Aller au contenu

avis sur ligne friedrich


manu57

Messages recommandés

le bruit est sympa ... mais les assemblages moyen , pour arriver à un résultat propre , un pont élévateur quelques outils et de la patience sont nécessaire ...

 

Je confirme, une merde à ajuster, il faut jouer sur les silentbloc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeoPolo

    25

  • Piairo61

    21

  • BUGRIDER

    17

  • Vinex

    14

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ba moi je n'ai rien eu à ajuster c'etait impek :)

Ligne + silencieux ou que silencieux?

Sinon peux tu nous donner ton avis maintenant que tu dois avoir qq km au compteur avec? ;-)

Pour ma part, je suis plutôt content même si j ai une résonance plutôt désagréable entre 2000 et 3000 tours!

Le bruit est plutôt sourd, donc très grave et moins métallique que l oem.... Le silencieux est encore entrain de se faire et il évolue au fur et a mesure, donc a suivre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligne + silencieux ou que silencieux?

Sinon peux tu nous donner ton avis maintenant que tu dois avoir qq km au compteur avec?

Pour ma part, je suis plutôt content même si j ai une résonance plutôt désagréable entre 2000 et 3000 tours!

Le bruit est plutôt sourd, donc très grave et moins métallique que l oem.... Le silencieux est encore entrain de se faire et il évolue au fur et a mesure, donc a suivre! :)

ba j'ai le silencieux + le xpipe , pour la résonnance c'est pareille , le bruit a bas regime bien grave , une fois bien chaude, et c'est un peu plus métallique dans les tours que au tout debut, mais beaucoup moin que ss , résultats je suis bien satisfai :) , j'hesite a mettres des decata le bruit en serai encor meilleur je pense , mais peur pour les perfs :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligne + silencieux ou que silencieux? Sinon peux tu nous donner ton avis maintenant que tu dois avoir qq km au compteur avec? ;-) Pour ma part, je suis plutôt content même si j ai une résonance plutôt désagréable entre 2000 et 3000 tours! Le bruit est plutôt sourd, donc très grave et moins métallique que l oem.... Le silencieux est encore entrain de se faire et il évolue au fur et a mesure, donc a suivre! :)
Et les photos!!! Elles sont où....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'ai le silencieux + le xpipe , pour la résonnance c'est pareille , le bruit a bas regime bien grave , une fois bien chaude, et c'est un peu plus métallique dans les tours que au tout debut, mais beaucoup moin que ss , résultats je suis bien satisfai :) , j'hesite a mettres des decata le bruit en serai encor meilleur je pense , mais peur pour les perfs :(

 

Avec la gestion qui va bien tu gagneras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la gestion qui va bien tu gagneras ;)

de se que j'ai cru entendre les decatas c'etait bien quand on est en alpha -n sinon trop de pertes de couple apres c'est toujours embêtant d'avoir plusieur version.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi no soucis malgré plusieurs commande

je vous tiens au jus dès que je reçois les decata

elle a grave ramassé la sortie, pour la mettre dans cette état le facteur a du se faire bouffer par godzilla !!!

Tu a reçu ton decata?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel par contre on veut des photos avec une voiture bien propre!!! Y'a du laissé allé là... Lol

Voilà M'sieur!!! C est mieux comme ça?

post-9408-0-72653000-1386799757_thumb.jp

Modifié par LeoPolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...