Aller au contenu

avis sur ligne friedrich


manu57

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeoPolo

    25

  • Piairo61

    21

  • BUGRIDER

    17

  • Vinex

    14

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour le poids du silencieux Friedrich, 17 kg.

 

Le reste j'ai pas eu le temps de le peser. La qualité est top, seul bémol ces encu** de chronopost ont mis un coup sur une des sorties et la personne qui a receptionné la ligne ne s'en ai pas apercu.

 

Du coup je vais voir si je peu quand même me le faire echanger ou autre car il est assuré d'après ce que m'a dit la personne de hhk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, donc ça fait 7 kilos de diff environ pour le silencieux....

 

C'est les boules quand on reçoit un bel objet neuf et qu'il est un peu endommagé....

et on ouvre rarement les colis devant le transporteur, ce qu'il faudrait tout le temps faire en fait pour mentionner le problème sur le bon de transport et/ou refuser le colis.....

en espérant que ça se règle, sinon quelques bons coups de marteau d'un carrossier, non ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pris l'ensemble Xpipe et silencieux.

 

Alors niveau qualité c'est top je trouve, par contre prévoyer la visserie (non fournie) et verifier bien votre colis.

J'ai commencé a envoyer les recommandé mais bon... ça va etre long et chiant je pense!!

 

snbu.jpg

 

 

 

fjt1.jpg

 

 

g9ml.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il est bien enfoncer, mais pour un garagiste c'est rien il ''enfonce'' un outil et ''tape fort'' lol sinon toujours pas de video en roulant ? quand est t'il du poids je me souvient pas si  il a ete aborder, tu la peser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...