Aller au contenu

Présentation de ma ///M3 E46 replica CSL


dams90

Messages recommandés

vraiment magnifique

Merci ;-)

Bientôt des news, pour finir l'année en beauté. Je devrais recevoir cette semaine les baguettes de toit noires et le levier de frein à main en alcantara.

J'en aurai définitivement terminé avec les modifications intérieures et extérieures :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous tres beau travail,mais une question que vaut elle maintenant,plutot moins que l'origine pourtant tu a du y mettre beaucoup d'argent?

En tout les cas je ne suis pas fane des modifications je préfere de loin l'origine,mais le travail est bien fait donc respect . :nickel8: A+Pascal  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment super belle :love:

Merci :-)

 

Bonsoir a tous tres beau travail,mais une question que vaut elle maintenant,plutot moins que l'origine pourtant tu a du y mettre beaucoup d'argent?

En tout les cas je ne suis pas fane des modifications je préfere de loin l'origine,mais le travail est bien fait donc respect . :nickel8: A+Pascal  

Merci aussi ;-) Je suis plus ou moins d'accord avec toi. Elle ne vaut certainement pas moins que l'origine vu que ça n'est quasiment que des pièces d'origine BMW par contre, il est évident que je ne m'y retrouverai jamais financièrement. J'ai quand-même prévu le coup en gardant integralement l'interieur d'origine donc c'est reversible. Pour info un interieur complet de CSL est très très rare en occasion.

Après je peux comprendre ton point de vue et je le respecte mais comparé à certains passionnés de ce forum, je me considère comme un petit joueur :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop galère à mettre le pti bonhomme derrière ?

s'il est aussi petit que le papa ça va ... :|

Lol!! Pour l'instant, ça va encore mais dans quelques années ça va être compliqué. Surtout qu'il m'a bien précisé qu'il ne voulait surtout pas que je la vende!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires  ;-)

Alors, pour finir, voici les photos avec le levier de frein à main en alcantara. La cerise sur le gateau :-)

Elle est désormais full CSL interieur et exterieur hormis le toit carbone.

 

post-10697-0-81859600-1384706976_thumb.j

post-10697-0-76414600-1384707030_thumb.j

 

Ca m'a pris du temps (et de l'argent aussi!!) mais je suis très content du résultat.

J'ai toujours voulu une CSL mais il était hors de question pour moi de mettre 50000 euros pour en avoir une.

Et une dernière photo pour finir l'année en beauté ;-)

 

post-10697-0-48023500-1384707379_thumb.j

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...