Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449796 Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que j'ai un petit problème très désagréable avec ma précieuse. Je m'explique, à chaques dos d'âne ( que je passe avec la plus grande délicatesse !) j'entends comme un léger craquement au niveau du châssis et idem sur route dégradée. Ni une ni deux je me penche sous la voiture et constate qu'une plaque ( de protection?)au niveau des pré cata est déchirée et un morceau pendouille. Pensez vous que ce bruit peu venir de la ou à votre connaissance d'autre chose? Je précise que le ct à été fait il y a un mois et ras à par disque usés. Et autre précision (qui a peu être un lien) lorsque je roule fenêtre conducteur ouverte j'entends en résonance près de murets ou de voitures comme un bruit de roulement qui s'accélère avec l'allure. Probleme écarter par un ami qui m'a dis soit à cause des disques creusé et mes plaquettes ferodo neuves ou le vent dans mes bbs en 19. Voilà pour le topo. Merci d'avance pour vos conseils avisés et éclairés ! Sinon elle roule comme un charme! A+
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449820 Présentation avant toute chose je crois, sinon tu risques de te faire tirer les oreilles et tu n'auras pas de réponse...
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449845 vérifie ton châssis arriére, il y a des problémes de déchirement sur l'arriére mets la sur un pont ou regarde sous la moquette au niveau des suspensions!!!
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449850 Du jeu au niveau des plaquettes de frein ,regarde si tu a pas perdu la petite barrette qui Les maintien
Posté(e) le 6 juin 201213 a Auteur comment_449855 Pas de fissures du châssis arriére , cela a été vérifier il y a 8000 km ( réfection pont), le viens vraiment du centre. Ou alors c'est récent ! ( j'espère pas sinon ça va faire mal!). Concernant le bruit de roulement , je fais vérifier les baguettes, à voir
Posté(e) le 6 juin 201213 a Auteur comment_449900 @fredu76: toutes les barettes presentes! @Elitt13: J'ai vérifier par acquis de conscience sous la moquette, pas de fissures , ouf . Concernant cette plaque déchirée , quelqu'un en sait plus et qu'est ce qui aurai pu entraîner ça ? rendez-vous pris chez un préparateur en Ile de france demain pour checker tout sur un pont châssis , amortos etc. Les boules BMW , j'ai laisser la voiture y a 4 jours pour de la peinture et un Check des disques ( à changer bientôt ) et il ont rien vu! C'est grave quand même , au prix qu'ils facturent....
Posté(e) le 6 juin 201213 a Auteur comment_449972 je fais une photo de la plaque en question, ça peu aider !
Posté(e) le 7 juin 201213 a Auteur comment_450836 Bon, résultat des comptes , la plaque en question est juste une protection, elle à été re-fixée et pas besoin de travaux particulier. Concernant le bruit de "flap flap" en roulant, pas de problème de châssis mais juste disques avant bien mangé! Remplacement par du brembo et tout rentrera dans l'ordre. Merci encore à tous pour vos réponses !