Aller au contenu

Rasso spécial "detailing" 24 juin, région parisienne


///M Free

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    22

  • mehdi m3 berline

    9

  • rudy95

    8

  • SebMpower77

    8

Merci à Gilles pour l'orga et à Paulo et Sebastien pour leur accueil et les démos... très concrètes !

On a pu voir en live que les produits Colorlock sont bien efficaces.

Je vanne pas parce que dans la mienne on a pas testé le nettoyant "puissant", je pourrais très bien me retrouver à la place de Mehdi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mon petit doigt me dit que sieur Mehdi est en cours de rénovation de son intérieur... finis (enfin presque) les sièges à la couleur improbable et douteuse... :) autant dire que ça claque un maximum. Sa chignole est en train de passer de ///Merguez à ///M :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

effectivement gilles tu as vu juste, tout juste de retour des vacances j en ai profiter pour appliquer le degraissant puissant acheté a paulo et sébastien ( que je remercie fortement au passage pour leur accueil ainsi que les conseils de pro ) et le resultat est au rendez vous . le cuir a retrouvé réelement toute sa souplesse, sans parler de la teinte !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette conduite avec ton nouveau cerceau? Il ne te colle plus aux mains maintenant alors?

j en ai aussi profiter pour degraisser mon volant , tant qu a faire, et jolie resultat, bon il etait déjà usé , mais on voit bien la différence, conclusion de cette experience, si comme dans mon cas vous avez un interieur clair et qui est assez " crasseux" , le degraissant puissant fera l affaire ( s armer de plusieurs chiffons microfibres )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot mehdi :)

Pas trop de crampes :-D

Au top ta M, je kiff

salut max, merci

pas de crampes, le produit travail bien , juste une bonne motivation , et le tour est joué

pas aussi propre et belle que la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...