Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44695 comment fait ton pour retirer le pommeau de vitesse? J' ai beau le martiriser le tordre dans tous les sens le devisser il y a rien qui vient au secours merci d avance
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44697 on tire d'un coup sec vers la haut, dans l axe du levier gaffe à ton nez et au ciel de toit
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44772 hey c pas difficile a retirer vous avez des bras en mousses ou quoi les gars tirer fooooooooorttttttttttttttttttt
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44798 hey c pas difficile a retirer vous avez des bras en mousses ou quoi les gars mdr !!!! comme déjà dis fo juste tirer dessus !!! c aussi simple que ca
Posté(e) le 25 janvier 200520 a comment_44817 bah oui, c pas dur........... il est soudé ton pommeau ou quoi?
Posté(e) le 25 janvier 200520 a comment_44906 on tire d'un coup sec vers la haut, dans l axe du levier gaffe à ton nez et au ciel de toit pour cela ouvre le toit ouvrant......
Posté(e) le 25 janvier 200520 a comment_44915 Faut juste tirer dessus... à ton age tu devrais pourtant encore avoir l'habitude de tirer dessus.... llllllllllooooooooooolllllllllllll Je suis déjà sorti....
Posté(e) le 5 juillet 200817 a comment_181312 Je redeterre ce topic, on tire dessus même si il ya le fil d'alim pour l'illuminer?? Le mien ne s'allume plus, il est d'origine, ma ///m est de juillet 1995, il s'allumais encore il ya une semaine, et hier plus rien , il n'ya pas une vis derriere la pastille??? il faut que je demonte, jveus pas tout casser
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_181642 Je redeterre ce topic, on tire dessus même si il ya le fil d'alim pour l'illuminer?? Le mien ne s'allume plus, il est d'origine, ma ///m est de juillet 1995, il s'allumais encore il ya une semaine, et hier plus rien , il n'ya pas une vis derriere la pastille??? il faut que je demonte, jveus pas tout casser Le mien est lumineux aussi et il vient de lacher Donc bientôt pommeau lumineux non lumineux à vendre Enfin pour te dire qu'il suffit de soulever le soufflet de vitesse, il est clipsé ! Puis tu suis le fil du pommeau jusqu'a sa prise, tu le débranches et après tu peux tirer sur le pommeau sans risque de couper le fil
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_181701 merci pour ta reponse, je vais voire ça de suite, jme disais qu'il fallais le declipser, mais jvoulais pas trop tirer sur la tringlerie
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_181730 Donc, ayé il se rallume , c'etais juste un des deux fil qui etait debranché Un des aciens prorio, etait pas electricien en tout cas,(mauvaises connexion) , c'est peut etre ça aussi pour toi grizzlyman
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_181749 Donc, ayé il se rallume , c'etais juste un des deux fil qui etait debranché Un des aciens prorio, etait pas electricien en tout cas,(mauvaises connexion) , c'est peut etre ça aussi pour toi grizzlyman Non, j'ai remis celui d'origine Je l'avais acheté sur Ebay, il a tenu 6 mois
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_181751 ha les bonnes affaires de E-bay... Tu ne peux pas remplacer l'ampoule?
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_181752 ha les bonnes affaires de E-bay... Tu ne peux pas remplacer l'ampoule? Je n'ai pas encore regardé Au pire, je le revends en l'état