Aller au contenu

Comment voler une 1M en moins de 3 minutes ?


Epic

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • XtremeZone

    43

  • --MaX--

    11

  • Elitt13

    9

  • ///M Free

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Relis bien Max, à priori, si tu ouvres la porte conducteur, même moteur tournant, il y a demande d'identification -> moteur en marche, enregistre l'ouverture de la porte conducteur et relance une demande d'identification (dans les 2 minutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis bien Max, à priori, si tu ouvres la porte conducteur, même moteur tournant, il y a demande d'identification -> moteur en marche, enregistre l'ouverture de la porte conducteur et relance une demande d'identification (dans les 2 minutes)

C'est le meilleur antivol sur le march� actuellement et �� depuis 10ans

l'auto s'arr�tera avec une coupure moteur
j'ai bien relut et je confirme que le blocvol n'est pas un antivol vu qu'il n'empeche pas le vol, tout comme je confirme que le moteur ne ce coupe pas apres 90sec (coupe un moteur sur route est interdit par les cons qui font les lois.....) par contre il roulera au ralentit......

cela dit blocvol est un super produit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien relut et je confirme que le blocvol n'est pas un antivol vu qu'il n'empeche pas le vol, tout comme je confirme que le moteur ne ce coupe pas apres 90sec (coupe un moteur sur route est interdit par les cons qui font les lois.....) par contre il roulera au ralentit......

cela dit blocvol est un super produit .

MAX salut

je t'affirme a 100.000% QUE BLOCVOL se déclenche en cas de carjacking, homejacking, je te fais une vidéo quand tu veux pour sur la M/// d'un ami, je le sais car lui il là ce système , blocvol se déclenche à chaque fois que les portières s'ouvrent , il le sait grâce au plafonnier,même si le carjacking a lieu sur la porte coté passager ça marche ,

je te fais une vidéo quand tu veux.. :oui: :oui: :oui:

BLOCVOL EST UN ANTIVOL!!!ANTI-CARJACKING!!!ANTI-HOMEJACKING!!!ET BLOCBATT CONTRE LE CARHACKING

ET LE MOTEUR SE COUPE TOTALEMENT

REGARDE CA MAX :-x (lol)

http://www.blocvol.c...deo_blocvol.php

regarde les 3 vidéos et tu me diras ce que tu en penses MAX :oui: :oui: :perenoel: :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blockvol je suis pas convaincu

même si la batterie a pas assez de jus pour démarré ,juste avec le contact , les voleurs poussent la caisse avec une autre ,mettent une vitesse et ça démarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute je joue ptètre sur les mots mais blocvol contrairement a ce que tu réecrit n'ai pas un antivol, point, et je reconfirme que le moteur ne ce coupe pas apres 90sec...pour le reste tu a bon ... sauf a la fin (déjà dit)

ps:pas besoin de video de qui que ce soit, j'ai un blocvol depuis 5 ans :oui: :oui: :perenoel: :perenoel:

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blockvol je suis pas convaincu

même si la batterie a pas assez de jus pour démarré ,juste avec le contact , les voleurs poussent la caisse avec une autre ,mettent une vitesse et ça démarre

blocbatt pas blocvol

ok je te l'accorde en poussant ils vont y arriver a la démarrer , dans ce cas blocvol prend le relais une fois l'auto démarrée , c'est pour ça lorsque tu mets les 2 t au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute je joue ptètre sur les mots mais blocvol contrairement a ce que tu réecrit n'ai pas un antivol, point, et je reconfirme que le moteur ne ce coupe pas apres 90sec...pour le reste tu a bon ... sauf a la fin (déjà dit)

ps:pas besoin de video de qui que ce soit, j'ai un blocvol depuis 5 ans :oui: :oui: :perenoel: :perenoel:

:|

écoute max dire que le moteur se coupe pas , c'est des conneries ,

je simule un vol

le mec démarre, au bout de 2 minutes exactement le boitier blocvol demande de t'identifier , chose que le voleur ne fera pas car il ne sait la procédure d'identification , 30 secondes plus tard le boitier se met en alerte(warning,sirènes), le voleur continuera à rouler avec car il ne sait pas ce que c'est , et 30 secondes après le moteur se coupe et blocvol gueule a tout champ avec warning allumés,

dire que blocvol ne se déclenche pas en cas de carjacking ou homejacking alors que tu en ai équipé depuis 5 ans , explique moi max.

