Posté(e) le 6 juillet 201213 a comment_460693 Et voila la Z3 M a une nouvelle colocataire ,il s'agit donc d'une M3 E46 de fin 2002,totalisant 130 MKM, mais avec moteur et embrayage qui ont 50MKM !!!! le tout changé chez PELRAS en 2008 Je possede toutes les factures,le vehicule fonctionne magnifiquement bien,les attaches de pont et la caisse ont été expertisé par un pro,tout est ok le moteur est vraiment une pure merveille,le vehicule est full stock hormis un glasstint,le pont grogne un peu,mais au vu du prix d'achat je ne fais pas trop le difficile la carrosserie a besoin d'un bon lustrage ainsi que l'interieur .......... le vehicule etait stocké en campagne sous un hangar ouvert sur de la terre quelques photos en mode origine (ca va pas durer elle va prendre le même traitement que le Z !!!)
Posté(e) le 6 juillet 201213 a comment_460696 Et voila la Z3 M a une nouvelle colocataire ,il s'agit donc d'une M3 E46 de fin 2002,totalisant 130 MKM, mais avec moteur et embrayage qui ont 50MKM !!!! le tout changé chez PELRAS en 2008 Je possede toutes les factures,le vehicule fonctionne magnifiquement bien,les attaches de pont et la caisse ont été expertisé par un pro,tout est ok le moteur est vraiment une pure merveille,le vehicule est full stock hormis un glasstint,le pont grogne un peu,mais au vu du prix d'achat je ne fais pas trop le difficile la carrosserie a besoin d'un bon lustrage ainsi que l'interieur .......... le vehicule etait stocké en campagne sous un hangar ouvert sur de la terre quelques photos en mode origine (ca va pas durer elle va prendre le même traitement que le Z !!!) Félicitations, 2 ///M, rien que ça ! Tu gardes les 2 ou attend toujours de vendre la batmobile? Tu comptes faire quoi comme modification ? (j'ai la même que toi, pour l'instant en un peu mieux estéthiqement)
Posté(e) le 6 juillet 201213 a Auteur comment_460700 batmobile fait la sieste sous la bache au fond du garage et toujours en vente pour la M3, je vais commencer par bonne reno,suivi dans l'ordre de : -durite inox +plaquette + changement liquide de frein -echappement FREDERICH MOTORSPORT -allegement en enlevant tous ce qui sert a rien !! -ressorts H&R Les grilles chromées sont parties a la poubelle et déja remplacées par des noires mat,j'attends les entrées d'air du spoiler avant afin de pouvoir aussi retirer les antibrouillards La prepa sera moins radicale que le Z puisque la M3 est le vehicule que je me sers au quotidien (enfin ca aussi c'est ce que je dis au debut !!)
Posté(e) le 6 juillet 201213 a comment_460711 batmobile fait la sieste sous la bache au fond du garage et toujours en vente pour la M3, je vais commencer par bonne reno,suivi dans l'ordre de : -durite inox +plaquette + changement liquide de frein -echappement FREDERICH MOTORSPORT -allegement en enlevant tous ce qui sert a rien !! -ressorts H&R Les grilles chromées sont parties a la poubelle et déja remplacées par des noires mat,j'attends les entrées d'air du spoiler avant afin de pouvoir aussi retirer les antibrouillards La prepa sera moins radicale que le Z puisque la M3 est le vehicule que je me sers au quotidien (enfin ca aussi c'est ce que je dis au debut !!) bien ça ! tu as des compte-rendu du Friederich ? Titane ou inox ?
Posté(e) le 6 juillet 201213 a comment_460712 En ressort si je peux me permettre, si c'est pour rester en amorto stock, prends du eibach -3, tu ne seras pas déçu, et le prix: hhk international
Posté(e) le 6 juillet 201213 a Auteur comment_460738 Bon retour de Friederich inox,ca sonne super bien et surtout excellent rapport qualite prix, juste delais un peu long je crois, pour les ressorts ce sera bien evidement eibach (me suis trompé dans mon descriptif ,), je les avais posé sur mon 330I E92 avec amortos origine et j'en etais ravis
Posté(e) le 6 juillet 201213 a comment_460849 Sympa ta nouvelle petite ///M. Tu comptes l'alléger pour faire de la piste ou simplement plaisir simple sur la route ?
Posté(e) le 7 juillet 201213 a Auteur comment_460912 Sympa ta nouvelle petite ///M. Tu comptes l'alléger pour faire de la piste ou simplement plaisir simple sur la route ? juste allegement pour du quotidien afin d'eviter de transporter des pieces qui sont inutiles !! pour le coté plus radical j'ai déjà le Z Demain je tombe les caches sous moteur et nettoyage du bloc moteur , pour la petite histoire hier je suis allé faire tourner la bête sur des petites routes gersoises et en rentrant grosse fumée qui sort du capot ouverture en urgence du capot , une souris avait elue domicile dans la cloison thermique sous capot et avait fait un nid avec de la paille,le tout été entrain de faire barbecue sous mon capot!!! j'ai tout arraché heureusement pas de degats je n'ai pas retrouvé l'annimal !!!
Posté(e) le 7 juillet 201213 a comment_461022 Jolie belle. Pour le rongeur t'as pas retrouvé une Merguez quelque part? Sinon je sais pas vous ou alors ce sont les photos mais j'ai l'impression que ta ///M est pas avec des ressorts stock. C'est peut être moi qui déraille mais c'est mon impression du jour.
Posté(e) le 7 juillet 201213 a Auteur comment_461066 Jolie belle. Pour le rongeur t'as pas retrouvé une Merguez quelque part? Sinon je sais pas vous ou alors ce sont les photos mais j'ai l'impression que ta ///M est pas avec des ressorts stock. C'est peut être moi qui déraille mais c'est mon impression du jour. Cest vrai qu'elle me parait basse mais surtout dur en amorto,je sors du 330 E92 avec jantes en 19 et ressorts courts qui été moins dur !! quelqu'un peut me donner la hauteur d'origine de la voiture ? merci
Posté(e) le 9 juillet 201213 a Auteur comment_461678 Bien vu McArabine , aprés demontage des roues pour inspection des freins , il y a bien un kit ressorts h&r , quel oeil affuté !!
Posté(e) le 10 juillet 201213 a comment_461818 C'est juste qu'elle ressemble très fortement à la mienne qui est plus stock donc ça aide . Content d'avoir été utile.
Posté(e) le 10 juillet 201213 a Auteur comment_461984 4 jours de nettoyage intense interieur et lustrage exrterieur, bientot les photo du final !! j'ai passé au moins 2H a chercher l'araignée ABS,pour m'appercevoir qu'elle etait cachée sous le maitre cylindre, je ne pensais pas que sur les phases 1 elle etait a cet endroit,il me semblait que c'etait coté passager ??
Créer un compte ou se connecter pour commenter