Aller au contenu

Bref, j'ai plastidipé mes jantes en rouge !


jobar

Messages recommandés

oui oui pas de probleme jlhardy :nickel6: c est vrais que ca devrait bien luis aller !! mais il est vrais qu il faut peut etre bien y reflechir car sur circuit elles prennent chaire les jantes !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jobar

    18

  • mitch02

    7

  • jlhardy

    5

  • ///M Free

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

oui oui pas de probleme jlhardy :nickel6: c est vrais que ca devrait bien luis aller !! mais il est vrais qu il faut peut etre bien y reflechir car sur circuit elles prennent chaire les jantes !! :(

Je crois que pour du blanc, il vaut mieux éviter le plastidip et le faire avec une laque carrosserie.

D'où ma question du vernis satiné ou mat car je trouve qu'une jante mat ferait mieux qu'une jante brillante (sauf le gris alu, bien sûr !). Mais les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question !!! ca dois bien existé des bombes de vernis haute temperature !! comme sur les echappements racing des mobs a lepoque (pot bidalo) :|

Jamais vu !

Je vais regarder un peu ça sur gogole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question !!! ca dois bien existé des bombes de vernis haute temperature !! comme sur les echappements racing des mobs a lepoque (pot bidalo) :|

J'en ai trouvé ! :nickel8:

http://www.sprido-pe...-pro-400ml.html

Du coup ça me donne des idées... sur les 18" de ma M3 noire.

noires + filet jaune recouvert d'un verni mat (pour ne pas faire full black - j'aime bien ce petit filet jaune...).

J'ai pas trouvé de M3 noires avec des 18" oem noires pour faire des photoshop...

Là, avec des APEX :

img-490401-1-121109070102791848.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur Marc, mais bon toi tu fais beaucoup beaucoup de tours sur un week, moi c'est des sessions de maxi 30 tours sur un week, et je veux pouvoir revenir en arrière, pour récuperer mes OEM "polies" ! Sinon je les ferais repeindre, bien entendu !

Tu peux tester, tu te feras ton avis, mais je suis sur que tu en reviendras pour une utilisation piste :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tester, tu te feras ton avis, mais je suis sur que tu en reviendras pour une utilisation piste :wink:

Ouaip je vais testé ;) . Sous réserve que je n'ai pas acheté de jantes GTS pour la piste d'ici la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bon bah au final je suis plutôt content de mes jantes rouges qui font pas terrible pour la route (c'est pas le but) et qui rendent bien sur circuit, ça fait une petite touche sympa (c'était le but !)  :nickel4:

 

 

post-6743-0-12805200-1362664403_thumb.jp

post-6743-0-87864000-1362664484_thumb.jp

post-6743-0-50556700-1362664538_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Comment se comporte le PlatiDip face à la chaleur dégagée par les freins avant ?

Idem face à un nettoyage au NHP ?

 

Rien pour les 2 cas, enfin rien de spécial.

Ca resiste très bien à la chaleur et très bien au karcher.

 

Le seul bémol, c'est que la couleur s'assombrit au fur et à mesure. Un peu comme si la poussière de plaquettes s'intégrait au plastidip de plus en plus. Mais sur du long terme et en utilisation un peu "intensive".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...