Aller au contenu

Présentation de " GEBm3 " E92


GEBm3

Messages recommandés

oui j'ai les poids....http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=265756

en fait les bbs sont un peu plus lourdes que les 359m (de peu, lié je pense aux ET..)

Par contre les 19 d'origine, forgés, pèsent un poil moins (1 kg je crois)

quant à l'échapp, je l'ai pesé, il fait 25 kg. j'attends de démonter l'origine, mais je crois qu'il doit faire à peine 2 ou 3 kg de plus. Sinon il faut l'eisenmann en inconel et non inox.

prend l'akrapovic il pese moins lourd que l'origine d'environ 20kg, et je peux confirmer

pour les jantes va sur mon post j'ai pris des VMR et elles sont un peu plus legere avec le pneu que mes 18 pouces avec pneus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch quel accueil, merci c'est sympa.

Pour les jtes 19, pourquoi je les ai pas gardé: simple je ne les aime pas, et en plus c'est trop vu!!!! (depuis la M3 E46 en 19, d'ailleurs, quasi identique).

Pour les VMR, oui pourquoi pas, tu les as pris fredo ??

et enfin pour l'akra, oui je sais la diff de poids (sur ligne complète et pas uniquement silencieux) mais 5000 euros font trop lourds pour l'instant! Si quelqu'un veut m'en vendre un d'occasion, je prends. S hudson était une possibilité, mais il est pas allé au bout et a gardé son M3 pour l'instant.

Plus j'y pense et plus je penche pour les bbs CH R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Thomas (Hudson) c'est lui qui m'a converti à l'akrapovic , sinon oui les VMR je les ai va sur mon post j'ai pris les v710:-). Les bbs ch- r c'est ce que je voulais mais trop de e92 les ont , donc j ai pris autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch quel accueil, merci c'est sympa.

Pour les jtes 19, pourquoi je les ai pas gardé: simple je ne les aime pas, et en plus c'est trop vu!!!! (depuis la M3 E46 en 19, d'ailleurs, quasi identique).

Pour les VMR, oui pourquoi pas, tu les as pris fredo ??

et enfin pour l'akra, oui je sais la diff de poids (sur ligne complète et pas uniquement silencieux) mais 5000 euros font trop lourds pour l'instant! Si quelqu'un veut m'en vendre un d'occasion, je prends. S hudson était une possibilité, mais il est pas allé au bout et a gardé son M3 pour l'instant.

Plus j'y pense et plus je penche pour les bbs CH R

Ah Thomas (Hudson) c'est lui qui m'a converti à l'akrapovic , sinon oui les VMR je les ai va sur mon post j'ai pris les v710:-). Les bbs ch- r c'est ce que je voulais mais trop de e92 les ont , donc j ai pris autre chose

Bienvenu GEB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est peut être du déjà vu et revu.. sur le forum mais je n'en ai encore jamais vu en vrai!!!

Par contre entre VMR et les 359 M d'origine, qui se ressemblent, je préfère presque les 359 M... Sauf si diff de poids importante, alors là..

J'attends le retour d'info de fredo à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et ta ///M3

le cuir etendu jaime bien ca :nickel4:

jolie ///M :nickel4:

vmr 710 Wheel: 24.5lbs (19"x8.5")

Wheel: 26.5lbs (19"x9.5")

Wheel: 28.0lbs (19"x10.0")

Wheel: 29.5lbs (19"x11.0")

http://www.europeanautosource.com/product/vmr-19-v710-wheel-set

http://www.flickr.com/photos/vmrwheels/sets/?&page=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

ouh là, tu es allé cherché loin là...

elle devient qu'elle est toujours à la maison.. 

avec une ligne akra complète (j'avais fait des commentaires à ce sujet) et les jantes de la M3 pack compet..

et toujours  un vrai plaisir à rouler, je dirais même que cette M3 s'apprécie avec le temps.. 

quel engin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bon ça y est, une page se tourne je me suis séparé de ma belle.. non pas par envie de changer , ou parce que tout simplement j'en avais marre: non juste en prévisions de temps plus compliqués professionnellement...

JE suis un peu dégouté, mais c'est la vie: j'ai préféré la vendre maintenant, où je n'ai pas la corde au cou, que plus tard avec le stress qu'une vente dans l'urgence peut engendrer..
Je l'ai vendu vite finalement (1 semaine) c'est vrai qu'elle était en super état.

J'espère m'en remettre, c'était vraiment une caisse terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...