Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Éco taxe et autres malus sur les M3


Didier RC

Messages recommandés

Avec 285gr/km de CO2
Combien avez vous payé lors de l'acquisition de votre M3 d'occasion ?
J'ai calculé 340€ (100 pour les 50 premiers grammes et 140 pour les 35 restants au delà de 200gr).
Annuellement, payez vous encore qqch ?
Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • sbg330

    7

  • Twist

    6

  • titi92i01

    5

  • 320iswapm3

    5

Salut si tu l achète neuve c'est dans les 1600 euro en plus de la carte grise!Tu la paye une foi et c'est tout!Et si tu en cherche à l etrangé qui est à partir du premier janvier 2008 et qui n à jamais été imatriqulé en France,alors tu devras la payer! La mienne elle viens d Allemagne d une grande conssession BMW qui est de novembre 2007,et la pas de taxe.Apres tu peux acheter une occasion en France qui viens de l étranger,car si le propriétaire à déjà fait la carte grise à son nom plus de taxe pour toi!Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si tu l achète neuve c'est dans les 1600 euro en plus de la carte grise!Tu la paye une foi et c'est tout!Et si tu en cherche à l etrangé qui est à partir du premier janvier 2008 et qui n à jamais été imatriqulé en France,alors tu devras la payer! La mienne elle viens d Allemagne d une grande conssession BMW qui est de novembre 2007,et la pas de taxe.Apres tu peux acheter une occasion en France qui viens de l étranger,car si le propriétaire à déjà fait la carte grise à son nom plus de taxe pour toi!Voilà!

Vrai pour l'étranger, sauf qu'elle minorée au dela de 2 ans, ainsi pour un modèle 2008 la taxe passe environ de 1600 à 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si tu l achète neuve c'est dans les 1600 euro en plus de la carte grise!Tu la paye une foi et c'est tout!Et si tu en cherche à l etrangé qui est à partir du premier janvier 2008 et qui n à jamais été imatriqulé en France,alors tu devras la payer! La mienne elle viens d Allemagne d une grande conssession BMW qui est de novembre 2007,et la pas de taxe.Apres tu peux acheter une occasion en France qui viens de l étranger,car si le propriétaire à déjà fait la carte grise à son nom plus de taxe pour toi!Voilà!

Il te manque 1000 euros : c'est 2600 euros de taxe à l'achat d'un véhicule neuf ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle la en plus tous les ans

http://vosdroits.ser...fr/F19911.xhtml

Taxe annuelle sur la détention de véhicules particuliers polluants

Une taxe annuelle de 160 € s'applique aux véhicules particuliers les plus polluants, immatriculés pour la première fois en France à partir du 1er janvier 2009.

Elle est due, à partir de l'année qui suit la délivrance du certificat d'immatriculation du véhicule

  • par les propriétaires

  • ou par les locataires (contrat de location avec option d'achat ou contrat souscrit pour une durée de 2 ans),

si le taux d'émission de CO2 du véhicule excède la limite suivante : Tableau 2 relatif à la fiche F19911

Année de la 1ère immatriculation

Taux d'émission de dioxyde de carbone (en g/km)

2009

250

2010

245

2011

245

2012 et au delà

190

Un titre de perception est adressé chaque année au propriétaire ou au locataire par le centre du Trésor public de son lieu de résidence.

Les familles nombreuses ne sont pas exonérées du paiement de cette taxe annuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Je n'avance pas !

J'ai trouvé une 1M que j'ai négocié à 46.000 avec 10.000km

à la réception de la liste des options, on s'aperçoit que c'est un véhicule de prêt aux journalistes :x

pas de réponse encore à ma demande de confirmation de la situation... :paf:

Hier, j'ai roulé en C63 AMG noir avec quelques options...

Son de mort à l'échappement

23l/100 en ville :-)

Mais ça pulse beaucoup plus que la M3 que j'ai testé...

Toujours dans la vague !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je lui demande ça, ça va rupter sec pour l'échange vocal :-)

Je lui ai collé un bel email hier lui explicitant qu'un acheteur de 1M trainera probablement sur un forum avant etc

ils est vraiment cool mais je doute d'obtenir des remplacements de pièce de cet ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

×
×
  • Créer...