Aller au contenu

Petites photos de ma voiture toute blanche :-)


laurent 13

Messages recommandés

Franchement dans ces choix, je n'hésiterais qu'entre l'Exige S et la GT3, car la 430, c'est bien de l'acheter, encore faut-il l'entretenir, un pote en a une et les tarifs appliqués sont juste complètement fous......

La 991 Carrera S est splendide, mais je prendrais quand même une 997 GT3....... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • laurent 13

    123

  • minigp

    27

  • LuuZ

    23

  • m-einser

    18

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

+1 pour l'exige , c'est ce qui se rapproche le plus de la 4C

 

Pour la Porsche , après avoir conduit une 997 S , malgré un châssis d'une indéniable qualité, ça ne m'a pas donné le frisson comme la baby ou une E92/90 

 

Après , la 430 , je ne connais pas vraiment , j'en ai juste conduit une quelques minutes , mais le coût d'utilisation sur circuit doit être élyséen...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant l'exige est celle qui me bote le plus et que je peux acheté neuve , porsche turbo j'ai pas pensé. La 4C je l'aime vraiment bien mais si c'est pour attendre encore un an dans ces conditions sans même un mot de la part d'Alfa , c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé une 991S cabriolet sur circuit semaine dernière ( et j'ai mis du coeur à l'ouvrage :| ) j'ai été agréablement étonné! Moteur un poil trop linéaire mais c'est d'une efficacité redoutable, la PDK est excellente et le bruit avec le PSE au top, les 2 000 derniers tours minutes me donnaient l'impression de piloter une GT3  :lover:. Pour info un pote en GTR 550ch kit gros freins avait du mal à suivre dans le sineux…J'ai tellement pris mon pied qu'en sortant je me suis surpris à regarder des annonces…

Enfin bon de toute façon il n'y pas de mauvais choix là!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo pour toi une photo d'une 4C vue hier au Castellet, à part le toit carbone qui lui allait très bien, j'ai pas flashé et l'intérieur fait vraiment cheap, en plus ça marche moins bien qu'une 1M, en tout cas sur un circuit rapide, bref si tu dois passer à autre chose, pas de regret  :wink:

 

post-10752-0-20442600-1416829081_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton 1M est pas de stock ;-) si je la prends et que je la pousse a 320ch je pense pas que la 1M sera plus performante ;-) l'intérieur c'est certain que c'est pas Audi mais bien mieux que Lotus. Enfin on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...