Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_460693

Et voila la Z3 M a une nouvelle colocataire ,il s'agit donc d'une M3 E46 de fin 2002,totalisant 130 MKM, mais avec moteur et embrayage qui ont 50MKM !!!! le tout changé chez PELRAS en 2008

Je possede toutes les factures,le vehicule fonctionne magnifiquement bien,les attaches de pont et la caisse ont été expertisé par un pro,tout est ok :)

le moteur est vraiment une pure merveille,le vehicule est full stock hormis un glasstint,le pont grogne un peu,mais au vu du prix d'achat je ne fais pas trop le difficile :nickel4:

la carrosserie a besoin d'un bon lustrage ainsi que l'interieur .......... le vehicule etait stocké en campagne sous un hangar ouvert sur de la terre

quelques photos en mode origine (ca va pas durer elle va prendre le même traitement que le Z !!!)

post-603-0-28629700-1341580451_thumb.jpg

post-603-0-67031100-1341580500_thumb.jpg

post-603-0-17072100-1341580547_thumb.jpg

• Réponses 69
  • Vues 8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_460696

Et voila la Z3 M a une nouvelle colocataire ,il s'agit donc d'une M3 E46 de fin 2002,totalisant 130 MKM, mais avec moteur et embrayage qui ont 50MKM !!!! le tout changé chez PELRAS en 2008

Je possede toutes les factures,le vehicule fonctionne magnifiquement bien,les attaches de pont et la caisse ont été expertisé par un pro,tout est ok :)

le moteur est vraiment une pure merveille,le vehicule est full stock hormis un glasstint,le pont grogne un peu,mais au vu du prix d'achat je ne fais pas trop le difficile :nickel4:

la carrosserie a besoin d'un bon lustrage ainsi que l'interieur .......... le vehicule etait stocké en campagne sous un hangar ouvert sur de la terre

quelques photos en mode origine (ca va pas durer elle va prendre le même traitement que le Z !!!)

post-603-0-28629700-1341580451_thumb.jpg

post-603-0-67031100-1341580500_thumb.jpg

post-603-0-17072100-1341580547_thumb.jpg

Félicitations,

2 ///M, rien que ça !

Tu gardes les 2 ou attend toujours de vendre la batmobile?

Tu comptes faire quoi comme modification ? (j'ai la même que toi, pour l'instant en un peu mieux estéthiqement)

Posté(e)
  • Auteur
comment_460700

batmobile fait la sieste sous la bache au fond du garage et toujours en vente

pour la M3, je vais commencer par bonne reno,suivi dans l'ordre de :

-durite inox +plaquette + changement liquide de frein

-echappement FREDERICH MOTORSPORT

-allegement en enlevant tous ce qui sert a rien !!

-ressorts H&R

Les grilles chromées sont parties a la poubelle et déja remplacées par des noires mat,j'attends les entrées d'air du spoiler avant afin de pouvoir aussi retirer les antibrouillards

La prepa sera moins radicale que le Z puisque la M3 est le vehicule que je me sers au quotidien (enfin ca aussi c'est ce que je dis au debut !!)

Posté(e)
comment_460711

batmobile fait la sieste sous la bache au fond du garage et toujours en vente

pour la M3, je vais commencer par bonne reno,suivi dans l'ordre de :

-durite inox +plaquette + changement liquide de frein

-echappement FREDERICH MOTORSPORT

-allegement en enlevant tous ce qui sert a rien !!

-ressorts H&R

Les grilles chromées sont parties a la poubelle et déja remplacées par des noires mat,j'attends les entrées d'air du spoiler avant afin de pouvoir aussi retirer les antibrouillards

La prepa sera moins radicale que le Z puisque la M3 est le vehicule que je me sers au quotidien (enfin ca aussi c'est ce que je dis au debut !!)

bien ça !

tu as des compte-rendu du Friederich ? Titane ou inox ?

Posté(e)
comment_460712

En ressort si je peux me permettre, si c'est pour rester en amorto stock, prends du eibach -3, tu ne seras pas déçu, et le prix: hhk international

Posté(e)
  • Auteur
comment_460738

Bon retour de Friederich inox,ca sonne super bien et surtout excellent rapport qualite prix, juste delais un peu long je crois, pour les ressorts ce sera bien evidement eibach (me suis trompé dans mon descriptif ,), je les avais posé sur mon 330I E92 avec amortos origine et j'en etais ravis

Posté(e)
comment_460849

Sympa ta nouvelle petite ///M.

Tu comptes l'alléger pour faire de la piste ou simplement plaisir simple sur la route ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_460912

Sympa ta nouvelle petite ///M.

Tu comptes l'alléger pour faire de la piste ou simplement plaisir simple sur la route ?

juste allegement pour du quotidien afin d'eviter de transporter des pieces qui sont inutiles !!

pour le coté plus radical j'ai déjà le Z

Demain je tombe les caches sous moteur et nettoyage du bloc moteur , pour la petite histoire hier je suis allé faire tourner la bête sur des petites routes gersoises et en rentrant grosse fumée qui sort du capot :(

ouverture en urgence du capot , une souris avait elue domicile dans la cloison thermique sous capot et avait fait un nid avec de la paille,le tout été entrain de faire barbecue sous mon capot!!! j'ai tout arraché heureusement pas de degats je n'ai pas retrouvé l'annimal !!!

Posté(e)
comment_461022

Jolie belle. :oui:

Pour le rongeur t'as pas retrouvé une Merguez quelque part? :gerbe:

Sinon je sais pas vous ou alors ce sont les photos mais j'ai l'impression que ta ///M est pas avec des ressorts stock.

img-461022-1-17M3_25.jpg

C'est peut être moi qui déraille mais c'est mon impression du jour. :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_461066

Jolie belle. :oui:

Pour le rongeur t'as pas retrouvé une Merguez quelque part? :gerbe:

Sinon je sais pas vous ou alors ce sont les photos mais j'ai l'impression que ta ///M est pas avec des ressorts stock.

img-461066-1-17M3_25.jpg

C'est peut être moi qui déraille mais c'est mon impression du jour. :wink:

Cest vrai qu'elle me parait basse mais surtout dur en amorto,je sors du 330 E92 avec jantes en 19 et ressorts courts qui été moins dur !!

quelqu'un peut me donner la hauteur d'origine de la voiture ?

merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_461678

Bien vu McArabine :nickel6: , aprés demontage des roues pour inspection des freins , il y a bien un kit ressorts h&r , quel oeil affuté !!

Posté(e)
comment_461818

C'est juste qu'elle ressemble très fortement à la mienne qui est plus stock donc ça aide :o .

Content d'avoir été utile.

Posté(e)
  • Auteur
comment_461984

4 jours de nettoyage intense interieur et lustrage exrterieur, bientot les photo du final !!

j'ai passé au moins 2H a chercher l'araignée ABS,pour m'appercevoir qu'elle etait cachée sous le maitre cylindre, je ne pensais pas que sur les phases 1 elle etait a cet endroit,il me semblait que c'etait coté passager ??

post-603-0-57952300-1341964296_thumb.jpg

• 3 semaines plus tard...