Aller au contenu

Combien de kilometre avec un plein de sp 98 avec la boite SMGII


LINDIGVO25CD

Consommation SMGII E46   

54 membres ont voté

  1. 1. Vehicule E46 SMGII (utilisation mixte 70% ville, 30% autoroute)

  2. 2. Vehicule E46 SMGII (utilisation routiere "autoroute" vitesse de croisiere a 110km/h



Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Christophe-33

    10

  • Mikidrooki

    8

  • Agost M5

    7

  • McArabine

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Faut dire aussi que lorsque j'annonce ses consommation avec la mienne c'était avant l'inspection 2 de chez Devotec avec des bougies dont l'électrode était plus ronde mais ovale, un filtre à air noir, et un filtre à essence complètement colmaté, maintenant elle va peut être consommer puisque en retrant h'etait 9,3 pour à peu près le même trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le beau sujet que la conso.

suis en 19, ca joue un peu mais...

13.5 qd je regarde a tenter de passer au dessus des 400km sans faire de rond point en essayant de drifter.

16 qd je roule a l'oreille ou a la diode shift light et que je tape des 240 continu juste pour avoir une trique de cerf a cause du bruit métallique.

29 qd je fais un limage de michelin pilot a mettet.

9,2 qd ma femme la conduit et se met en mode A2, l'SMG passe les rapports vers 2000tr, pfff, ca m'arrive les 10 1er min le tps que l'hulie soit chaude.

J'ai remarqué que c'est dur de dessendre en dessous de 10 mais qu'en bourrant tout un plein, je tourne vers 14. Alors pour 4L/100 en plus...

C'est sur qu'en roulant a du 9, on économise aussi les freins et les pneus mais ou est le plaisir d'une ///M alors? juste pour la frime?Pour Celui qui regarde a sa conso, il existe de belle 320cd.

:nickel6:

Allez, gaz, tant qu'il ya de l'essence disponible sur terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.... Moiiiii, en faisant de l autoroute, je fais plutôt du 10l à 140 compteur et en me faisant plaisir aux péages.... Bon sans le péage, je redescends a 9,5l mais 9l je n y arrive pas... (bougies neuves, filtres -10mkm)

Dernier plein 93€ pour du sp98 total.... Les 100€ le plein c est pour bientôt et après ce sera 2€/l.... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui fait 700 bornes ou même 600 il vaut mieux qu il vende sa M et achète un velo.le paysage ne changera pas pour lui ! avoir 340 cv et rouler a 80avec cest debile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est pas le paysage qui ne chagera pas c'est l'agrement de conduite tout aussi bien en vitesse de croisiere avec un petit fond de musique et une direction même lors de depassements tranquille et oui nos M sont aussi des routieres c'est ce qui fait le charme de cette voiture que l'on conduit tous les jours, dire que les constructeurs du moment evoluent sur le système de desactivation des cylindres dans le cas ou ils n'ont pas lieu d'etre solicité, alors que la M, je dirais même un grande partie de leurs modeles se montrent dociles et souple a l'usage quotidien

un peu comme dr jekyll et mr hyde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui fait 700 bornes ou même 600 il vaut mieux qu il vende sa M et achète un velo.le paysage ne changera pas pour lui ! avoir 340 cv et rouler a 80avec cest debile

Je suis 100% d'avis avec toi, sans pour ça être obligé de "démonter" son auto (respect de la mécanique, pas que du moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d'avis avec toi, sans pour ça être obligé de "démonter" son auto (respect de la mécanique, pas que du moteur)

Pareil sauf quand je part en vacances malheureusement la marée chausée eux ne vont pas se soucier que le fait de rouler ///m m'autorise à rouler plus vite qu'une Renault dci, alors j'en profite pour me délasser et économiser mon auto en roulant à 10 de plus sauf en ville.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis aussi Miki faut être réaliste :

En Belgique on roule généralement moins loin qu'en France. (En moyenne)

Pas de permis à point chez nous.

Les Flics en France sont vraiment des ***** qui se planquent dans des endroits improbables comme de vieux snipers de ***** sauf que c'est pour prendre des clichés.. (pire qu'en Flandre!)

Donc à moins de rouler dans un endroit 100% connu, si j'étais Français je lèverrais un peu le pied je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis aussi Miki faut être réaliste :

En Belgique on roule généralement moins loin qu'en France. (En moyenne)

Pas de permis à point chez nous.

Les Flics en France sont vraiment des ***** qui se planquent dans des endroits improbables comme de vieux snipers de ***** sauf que c'est pour prendre des clichés.. (pire qu'en Flandre!)

Donc à moins de rouler dans un endroit 100% connu, si j'étais Français je lèverrais un peu le pied je crois.

Dans la réalité, c est déjà comme ça que ça de passe... On lève tous le pied!!! Après, on peut encore se faire plaisir au barrière de péage (il faut bien que ça serve à qqch...) et les petites routes sinueuses.... Mais de la à descendre au dessous des 9l/100, je dis non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis en ///M on garde un rythme qui nous éveille..

J'veux dire, 2 ans en ///M3 et 0 PV

5 mois en Diesel de fonction et 4 PV (chaque fois +- 20km/h de trop sur autoroute en rêvassant)

Allez comprendre...

Ps : 109 ième message ! J'l'auto fête comme il se doit.

img-466997-1-bf109g10black6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela que l'on a les circuits les gars ! pour tirer ptofit de nos M.sinon preferez un diesel bien sympas pour rouler tous les jours avec et promener sa famille.a 130 vous feriez du4l au 100 lm au lieu de 10 l avec une M !!

enfin cest mon avis.

en tout cas c'est ce que je fais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc.

Les 'gay' ont bien une journée ont on bloque toutes les rues pour qu'ils puissent défiler sur des chars bruyants.

On pourra exiger la même chose pour nos ///M? Un truc genre monaco mais pas pour la F1 si vous suivez bien mon délire.

Comment ça je regarde les tunnels de Bruxelles..? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc.

Les 'gay' ont bien une journée ont on bloque toutes les rues pour qu'ils puissent défiler sur des chars bruyants.

On pourra exiger la même chose pour nos ///M? Un truc genre monaco mais pas pour la F1 si vous suivez bien mon délire.

Comment ça je regarde les tunnels de Bruxelles..? :|

présente toi au prochaine élections je vote pour toi ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour revenir au sujet, retour de vacances, bilan:

Paris-marseille en solo à 140 compteur au régulateur et en se faisant plaisir au péage et contre une popo= 9.6l/100

Après 3500 bornes en famille donc sans faire trop le fou: 10.1l/100 km

Maintenant, on est bien d'accord que c'est exceptionnel et que je tourne plutôt à 12-13l/100 en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi perso je comprends pas, la pluspart du temps a l'ordinateur de bord il y a afficher consomm1: 13,9l consomm2: 13,9l ca ne varie quasiment pasde 0.5l bien que je l'ai remis a 0

Je suis quand même etonné, car je roule souvent cool, dessous les 4000TR EN S2 et deux trois accel par ci par la mais pour moi je trouve que la conso a l'ordinateur est abusé pour mes trajets, je vais calculer ca en réel.

J'ai mit 75e j'avais les 3/4, pour le moment j'ai fais 180 km et je suis a la moitié donc ya un truc qui se contredis quelques part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui jamais arrivé a depasser 500km en presque 5 ans !

defois au bout de 100km y a marqué reste 550 km chui alors content et 100 bornes apres l'ordinateur m'annonce il me reste 230 km d'autonomie !

allez comprendre ....foutu pied qui pèse tres lourd et mal au dos soudain !! :)))))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...