Aller au contenu

ratés d'allumage


helloween

Messages recommandés

salut les gars , mini deterrage.

j'ai donc des nouvelles sur mon soucis de voyant

les codes erreurs sont:

p0420: rendement catalyseur en dessous du seuil limite coté gauche

p0430: rendement catalyseur en dessous du seuil limite coté droit

je ne pense pas que se soient les sondes qui sont mortes,car la voiture ne perds jamais sa puissance,le temoin s'allume et s'etteind au bout d'un moment.

je precise que j'ai bien le boitier delete-r sur l'akrapovic

vous en pensez quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • helloween

    19

  • s.hudson

    7

  • fredo M3

    6

  • scale

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Hello,

J'avais déposé la M ce matin pour un contrôle suite à 10 secondes de fluctuation du ralenti quand je démarre la voiture.

Cela se fait uniquement à froid et quand la voiture n'a pas tourné depuis quelques jours.

Résultat : rien de rien

Ils ont contrôlé toutes les bougies, les bobines, les injecteurs. RAS tout est parfait.

De même, aucun message à la valise. La voiture marche au top.

"Je vous donne tous les résultats de tests, ça vous fera un document supplémentaire pour la vente !"

A voir si cela est normal d'avoir ces quelques secondes de variation au premier démarrage après une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour,

on dirait que ces soucis ne touchent que les lignes akra,je viens de renvoyer en Allemagne mon delete r pour echange sous garantie , on va bien voir si mon temoin continue de s'allumer ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre car moi j'ai pas ce soucis j'ai fait plus de 10000kms avec ma ligne akra,ma voiture à ce jour a 58000kms :)

par contre on m'avait dis que si le temoin s'allume si j'ai pas mis le delete-r obliger de passer a la valise pour faire une mise a zero du voyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous trouverez en pièce jointe différents protocoles de tests pouvant être faits sur la M3 :

- Qualité de combustion (QC1 et QC2)

post-8732-0-89625000-1348128551_thumb.pn

post-8732-0-18160700-1348128553_thumb.pn

- Durée de l'étincelle (CE1 et CE2)

post-8732-0-27470300-1348128547_thumb.pn

post-8732-0-61501100-1348128548_thumb.pn

- Mesure des injecteurs (CI1 et CI2)

post-8732-0-62028100-1348128549_thumb.pn

post-8732-0-67927100-1348128550_thumb.pn

Je vous mets également en toute transparence les résultats sur la mienne.

Comme me l'a signalé le réceptionniste, ça fera un document en + pour le vendeur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut les ///Miste , j'ai le même probleme que toi helloween. ratés sur les 8 cylindres juste au démarrage a froid, ma sonde de température est bonne( celle qui est sur la pompe a eau). y en a t'il une autre? et comme par hazard, j'ai aussi une ligne akra.je suppose que j'ai le delete r car je n'ai jamais eu de probleme av.  je trouve pas le problème,

 

est ce que tu as résolu ce probleme?

 

je suis également le tuto "aiguille qui oscille".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ///Miste , j'ai le même probleme que toi helloween. ratés sur les 8 cylindres juste au démarrage a froid, ma sonde de température est bonne( celle qui est sur la pompe a eau). y en a t'il une autre? et comme par hazard, j'ai aussi une ligne akra.je suppose que j'ai le delete r car je n'ai jamais eu de probleme av.  je trouve pas le problème,   est ce que tu as résolu ce probleme?   je suis également le tuto "aiguille qui oscille".
Salut, il serait intéressant de savoir, si d'autres on eu le même soucis, sans avoir une ligne akrapovic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

×
×
  • Créer...