Posté(e) le 26 janvier 200520 a comment_45174 Voila en fait j'ai vu sur la voiture de karil qu'au niveau de la commande d'eclairage des phares, ce commodo etait eclairé. J'aurais donc voulu savoir quel type d'ampoule se trouve a cet endroit et si possible savoir comment elle se change car la mienne ne fonctionne plus Merci d'avance, j'attends vos reponses
Posté(e) le 26 janvier 200520 a comment_45175 C'est une toute petite ampoule à 1€. De mémoire voici la pratique pour le changement : - tu enlèves les 2 vis cruciformes pour sortir le comodo. - Ensuite tu as une grosse prise ronde qui est fixé au comodo, tu tournes et la retire. - normalement tu as le comodo en main sans rien qui le retient. - l'ampoule est sur le comodo que tu as en main, c'est au bout d'une tige ou tube selon l'appellation qu'il faut retirer du comodo, je crois que c'est blanc et d'un tout petit diamètre. - faut tirer pour que cela vienne - l'ampoule est au bout de la tige et il faut aussi tirer et non tourner pour qu'elle vienne. - remonte le tout en sens inverse. Voilà en espérant t'avoir aidé.
Posté(e) le 26 janvier 200520 a comment_45179 je te remercie pour tes conseils, jvais essayé ca des demain et je te tien au courant.....
Posté(e) le 26 janvier 200520 a comment_45194 je te remercie pour tes conseils, jvais essayé ca des demain et je te tien au courant..... tu aurai du me dire enculer j'ai des ampoules en plus
Posté(e) le 26 janvier 200520 a comment_45202 Ca y est, g tout demonter g mis 2 mns top chrono ( merci Persia ) Par contre ce qui faut changer c l'ampoule et le cache blanc ou l'ampoule se detache toute seule??????? Karil t'en a des ampoules comme ca?
Posté(e) le 26 janvier 200520 a comment_45204 Déjà ? à une heure si tardive ? Non il faut juste changer l'ampoule en la retirant de son support (ou tube). Faut tirer des fois très fort.
Posté(e) le 26 janvier 200520 a comment_45210 Merci a nouveau. G enfin reussi, c vrai qu'il a fallu bien tirer Bon demain, direction BMW Ca coute 1 euro cette merde ils s'emmedent pas les salop
Posté(e) le 22 novembre 200717 a comment_152287 1,10€ ici,le coup de la vie as augmenté Référence : 61 13 8 360 844 12-15v 30mA