Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_44695

comment fait ton pour retirer le pommeau de vitesse?

J' ai beau le martiriser le tordre dans tous les sens le devisser il y a rien qui vient au secours

merci d avance

Posté(e)
comment_44697

on tire d'un coup sec vers la haut, dans l axe du levier :lol: gaffe à ton nez et au ciel de toit :wink:

Posté(e)
comment_44707

même tentative y a pas longtemps

tire fort !!!!

Posté(e)
comment_44772

hey c pas difficile a retirer

vous avez des bras en mousses ou quoi les gars

tirer fooooooooorttttttttttttttttttt :wink:

Posté(e)
comment_44798
hey c pas difficile a retirer

vous avez des bras en mousses ou quoi les gars

mdr !!!! :lol::lol:

comme déjà dis fo juste tirer dessus !!!

c aussi simple que ca :wink:

Posté(e)
comment_44817

bah oui, c pas dur........... :wink::lol: il est soudé ton pommeau ou quoi?

Posté(e)
comment_44906
on tire d'un coup sec vers la haut, dans l axe du levier :lol: gaffe à ton nez et au ciel de toit :wink:

pour cela ouvre le toit ouvrant......

Posté(e)
comment_44915

Faut juste tirer dessus... à ton age tu devrais pourtant encore avoir l'habitude de tirer dessus.... llllllllllooooooooooolllllllllllll

:wink: Je suis déjà sorti.... :lol:

• 3 ans plus tard...
Posté(e)
comment_181312

Je redeterre ce topic, on tire dessus même si il ya le fil d'alim pour l'illuminer??

Le mien ne s'allume plus, il est d'origine, ma ///m est de juillet 1995, il s'allumais encore il ya une semaine, et hier plus rien :nickel3: , il n'ya pas une vis derriere la pastille??? il faut que je demonte, jveus pas tout casser

Posté(e)
comment_181642
Je redeterre ce topic, on tire dessus même si il ya le fil d'alim pour l'illuminer??

Le mien ne s'allume plus, il est d'origine, ma ///m est de juillet 1995, il s'allumais encore il ya une semaine, et hier plus rien :lol: , il n'ya pas une vis derriere la pastille??? il faut que je demonte, jveus pas tout casser

Le mien est lumineux aussi et il vient de lacher ;-)

Donc bientôt pommeau lumineux non lumineux à vendre :wink:

Enfin pour te dire qu'il suffit de soulever le soufflet de vitesse, il est clipsé !

Puis tu suis le fil du pommeau jusqu'a sa prise, tu le débranches et après tu peux tirer sur le pommeau sans risque de couper le fil :x

Posté(e)
comment_181701

merci pour ta reponse, je vais voire ça de suite, jme disais qu'il fallais le declipser, mais jvoulais pas trop tirer sur la tringlerie :wink:

Posté(e)
comment_181730

Donc, ayé il se rallume :x , c'etais juste un des deux fil qui etait debranché

Un des aciens prorio, etait pas electricien en tout cas,(mauvaises connexion) :wink: , c'est peut etre ça aussi pour toi grizzlyman

Posté(e)
comment_181749
Donc, ayé il se rallume ;-) , c'etais juste un des deux fil qui etait debranché

Un des aciens prorio, etait pas electricien en tout cas,(mauvaises connexion) :wink: , c'est peut etre ça aussi pour toi grizzlyman

Non, j'ai remis celui d'origine :x

Je l'avais acheté sur Ebay, il a tenu 6 mois :lol:

Posté(e)
comment_181751

ha les bonnes affaires de E-bay... :wink:

Tu ne peux pas remplacer l'ampoule?

Posté(e)
comment_181752
ha les bonnes affaires de E-bay... :wink:

Tu ne peux pas remplacer l'ampoule?

Je n'ai pas encore regardé :x

Au pire, je le revends en l'état :lol: