moi aussi tôt que je récupère mon permis et que j'ai préparé ma voiture c'est carte à l'année direct !

C'est déjà fait.:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi oui j'imagine bien lol

mais pour les autres surtout, car si c'est pour payé 500€ de tours et si il y vont au- + de 3 fois dans l'année c'est déjas rentabilisé!

après sa dépend du nombre de tours que vous voulez faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement en gros dans la journée on en fait combien de tours? Si on est débutant du circuit et qu'on y va tranquilou sans enchainer les tours sans s’arrêter non plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu enchaine les tours sa peux aller assez vite, le carburant déscent très vite aussi selon les voitures ( moi par exemple ligne gestion admi bougie froide.. sur circuit je consomme plus qu'une M3 d'origine )

apres c'est la chance, si il y a pas trop de monde sur le circuit et surtout les accidents...

peu importe apres le nombre de tours que tu prendras car c'est utilisable sur toute l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement en gros dans la journée on en fait combien de tours? Si on est débutant du circuit et qu'on y va tranquilou sans enchainer les tours sans s’arrêter non plus :o

Pour un débutant tu peux partir sur une dizaine de tour par jour environ, ensuite tout dépend aussi de ta mécanique (frein et gomme) et bien sur les fermetures de piste...

Perso, j'aurais aimé tourner plus mais mes gommes ont rendu l'âme !

J'ai pu faire que 25 tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 tours tu est modeste twist! sa représente en km quasiment 125tours sur le circuit F1 de Magny cours soit environ 200tours sur le circuit club !... lol

heureusement que ya beaucoup de ligne droite et que on descend jamais en-dessous de la 3eme mdr

Pour ceux qui on des voitures ressente aussi oublié pas la moins value kilométrique ! 50 tours du Nürburgring + un allée retour vers paris

déjas -2200kms en quelques jours, faut prendre en compte aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon il faut se décider très vite !!!!!!!!!!!

Et que les personnes soient sur de venir !!!!!!!!

Une première réservation va partir d'ici la fin de la semaine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus, inscrire vos dates d'arrivé et de départ et votre type de chambre souhaité !!!

- ///Marc => arrivé vendredi 29 départ le dimanche 1 juillet ( chambre simple)

-Dididu78 => arrivé le samedi 30 départ le dimanche 1 juillet (chambre simple)

-DEVOTEC: Dimitri

-DEVOTEC: Alban

-Twist: le Toulousain Ring Addict

-Mika pour le baptême de son Phoenix

-Toon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas y aller directement avec ta ///M ?

Normalement, on se fait une sortie par mois jusqu'à Octobre...

Non je ne peux pas rouler jusque là bas avec la M sur route, c'est impossible tu verras ;) je vais me limiter à quelques routes régionales par chez moi c'est tout.. Et puis ça lui économise l'aller retour d'un côté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus, inscrire vos dates d'arrivé et de départ et votre type de chambre souhaité !!!

- ///Marc => arrivé vendredi 29 départ le dimanche 1 juillet ( chambre simple)

-Dididu78 => arrivé le samedi 30 départ le dimanche 1 juillet (chambre simple)

-DEVOTEC: Dimitri => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)

-DEVOTEC: Alban => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)

-Twist: le Toulousain Ring Addict => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)

-Mika pour le baptême de son Phoenix => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)/voir chambre double

-Toon => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus, inscrire vos dates d'arrivé et de départ et votre type de chambre souhaité !!!

- ///Marc => arrivé vendredi 29 départ le dimanche 1 juillet ( chambre simple)

-Dididu78 => arrivé le samedi 30 départ le dimanche 1 juillet (chambre simple)

-DEVOTEC: Dimitri => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)

-DEVOTEC: Alban => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)

-Twist: le Toulousain Ring Addict => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)

-Mika pour le baptême de son Phoenix => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)

-Toon => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a souligné Didi, il faut vous décider rapidement car il nous faut réserver les chambres.

Les personnes doivent être sûres de venir et ne pas se désister au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...