Posté(e) le 3 juillet 201213 a comment_459567 Bonsoir à tous , je me balade depuis pas mal de temps sur https://forum.motorsport-passion.com en me nourrissant de toutes les infos concernant les M3 E36 , sur les éléments à vérifier avant l'achat , des pièces d'usures et choses qui demandent une attention toute particulière . Donc j'ai acheté la belle , mais y a un détails qui me perturbe , les coussinets de bielle n'ont jamais été faits . Elle a aujourd'hui 155000 kilomètres au compteurs , à toute sa puissance et elle n'a aucun bruit anormal . Mais en préventif j'aimerai changer ses coussinets de bielles . Quelles garages pourriez vous me recommander , en ile de france ? L'idéale serait un garage avec un très bon rapport qualité/prix vers le 78 , mais je peux me déplacer sans probleme pour mon ///M . Merci de votre aide
Posté(e) le 3 juillet 201213 a comment_459584 Fast Electrik dans le 14 -> et tu passes 2 jours à Cabourg, à la plage
Posté(e) le 3 juillet 201213 a Auteur comment_459594 Ouai j'aurais aimé pouvoir resté 2 jours à la plage , mais cette année pas de vacances , donc ça va être un peu loin . Si j'avais pu prendre 3 ou 4 jours , j'aurais emmené ma ///M au garage Massot à Balan . J'ai lu beaucoup de bonnes choses sur ce garage , sauf que ça reste à 500 kilomètre de chez moi . Merci quand même de m'aider
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459623 J'ai fait faire les coussinets à presque 190 000 km sur mon ex 3.0, et ils n'étaient pas plus usés que cela: à l'époque je l'avais emmenée chez Auto Passion 77. Nico travaille très bien. Tout dépend de l'endroit où tu habites....car tu as DEVOTEC qui entretient et prépare mes voitures. Ils sont sur Chartres et sont très compétents.
Posté(e) le 4 juillet 201213 a Auteur comment_459776 Merci à tous les gars , je vais appeler Autopassion77 pour me renseigner . Il y a un mec du fofo qui m'a aussi parlé de Auto Racing Services qui m'a l'air vraiment très intéressant comme garage et c'est juste à coté de chez moi . Chartres ça fait un peu loin mais si j'ai pas le choix j'irais y faire un tour . Je vous tiens au courant et je vous dirai combien ça m'aura coûté .
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459782 si tu vas à Nangis, préviens moi, je ne suis pas très loin