Aller au contenu

La vraie consommation de votre M3 E92 V8.


Didier RC

Messages recommandés

Je sais pas comment vous roulez, mais je suis à 16,5L avec ma Gallardo et j' etais à 11L avec ma M3 E92...je ne fais jamais de ville, j' arsouille fréquemment sur le réseau secondaire et je dépasse souvent les 200 km/h, voire même les 250 quand je suis en Allemagne!

Salut,

11 litres en mode arsouille avec une m3e92 alors là je suis curieux de voir !

comme le dit Totoshe on doit pas avoir la même définition du mot "arsouille"

 

2 ans 1/2 de roulage et je suis jamais descendu en dessous de 17.4 litres sur route (sortie Mpassion par exemple dite "routes de la poutre")  et 22.5 sur circuit

 

peut etre que je n'ai pas encore trouvé le bouton sur lequel il y a un petit chameau de dessiné dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fait une petite remise a zero et suis a 13,5

Pas de ville ...

Et je suis sage encore!

Je vais acheter des actions total

 

 

J'étais dans ces eaux là avec la mienne sur un total de quasi 60mkm parcourus…

Pas de régul sur autoroute et godasse sur petites routes…

Avec la Baby j'suis à quasi 12 litres (11,6 pour être exact) sur 9000km…

Voilà pour moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j' arsouille à 3000 trs/min et à 20 km/h...viens me suivre sur mes jolies routes du Forez!

Tu devrais déjà venir à la sortie région Rhône-Alpes voir comment ça se passe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motors v8, sans vouloir t offenser, je pense pas qu il soit possible que tu fasses du 11 l en arsouillant... Moi 11 l c est 120 sans accel ni freinage.. En mode arsouille et encore avec des periodes plus calmes je suis à plus de 17/18 litres!! Fastoche d ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai achetée ma voiture neuve et je note mes quantités d' essence, je suis donc bien à 11L depuis le début...je ne fais jamais de ville, je respecte les limitations de vitesse qui chez nous, entre lyon et st-etienne etaient à 110 et maintenant à 90, je suis allé 3 fois en Allemagne où j' ai vraiment roulé très vite, 275 au compteur sur de courtes distances bien sur, et j' anticipe beaucoup ma conduite et celle des autres ( j' use peu de freins aussi) et j' arsouille qqfois par mois sur mes petites routes!!! après si vous pensez que j' achète des voitures de 520, 420 et 360 cv pour ne jamais me servir de leur puissance, libre à vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ce topic est vraiment interessant car je m'interroge sur ma mienne, j'ai l'impression qu'elle consomme plus que les votres ... :|

 

j'ai fait un test en regul a env 130 en 6eme, 3 personnes dans la voiture pour une e90 (un peu plus lourde qu'une e92 j'imagine)

 

voyez par vous même...

post-121-0-71250500-1376593195_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...