Aller au contenu

Présentation de ma ///M3 E46 replica CSL


dams90

Messages recommandés

Toujours aussi belle, elle évolue bien. Hâte de voir le nouveau pare-choc monté :nickel6:

Merci et moi aussi, j'ai hâte de voir le résultat avec le pc CSL :oui:

J'espère juste que mon carrossier va faire du bon boulot mais j'ai confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà vu du covering type carbon vernie !!

et j'ai déjà vu faire ( un carrossier du coin ) poser de la toile de carbon sur un toit et un capot puis les couvrir de plusieurs couche de vernie ...

ah bon !

mou une boutique qui fait que ça a tout essayée.vervie et autre procedé rien y fait m a t il dit.

curieux de voir ca tout de même !

mais bon si tu le dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà vu du covering type carbon vernie !!

et j'ai déjà vu faire ( un carrossier du coin ) poser de la toile de carbon sur un toit et un capot puis les couvrir de plusieurs couche de vernie ...

ah bon !

mou une boutique qui fait que ça a tout essayée.vervie et autre procedé rien y fait m a t il dit.

curieux de voir ca tout de même !

mais bon si tu le dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, le père-Noël est passé avant l'heure.. :) J'ai reçu mon pare-chocs CSL de chez D-Moris..

post-10697-0-84383600-1370973512_thumb.j

Rien à dire, paquet très bien fait, pare-chocs très bien emballé et protegé. Pour l'instant, je ne suis pas déçu. La finition est impeccable et le plastique est de très bonne qualité. Si j'avais un reproche à faire, ça serait au niveau de la finition de la trappe anneau de remorquage (trappe livrée avec). Je travaille dans les pare-chocs donc forcement je suis pointilleux.. L'affleurement entre la trappe et la peau de pare-chocs est non constant (trappe sortante). Je vais maquetter tout ça pour que ça soit nickel :oui:

Une petite vue de la voiture avec le pare-chocs démonté..

post-10697-0-38266000-1370974049_thumb.j

J'ai enlevé les écopes de refroidissement des freins car elles ne serviront plus à rien et, en même temps, ça me fait de la place pour mettre mon conduit d'admission d'air coté gauche.

Une vue des pièces d'origine à reconduire sur le pare-chocs CSL..

post-10697-0-32649600-1370974287_thumb.j

Pour info, elles sont toutes bouterollées (soudées) sauf la grille qui est clippée. D'ailleurs, elle se démonte très facilement donc pas de risque de casse :nickel8:

J'ai mis en place les pièces dans le pare-chocs D-Moris et rien à dire, tout se monte bien. Manque plus qu'à acheter de la colle à pare-brise. Attention de recoller les pièces comme il faut (surtout la poutre centrale) car elles positionnent le pare-chocs sur la caisse donc si on veut des jeux constants et propres, il faut s'appliquer.

Demain, j'emmène les pièces, direction peinture. Je devrais toute récuperer début de semaine prochaine :) J'ai hâte, j'ai hâte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as pas ete embeté pour recuperer la mousse sur le pc oem ?

J'ai couper les soudures avec un cutter. Une entaille de chaque coté de la soudure (en haut et en bas) et le tour est joué. C'est un peu galère pour les premières, le temps de se faire la main mais ensuite, ça allait relativement vite. Certaines soudures étaient d'ailleurs limites en terme de tenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

bien joué

au moins tu peux garder la traversr en kevlar d'origine.

moi jai du mettre ces satanes absorbeir de choc car mon pc est un oem csl pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelques news..

Vendredi j'ai reçu le kad Carbone M

post-10697-0-74647000-1372016717.jpg

 

C'est vraiment du beau boulot. La taille du filtre à air m'a surpris. Il est énorme!

Le conduit d'air en alu m'a également surpris mais pas par sa taille mais par sa finition. L'assemblage de la grille sur le conduit se fait certainement au 100ième de mm.  On peut voir sur les photos la qualité de l'assemblage..

post-10697-0-63931000-1372017499_thumb.j

post-10697-0-02787500-1372017557_thumb.j

 

Et voici quelques vues du kit une fois monté. Vu la taille du filtre, ça passe au chausse-pied..

post-10697-0-71587100-1372016808_thumb.j

post-10697-0-82718800-1372016868_thumb.j

post-10697-0-29755200-1372016925_thumb.j

 

Malheureusement, je n'ai pas encore pu essayer parce que j'attends toujours que mon pare-chocs revienne de peinture.

Mais le plus ennuyeux est que je n'ai toujours pas reçu mon conduit d'air de CSL que j'ai commandé en Allemagne. Ca fait 1 mois déjà et toujours rien. Ca commence à faire long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...