Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_459567

Bonsoir à tous ,

je me balade depuis pas mal de temps sur https://forum.motorsport-passion.com en me nourrissant de toutes les infos concernant les M3 E36 , sur les éléments à vérifier avant l'achat , des pièces d'usures et choses qui demandent une attention toute particulière .

Donc j'ai acheté la belle , mais y a un détails qui me perturbe , les coussinets de bielle n'ont jamais été faits .

Elle a aujourd'hui 155000 kilomètres au compteurs , à toute sa puissance et elle n'a aucun bruit anormal .

Mais en préventif j'aimerai changer ses coussinets de bielles .

Quelles garages pourriez vous me recommander , en ile de france ?

L'idéale serait un garage avec un très bon rapport qualité/prix vers le 78 , mais je peux me déplacer sans probleme pour mon ///M .

Merci de votre aide

Posté(e)
  • Auteur
comment_459594

Ouai j'aurais aimé pouvoir resté 2 jours à la plage , mais cette année pas de vacances , donc ça va être un peu loin . Si j'avais pu prendre 3 ou 4 jours , j'aurais emmené ma ///M au garage Massot à Balan . J'ai lu beaucoup de bonnes choses sur ce garage , sauf que ça reste à 500 kilomètre de chez moi .

Merci quand même de m'aider

:nickel8:

Posté(e)
comment_459623

J'ai fait faire les coussinets à presque 190 000 km sur mon ex 3.0, et ils n'étaient pas plus usés que cela: à l'époque je l'avais emmenée chez Auto Passion 77.

Nico travaille très bien. :nickel:

Tout dépend de l'endroit où tu habites....car tu as DEVOTEC qui entretient et prépare mes voitures.

Ils sont sur Chartres et sont très compétents.:nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_459776

Merci à tous les gars , je vais appeler Autopassion77 pour me renseigner . Il y a un mec du fofo qui m'a aussi parlé de Auto Racing Services qui m'a l'air vraiment très intéressant comme garage et c'est juste à coté de chez moi . :oui:

Chartres ça fait un peu loin mais si j'ai pas le choix j'irais y faire un tour .

Je vous tiens au courant et je vous dirai combien ça m'aura coûté . :nickel4: