Posté(e) le 27 juillet 201212 a comment_465810 Boujour, Je voudrais savoir s'il existe un site ou un moyen de connaitre les tarifs lorsque l'on a la référence de la pièce? Bien sur je peux appeler le concess, mais je vais avoir un tas de petits trucs à changer, et je veux eviter d'appeler tous les 4 matins pour avoir un tarif. J'ai lu quelque part qu'il y avait un site avec les prix en $, et qu'en faisant la conversion ça tombait a peu près juste, mais je n'arrive plus à remettre la main dessus! merci de votre aide
Posté(e) le 27 juillet 201212 a comment_465816 Juste en dessous de la bannière Motorsport - Passion.com, tu as : - ETK - TIS - WDS - ... Et bien sur l'ETK tu as les pris en $
Posté(e) le 27 juillet 201212 a Auteur comment_465817 je crois que je suis un boulet, c'est dans le lien ETK en haut à gauche!!! les tarifs sont ils à jour? moi j'allais sur le site BMW "http://www.parts.bmwgroup.com/" pour avoir les réf de pièces, mais y'a pas les tarifs.
Posté(e) le 27 juillet 201212 a Auteur comment_465819 Juste en dessous de la bannière Motorsport - Passion.com, tu as : - ETK - TIS - WDS - ... Et bien sur l'ETK tu as les pris en $ Merki!!
Posté(e) le 28 juillet 201212 a comment_466080 Attention aux décalages (et à quelques fantaisies) sur les tarifs...