Posté(e) le 29 juillet 201212 a comment_466155 Salut à tous !! je viens de vendre mon Z4 coupé E86 et suis en recherche d'une M3 E92 pour le remplacer j'avais des questions sur les capacités de la M3 E92 sur piste : la mienne ira immanquablement sur circuit et j'ai beaucoup lu que la M3 était "la reine du drift" (perso je ne pratique pas, ce sera peut-être l'occasion...), je voulais être sûr qu'elle savait faire autre chose que glisser. Est-ce qu'elle a pas trop tendance à balancer son popotin à chaque virage ? et les freins ? y sont endurants ou y faut d'ores et déjà que je prévois de les remplacer ? si certains les ont remplacé, merci de me dire par quoi enfin, l'option amortissement piloté est-elle utile ? utile est peut-être pas le mot mais est-ce que ça apporte un plus dans l'optique d'une utilisation piste ou est-ce que c'est un gadget ? merci les gars pour vos réponses, elles me sont très précieuses
Posté(e) le 29 juillet 201212 a comment_466165 Merci de la présentation. Fonction recherche -> Bravuce...
Posté(e) le 29 juillet 201212 a comment_466324 Merci de la présentation. Fonction recherche -> Bravuce... Oui regarde sur le post de Bravuce mais c est une caisse en or
Posté(e) le 29 juillet 201212 a comment_466331 salut, la m3 e92 est excellent en grip sur circuit avec un bon châssis (pneus, amortisseurs, règlages...) pour les freins en effet pour du circuit il te faudra mieux que l'origine
Posté(e) le 30 juillet 201212 a comment_466506 Salut, Pour les freins, du liquide, des plaquettes (Pagid rs19 par ex.) et de la durite aviation suffisent largement. Si tu as 6000 euros a balancer pour un kit gros freins, ça sera toujours un plus. Apprends déjà a freiner correctement, beaucoup de personnes passent sur du Brembo (ou autre) avant de se remettre en question.
Posté(e) le 6 août 201212 a Auteur comment_467962 merci les gars pour toutes ces infos mais j'ai finalement opté pour une 1M