et de plus comme tu en a un , tu dois savoir aussi qu'à chaque ouverture de porte tu dois de ré-identifier , que ce soit la porte conducteur ou passagère.

désolé max mais je pense que tu en as pas , ne prend pas mal ce que je dis mais dire ça alors que tu en possède un , c'est pas possible , à moins que le gars ne t'a pas tout expliqué lorsqu'il est venu chez toi le monter ou autre possibilité ;

tu l'a monté toi-même et là tu as du oublier quelque chose dans le montage qui fait qu'à chaque ouverture des portes blocvol te demande de te ré-identifier.

je fais une vidéo et je la poste d'ici 1h

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste prés de Lille , et crois moi ici les vols d'auto , on ne prend pas ça à la rigolade , par chez nous c'est chaud , LILLE,ROUBAIX,TOURCOING se sont 3 villes très connues pour les vols d'auto malheureusement , alors avant d'acheter ma M/// j'ai pensé à chaque éventualité et crois moi je sais de quoi je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, on peut aussi la jouer cool, tranquille, sans monter dans les tours, nan? 8)

Nous sommes d'accord que ce n'est pas un antivol, puisque le gars peut se barrer avec l'auto... juste qu'il ne va pas très loin avec, correct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mis des barbelés derrière les murs et des mines dans ton jardin ? 8)

Non j'ai un jack russel en surpoids ! :D ( 20 kg )

Blague a part , on fait un mur il y'a 6-7 avec un portail qui entour toute la maison donc on est " tranquille " et j'ai installé des caméra Ip il y 6 mois histoire d'avoir un oeil sur la maison de partout ( je les recommande d'ailleurs ) .

J'ai aussi la chance d'habité dans la région la moins touchée par les vols en belgique, seulement 227 pour l'année 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, on peut aussi la jouer cool, tranquille, sans monter dans les tours, nan? 8)

Nous sommes d'accord que ce n'est pas un antivol, puisque le gars peut se barrer avec l'auto... juste qu'il ne va pas très loin avec, correct?

oui c'est correct gilles très correct c'est pour éloigner le voleur pour éviter de se faire agresser de nouveau et qu'il te demande ton geste d'identification

je suis cool t’inquiète pas ,je suis pas un gamin , on n'est pas entrain de s'engueuler ,je sais de quoi je parle et en aucun cas je mettrai des bêtises sur le forum sans savoir de quoi je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors faisont simple

prouve nous que le moteur ce coupe au bout de 2 min et on te croiera.

pour ce qui est de l'identificatin ect ect je t'ai dit OK, mais en aucun cas blocvol agit en ANTIVOL!!!! la preuve en ai c'est que le but de ce système est de retrouve sa caisse une fois quel a justement elle a eté volé!! tu capte la nuance? :|

edit: tu comprend free mieux que moi et pourtant on dit la même chose (looool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon écoute j'appelle un pote à moi qui va tenir la caméra pour te prouver que j'ai raison

a tout a l'heure

tu me devras une bière :oui::):nickel6: !!!l

on va simuler un homejacking et un carjacking et même je vous montrerai blocbatt aussi , son fonctionnement etc...

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors faisont simple

prouve nous que le moteur ce coupe au bout de 2 min et on te croiera.

pour ce qui est de l'identificatin ect ect je t'ai dit OK, mais en aucun cas blocvol agit en ANTIVOL!!!! la preuve en ai c'est que le but de ce système est de retrouve sa caisse une fois quel a justement elle a eté volé!! tu capte la nuance? :|

edit: tu comprend free mieux que moi et pourtant on dit la même chose (looool)

c'est un antivol tout de même car il te permet de la retrouver dans un rayon de 1.5km car la caisse s'est stoppée avec les warnings et l'alarme retentissante , donc certe il permet pas de éviter l’effraction mais de bel et bien retrouver ta caisse pas loin du lieu de l’effraction , moi j'appelle ça un antivol tout de même , tu l'appelles comment toi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déja vu ce système qui est très tentant.

Mais ne croyez-vous pas que les pros ont déja la parade ?

Êtes-vous certains que les fréquences de ce produit ne peuvent être scannées, ou qu'il ne peut pas être neutralisé ?

Ce sont juste des questions, pas une critique gratuite du produit...

Après, je me demande si nous sommes toujours en danger avec nos E46...ça doit dépendre des coins je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...