Aller au contenu

Rasso spécial "detailing" 24 juin, région parisienne


///M Free

Messages recommandés

Ya que des fotos de taches à ce rasso ???? :o

en tout apparemment ça a décapé sévère

ça y est, ça gaz...!!! Mdr, on a déjà commencer là bas!!!!!!!!!!!! Mais je ne balancerai pas le pseudo... de la tache!!!!!!!!!!!!!!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    22

  • mehdi m3 berline

    9

  • rudy95

    8

  • SebMpower77

    8

Bonjour ou re-bonjour, merci d'être venues malgré la météo. Et désolé d'avoir fait une tâche propre. Je pense que l'intéressé se connaitra!! :)

Paulo

Pas de souci Paulo, t a fais du bon boulot ( belle tâche propre ) , de plus je suis très satisfait du résultat de ta tâche , car à force de laisser s assoir gilles dedans , cela prouve que le gel Pour ses cheveux est de très mauvaise qualité , sans parler de ses mains de gorets rempli de gras et d huile et corps gras( à se demander ou il fourre ses doigt ????)

En tout cas un très bon moment avec tous , et produits vraiment efficace , les photos parlent d elles mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoooL ce soir dans la M de mehdi c'est soirée MOUSSE !!!!

Bon mehdi passe de bonnes vacances :wink:

Non, par contre, il va devoir prendre 2 semaines de congés suplémentaires!! mdr!!

ça part en Cou.....les!!

Mehdi: en Espagne, tu dois pouvoir trouver des maillots de bain une pièce en micro-fibre???!! Mdr!!! ... que tu pourras mettre pour les prochaines sorties "Berlinoises", je ramènerai une bouteille d'eau minérale et je te donnerai des petites fessés pour humidifier ton maillot de bain....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ptdr!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, il alternait le soin du cuir avec soit de l'huile de Kebbab, soit de KFC... je crois qu'il va arrêter maintenat!!! :ptdr:

c'est le nettoyant puissant de chez Colourlock (mousse + passage circulaire à la brosse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...