Posté(e) le 7 juin 201213 a comment_450738 Je suis tombé par hazard sur une vidéo fait pas certains de mes compatriote turc... Exemple à ne surtout pas prendre! Enplus c'est vraiment du n'importe quoi...
Posté(e) le 8 juin 201213 a comment_450888 grave, en tout cas à berlin V c'est comme ca, c'est pour ca qu'une fois j'ai été là bas que jamais j'y retournerai, pour ma part j'attends de la place comme ceux de se forum, mais j'ai vu d'autre loustique pfff bref... le mieux reste berlin CS mais très tard, c'est bien de jouer, mais c'est bien de rester lucide aussi.
Posté(e) le 8 juin 201213 a comment_450886 Ce n'est pas ce qui se fait à Berlin toutes les semaines ? Ou y a un truc que j'ai dû zapper dans la vidéo ?
Posté(e) le 8 juin 201213 a comment_450889 grave, en tout cas à berlin V c'est comme ca, c'est pour ca qu'une fois j'ai été là bas que jamais j'y retournerai, pour ma part j'attends de la place comme ceux de se forum, mais j'ai vu d'autre loustique pfff bref... le mieux reste berlin CS mais très tard, c'est bien de jouer, mais c'est bien de rester lucide aussi. +1 c'est clair
Posté(e) le 8 juin 201213 a Auteur comment_450904 Moi perso j'ai jamais froller des voitures en plein run et sur un deux voies.... encore moins à zigzagué... Berlin c'est mini 3 voies et personne devant, et quand je tombe sur des voitures ou camion (même sur 3 voies mais surtout sur 2 voies) je stop net ( d’ailleurs ça agacé quelques personnes avec qui je fesais des reprises mais je m'en foutais complet ) il y a plus de conducteur qui dort au volant ou des personnes inattentif que certains croie, moi je m’amuse pas avec sa...
Posté(e) le 8 juin 201213 a comment_450909 La c'est clair que c'est n'importe quoi ! Ils passent à 3 sur 2 files ! grave, en tout cas à berlin V c'est comme ca, Pfff faut pas dire n'importe quoi non plus, arrête ! J'ai jamais fais ça et jamais vu ça et pourtant j'y suis allé pas mal de fois...
Posté(e) le 8 juin 201213 a Auteur comment_450919 Franchement, ta déjas vue sa toi ? Moi j'ai jamais vue sa à berlin...
Posté(e) le 8 juin 201213 a comment_450928 Quand je dis que c'est les comportements qui tuent et pas la vitesse… Affligeant.
Posté(e) le 8 juin 201213 a comment_450933 Franchement, ta déjas vue sa toi ? Moi j'ai jamais vue sa à berlin... Quand je dis que c'est les comportements qui tuent et pas la vitesse… Affligeant.
Posté(e) le 8 juin 201213 a comment_450975 La c'est clair que c'est n'importe quoi ! Ils passent à 3 sur 2 files ! Pfff faut pas dire n'importe quoi non plus, arrête ! J'ai jamais fais ça et jamais vu ça et pourtant j'y suis allé pas mal de fois... alors déjà j'ai dis que j'ai pas vu des gars de se forum faire les dingues relis bien, et ensuite je confirme que j'ai vu se soir la des trucs plus que limite, M321 et moi ont s'est fait la reflexion direct et sur place comme quoi que c'était trop dangeureux, après ont a peut etre pas le cerveau qui detecte le danger au même degré, m'enfin mieux vaut prevenir que guerir... et exuse moi mais à une periode j'équipai un magazin en climatisation à buchelay donc ma route et le vendredi lorsque je rentrai très tard j'ai vu des caisses me froler à des vitesses de ouf, mais bon toi tu sais mieux
Posté(e) le 8 juin 201213 a comment_450977 le mec dans le m c'est pour aller plus vite qu'il penche toujours sa grosse tete en avant ? par contre pour le comportement y a une explication : je pense que c'est comme d'ou je viens (la suède ), la-bas c'est normal de se croiser à 3 sur une route normal, c'est normal de doubler lorsqu'une voiture arrive en face, c'est normal de se pousser alors qu'un mec est entrain d'arriver en face de toi en doublant... enfin bref, c'est une histoire de mentalités.
Posté(e) le 8 juin 201213 a comment_450993 alors déjà j'ai dis que j'ai pas vu des gars de se forum faire les dingues relis bien, et ensuite je confirme que j'ai vu se soir la des trucs plus que limite, M321 et moi ont s'est fait la reflexion direct et sur place comme quoi que c'était trop dangeureux, après ont a peut etre pas le cerveau qui detecte le danger au même degré, m'enfin mieux vaut prevenir que guerir... et exuse moi mais à une periode j'équipai un magazin en climatisation à buchelay donc ma route et le vendredi lorsque je rentrai très tard j'ai vu des caisses me froler à des vitesses de ouf, mais bon toi tu sais mieux J'ai pas dis que tu parlais de quelqu’un du forum. Je sais mieux quoi?! je te rassure c'était pas moi ! Et vous étiez à 3 sur 2 files?
Posté(e) le 8 juin 201213 a comment_451005 "le mec dans le m c'est pour aller plus vite qu'il penche toujours sa grosse tete en avant ? " bien vu , mdr "par contre pour le comportement y a une explication : je pense que c'est comme d'ou je viens (la suède ), la-bas c'est normal de se croiser à 3 sur une route normal, c'est normal de doubler lorsqu'une voiture arrive en face, c'est normal de se pousser alors qu'un mec est entrain d'arriver en face de toi en doublant... enfin bref, c'est une histoire de mentalités. " oui comme tu las dis le comportement varie d une region a une autre , j ai déjà vecu cela , ou sur une 2 voies t a un autocar qui essaye de doubler une charette qui elle même se fais depasser par une utilitaire , et tout cela s il vous plait sur une 2 voies et avec de la circulation en face !!!!!
Posté(e) le 10 juin 201213 a comment_451447 ça me choque sans plus La dernière fois pal mal de monde ont pris ce mec comme un dieu alors que c'est vraiment l'exemple à ne pas prendre == >
Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_453132 le mec dans le m c'est pour aller plus vite qu'il penche toujours sa grosse tete en avant ? par contre pour le comportement y a une explication : je pense que c'est comme d'ou je viens (la suède ), la-bas c'est normal de se croiser à 3 sur une route normal, c'est normal de doubler lorsqu'une voiture arrive en face, c'est normal de se pousser alors qu'un mec est entrain d'arriver en face de toi en doublant... enfin bref, c'est une histoire de mentalités. crnizmaj ceci explique cela
Posté(e) le 14 juin 201213 a Auteur comment_453173 quand je dit que c'est des fous dans mon pays... x) un autre exemple d'un délire de mes compatriotes : et encore tellement de truks de fous....
Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_453175 ça me choque sans plus La dernière fois pal mal de monde ont pris ce mec comme un dieu alors que c'est vraiment l'exemple à ne pas prendre == > Je kiff
Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_453188 ça me choque sans plus La dernière fois pal mal de monde ont pris ce mec comme un dieu alors que c'est vraiment l'exemple à ne pas prendre == >
Posté(e) le 14 juin 201213 a comment_453189 quand je dit que c'est des fous dans mon pays... x) un autre exemple d'un délire de mes compatriotes : et encore tellement de truks de fous.... T'es turc aussi ?