Aller au contenu

Pour un "son CSL"


Marklor

Messages recommandés

Il y a 2 heures, MpowerE36 a dit :

Pour moi je dirais aussi Karbonius et Carbone M.

Et pour ceux qui ont des grosses boites à air de ce type, êtes-vous satisfait de la gestion ? Je suis curieux d'avoir votre retour d'expérience car j'ai pas mal galéré pour la mienne

tu es passé par qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait 3 en tout :

1) SRB Motorsport (54)

2) MG Motorsport (91)

3) Carprop (77)

Mais personne n'a réussi à me la régler...

Modifié par MpowerE36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MpowerE36 a dit :

J'en ai fait 3 en tout :

1) SRB Motorsport (54)

2) MG Motorsport (91)

3) Carprop (77)

Mais personne n'a réussi à me la régler...

?

ca s'est soldé comment du coup ? Tu as abandonné la gestion CSL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nasty a dit :

?

ca s'est soldé comment du coup ? Tu as abandonné la gestion CSL ?

J'ai passé des centaines d'heure à désassembler le programme du calculateur pour comprendre cette gestion moteur et j'ai eu la chance de rencontrer un ancien motoriste de chez Citroën Sport (qui est aussi le créateur de l'appli PerfectPower pour ceux qui connaissent) qui m'a aidé à régler au mieux tous les paramètres moteur avec ma nouvelle config (injection, allumage, VANOS, etc). Maintenant elle marche vraiment super bien j'en suis très content.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2020 à 22:49, MpowerE36 a dit :

J'ai passé des centaines d'heure à désassembler le programme du calculateur pour comprendre cette gestion moteur et j'ai eu la chance de rencontrer un ancien motoriste de chez Citroën Sport (qui est aussi le créateur de l'appli PerfectPower pour ceux qui connaissent) qui m'a aidé à régler au mieux tous les paramètres moteur avec ma nouvelle config (injection, allumage, VANOS, etc). Maintenant elle marche vraiment super bien j'en suis très content.

Je le connais sûrement alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bon, je déterre un peu ce topic...

Comme un youcon j'ai vendu ma Mac Motoren à un moment où je ne pensais plus en avoir besoin...

Et maintenant je la regrette.

Actuellement j'ai deux choix en tête : la karbonius et la Carbone M

Carbone M : finition mieux qu'impeccable, c'est de l'orfèvrerie. SAV impeccable et disponible. Made in France... Cocorico !

Karbonius : Finition impeccable, moins chère (5/600€ tout de même), et boîte "améliorée" après un REX significatif (+130 boites vendues). Fabriquée en Espagne. La Chancla !

Bref... wat dou aille dou.. ?

Modifié par Gabs94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Gabs94 a dit :

Ils ne font pas de boîte E36 en revanche. Et la finition intérieure est loin de celle de Carbone M ou Karbonius quand même.

Houpps au temps pour moi, effectivement pas de modele pour E36. Pour ce qui est de la finition interieure, elle n'a rien a envier a la Karbonius. J'ai pu comparer 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...