Aller au contenu

bruit suspect électrovane et perte de couple


geoff173

Messages recommandés

2 solutions si bmw ne veut pas le faire :

tu achètes un ensemble transpondeur + ews + dme

ou alors tu achètes juste un dme et je peux te faire la syncro si tu n'as pas d'autres soluces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • geoff173

    22

  • crnizmaj

    10

  • ACS3

    7

  • Seb6v

    3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacha tu est un dieu!!!tu en pense quoi du motorsport gr N???si je le prend je le change et je fait réencoder chez bmw je men pete de l'EWS et de la clef et tout ca....ca m'enmerde d'avoir 2 clef differente....apres j'etait pas parti pour faire une reprog.....mais la on parle d'un vrais boitier motorsport,donc pas de camelote......sachant que j'ai juste le silencieux race et le KAD tu en pense quoi sacha pour le gr N??ou alor je prend l'autre a 200e...je fait réencoder et jai du stock comme avant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu auras toujours la même clé, car t'ouvres et tu récupères juste la puce que tu remete dans la clé.

pour le boitier gr N c'est le top et le prix normal il me semble c'est dans les 1000e.

et la t'as rien besoin de recoder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacha je crois que c'est vendu....donc je change le DME + ews motorsport avec la puce je met la puce dans ma clef et l'EWS et DME motorport et cest bon.....je pensait qu'il fallait encore le neiman avec donc ce qui m'obligeait a changer la clef!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bon les amis je sait plus ou chercher il me faut de l'aide.....j'ai mis le boitier motorsport et pareil,les électrovanes cliquetent contact mis donc toujours pas de décalage coter admission....il faudrais que je sache qui sont les chef de l'electrovane d'admission,je pense au capteur de position de papillon,capteur d'arbre a cames admission+échapement+encore capteur position de vilebrequin...tout ceci va au dme....pourtant quand j'enleve le relais dme le cliquetis s'arete...franchement je ne sait plus ou chercher,mon pote a monter mon ancien boitier chez lui et pas de cliquetit donc je pense pas que ca vient de la,ca dois plutot etre un cable qui fous la merde a un endrois....je suis dégouter,j'ai perdu tout l'été a ne pas pouvoir rouler....et je ne trouve pas ce que c'est....j'ai un garage sur belfort que peut me faire une recherche de panne et diag mais pas avant 3 semaines...donc encore reporter pfff peut etre qu'avec un diag j'aurais un début de solution,parce que la franchement je sait plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...