Aller au contenu

Présentation de ma ///M3 E46 replica CSL


dams90

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Peunje a dit :

Superbes tes photos, la finition est top comme d'hab quoi ?

Tu vas vraiment au bout la ! Enlèver le son t'es un fou !!! Bien que le son de l'admission est un pure régal, je suis d'accord avec toi. 

Vivement la suite.

Merci ? Remettre l'autoradio et les hp c'est l'affaire d'une heure ou 2 donc ça va et puis ça n'est pas comme si c'était mon daily^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Anto82 a dit :

Sans indiscrétion t’as regardé si ça t’avais pas coûté le tarif d’une CSL ?

Oui je sais ce que ça m'a coûté et je suis à des années lumières du prix d'une CSL. Aujourd'hui, à kilométrage équivalent, une csl c'est 80ke et même à l'époque ou j'ai acheté la mienne, il fallait compter 55ke mini. Même à ce prix là, j'en suis encore loin. Je compte uniquement les pieces spécifiques pour en faire une csl bien évidemment. Quand j'ai acheté ma M3 la côte n'était pas celle d'aujourd'hui et pour l'anedcote, j'ai eu l'intérieur complet de csl en 2012 pour 8x moins chère qu'un neuf aujourd'hui. Pour les autres pieces les plus cheres (pare-chocs av et boite carbone) j'ai pris des répliques de très bonne qualité mais 2,5x moins chère que l'origine pour un résultat identique. Les jantes, la malle et les freins étaient déjà montés sur la voiture quand je l'ai acheté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, geoffrey1993 a dit :

Salut dams90, j'ai adoré suivre ton projet ,pourrais tu me donne la référence du frein a main alcantara ? 

?

Salut! 

La voici --> 34412282661 :wink:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2018 à 22:31, dams90 a dit :

Oui je sais ce que ça m'a coûté et je suis à des années lumières du prix d'une CSL. Aujourd'hui, à kilométrage équivalent, une csl c'est 80ke et même à l'époque ou j'ai acheté la mienne, il fallait compter 55ke mini. Même à ce prix là, j'en suis encore loin. Je compte uniquement les pieces spécifiques pour en faire une csl bien évidemment. Quand j'ai acheté ma M3 la côte n'était pas celle d'aujourd'hui et pour l'anedcote, j'ai eu l'intérieur complet de csl en 2012 pour 8x moins chère qu'un neuf aujourd'hui. Pour les autres pieces les plus cheres (pare-chocs av et boite carbone) j'ai pris des répliques de très bonne qualité mais 2,5x moins chère que l'origine pour un résultat identique. Les jantes, la malle et les freins étaient déjà montés sur la voiture quand je l'ai acheté.

Ca va. J'ai pas tout lu, mais tout ce qui est spécifique genre suspensions, freinage etc... t'as tout fait également ?

Beau boulot en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GouKen91 a dit :

Ca va. J'ai pas tout lu, mais tout ce qui est spécifique genre suspensions, freinage etc... t'as tout fait également ?

Beau boulot en tout cas.

Merci. L'ancien propriétaire avait monté le freinage de la csl (disques avant de plus grand diamètre) et niveau suspension, j'ai mis des combinés filetés bilstein pss10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 14 heures, stouf a dit :

je kiffe, bel entretien, ca respire la passion, a bientôt sur les routes de franche comté

Merci! Oui on aura peut-être l'occasion de se croiser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 56 minutes, satch_13 a dit :

Pfffffffffffff.... 

Elle déboîte du chaton et elle bute du lapinou ta voiture... 

Mais je te bats sur la durée de possession d'une ///M : 12,5 ans ! Et toc ! ?

Merci ? Pas mal l'expression ?

12,5 ans ça commence à faire! Première main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Dernière sortie et photos de l'année :)Pas de news depuis cet été hormis les clignotants avants "silver vision" histoire de limiter le reflet orange des ampoules. Ca doit être la modification la moins chère que j'ai faite sur ma merguez :W 

20181228_175326.jpg

20181228_175135.jpg

20181228_170721.jpg

20181228_175205.jpg

20181228_175229.jpg

20181228_170804.jpg

Modifié par dams90
  • J'aime 4
  • J'adore 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c’est une tuerie !! Ah jai pas penser a les mettres en Led mes clignos. J’ai mis des ampoules recouvertes de crystal. Ca fait bien le taf mais ca eclaire moins. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Biba16 a dit :

Franchement c’est une tuerie !! Ah jai pas penser a les mettres en Led mes clignos. J’ai mis des ampoules recouvertes de crystal. Ca fait bien le taf mais ca eclaire moins. 

Merci Biba? En fait je me suis trompé ce sont des ampoules silver vision pas led.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta e46 est vraiment un beau projet que tu as mené sur le long terme avec persévérance pour un résultat époustouflant !! Ça me fait toujours un effet wahou de la voir... garde la longtemps!!! ?

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LeoPolo a dit :

Ta E46 est vraiment un beau projet que tu as mené sur le long terme avec persévérance pour un résultat époustouflant !! Ça me fait toujours un effet wahou de la voir... garde la longtemps!!! ?

Merci Leopolo! Ça fait plaisir :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...