Posté(e) le 27 janvier 200520 a comment_45437 Ca peut toujours interessé quelqu'un : C'est par ici !!!!!!!!
Posté(e) le 29 janvier 200520 a Auteur comment_45706 Encore une beaucoup moins cher !!!! boite a air carbone 4 cylindre !!!!!!
Posté(e) le 29 janvier 200520 a comment_45719 salut alex, peus tu me dire le prix de l'air box carbon et as tu des photos a montrer??Encore une beaucoup moins cher !!!! boite a air carbone 4 cylindre !!!!!!
Posté(e) le 29 janvier 200520 a Auteur comment_45729 salut alex, peus tu me dire le prix de l'air box carbon et as tu des photos a montrer?? Ce n'est pas moi qui vends !!! En fouinant sur ebay, je suis tombé sur une boite a air en carbone, je me suis donc dis que ça pouvait interesser du monde ici
Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_46047 Encore une beaucoup moins cher !!!! boite a air carbone 4 cylindre !!!!!! ATTENTION ! Cette annonce ne comprend pas la boite a air, mais juste le kit Alpha N pour la gestion !!!!!!!!!! Il faut bien lire et comprendre le schleu avant d'acheter sur e-bay.de !!!!!! Au cas ou vous ne sauriez pas... le Père Noël il n'existe pas !!!!!!! Une boite à air et sa gestion à 180 euros
Posté(e) le 31 janvier 200520 a Auteur comment_46075 ATTENTION ! Cette annonce ne comprend pas la boite a air, mais juste le kit Alpha N pour la gestion !!!!!!!!!! Il faut bien lire et comprendre le schleu avant d'acheter sur e-bay.de !!!!!! Au cas ou vous ne sauriez pas... le Père Noël il n'existe pas !!!!!!! Une boite à air et sa gestion à 180 euros OOps désolé, je pensais bien faire lol !!!
Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_46085 OOps désolé, je pensais bien faire lol !!! Loin de moi l'idée de te jetée la pierre ! C'est juste pour t'éviter de dépenser des sous sans savoir exactement ce que tu achètes ! Maintenant, un kit alpha n pour moins de 200 euros c'est quand même intéressant, et le kit complet de ce week-end à 680 euros était une réelle affaire ! Bonne M..... pour tes problèmes moteurs
Posté(e) le 31 janvier 200520 a Auteur comment_46130 Loin de moi l'idée de te jetée la pierre ! C'est juste pour t'éviter de dépenser des sous sans savoir exactement ce que tu achètes ! Maintenant, un kit alpha n pour moins de 200 euros c'est quand même intéressant, et le kit complet de ce week-end à 680 euros était une réelle affaire ! Bonne M..... pour tes problèmes moteurs Oki