Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44647 Salut. Voila je viens d'entendre ca aux infos en ecoutant la radio. Les limiteurs de vitesse seront obligatoires pour tous les vehicules mis en circulation à compter du 01/01/2007. A croire que les problemes de limiteurs "fous" ne les inquietent pas plus que ca. Niveau securité je ne pense pas que ca apporte grand chose si ce n'est le risque de s'endormir au volant. Ce qui me semble plus logique c'est que cela ne soit que les premices d'une limitation pure à 130km/h type camion... Inquiétant ! Si vous avez plus d'infos sur le sujet,à vous...
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44650 Il me semble que cela concerne les camions et les autocars, mais pas les voitures. A vérifier.
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44660 je pense aussi que c pour les camions et les bus sinon même si cela devait arriver il y aura toujours des personnes qui les feront sauter.
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44665 je pense aussi que c pour les camions et les bus sinon même si cela devait arriver il y aura toujours des personnes qui les feront sauter. sauter quoi ? Les bus ?
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44719 rien a foutre même si il mette sa en place y aura toujours moyen de le faire sauter et de le reinstaler pour le ct ou autre controle FUCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 25 janvier 200520 a comment_44934 Il me semble que cela concerne les camions et les autocars, mais pas les voitures. A vérifier. je ss d'accord avec lui