Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comportement très étrange!?!?


Greg M E46

Messages recommandés

Je complète.... Donc certaines series,3 et 5 avec run flat ont un comportement similaire à ma M... elles tirent à droite ou à gauche elles sont sensible au vent latérale ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Greg M E46

    22

  • Lole

    6

  • micka59

    4

  • McArabine

    4

Salut on a déjà remis mes amortos d origines pour voir et toujours le même probleme ... On le sens moins vu que les amortisseurs sont moins fermes mais le problème est toujours la.... Je vais faire vérifié la pompe de direction assistée mardi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai pris ma M cette aprèm et c est de pire en pire...je décide de bien regarder et la , je me rend compte que ma roue arrière droite rentre carrément à " l intérieur" vers la carrosserie alors que la gauche à l air bien droite!!!! C est flagrant pour le voir à loeil nu je dois avoir un sacré écart de géométrie!!!! Je l emmene chez PF motorsport mardi pour une nouvelle géo et par la même occasion un nouveau contrôle de tout ces p*****n de Silentblocs!!!!j'espere vraiment que les gars de chez PF vont réussir à me trouver ce problème sinon je pense que je vais me séparer de mon jouet.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui de carrossage négatif et aussi de pince.... Mais sur une seul roue.... Je ne sais pas si mon probleme de omportement peut venir de ça?

perso je pense que çà n'a rien à voir mais bon sais t'on jamais!!!!je pense plus à un soucis de DA comme évoqué avant ou à des amortisseurs inversés ( et oui ils ont parfois un côté respectif )

en tout cas bon courage pour ton probleme à la c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mauvais réglage jour forcément sur les réactions de l'auto, sinon, ça servirait à rien de les régler...

De la à ce que ce soit ça qui déclenche ton problème, je ne sais pas, toutefois, il est clair que ça l'amplifie.

Je ne comprends pas que tu n'aies pas vu ça avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j ai récupérer ma M il y 10 jours et depuis pas eu le temps de la ressortir... C est pour ça que je n'ai rien vu avant.... Après elle sort de géo quand même.... Je ne suis pas mécanicien c est pour ça que je le fais faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vient de la a 100% a mon avis.

geo a l'ouest pince dun cote # de l'autre cote c'est du portenaoik ! lol

J espère que tu as raison.....

A tout hasard, la voiture a pas été 'touchée' lors d'un choc de ce coté..? Imperceptiblement 'tordue' ou un truc du genre?

Salut peut être. Je l ai depuis 11 mois...je sais que le triangle avant droit à été changer(il est de 2008)...mais je le sens vraiment depuis le montage des mes cf...sinon crois moi, lors de l achat si j avais sentis un tel comportement je me serai sauvé en courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es motivé tu peux toujours enlever tes combinés filetés pour tester 'comme avant' car les 'CF' du fait qu'ils soient efficaces mettent aussi 'en avant' les défauts que pourrait avoir la voiture en la rendant plus 'incisive'.

Si elle a été touchée essaye quand même d’être sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j ai eu des news de PF motorsport en fin d aprèm.... Apparament il s agirait du mauvai montage de mes cf des le départ:

Précontrainte des ressorts mal règlée , divers pièces mal serrées ,Silentblocs mal posés ext...... J attend demain de prendre ma M pour voir le changement et je vous tiens au courant.... Mais d après PF le problème est réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre alors que tu as essayé avec les origines... Je remets pas en question ce que dit PF, il faudrait juste donner une explication cohérente, si quelqu'un a le même souci que toi.

Les SB se montent sans précontrainte, voiture sur pont 4 colonnes (mais de quels SB tu parles ??)

Qui a fait le montage sur ton auto au départ ?

Quand à la précontrainte des ressorts des BC, normalement, c'est fait d'usine, il n'y a pas à le toucher, de toute façon, il n'en faut pas ou quasi, puisque le réglage de hauteur se fait par le pied et le corps fileté, pas par le ressort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...