Aller au contenu

Présentation de ma ///M3 E46 replica CSL


dams90

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Antoine70 a dit :

quand tu veux pour shooting avec la mienne et rouler un peu dans le secteur ?

 

Ça serait avec plaisir mais cette année ça va être compliqué. Vraiment sympa ta M3 e92! J'ai un pote qui a la même mais sans le pack compétition.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2019 à 16:44, ///Matthieu a dit :

J'ai 40 ans et j'ai toujours pas envie de confort :mrgreen:

Mais c'est vrai que je roules pas la semaine pour aller bosser, je prends le train, donc le week-end faut que ça fasse mal :nickel3:

Et les perfs ya toujours mieux .....Le plaisir est pas toujours dans la performance !

Tout à fait d'accord ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 38 minutes, doc_cupra a dit :

il faudra encoder ..

car ce boitier retient le kilométrage ?

Le boitier d'éclairage enregistre le kilométrage?! Ça serait bizarre. Pour moi le kilométrage est enregistré dans le bloc compteur.  @///Matthieu t'as eu des soucis depuis le montage?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur E46 ce boîtier contient le kilométrage, le vin, les options.

S'il est neuf/ vierge il ne générera peut être pas de défaut sans codage.

Si occasion il va générer un point sur le compteur car vin et kilométrage différent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien était changé car le premier propriétaire avait voulu mettre des phares xenon ...

et le kilométrage du boitier ( certainement neuf au montage ) avait un tiers de kilométrage du réel !

du coups chez BMW il voyait le défaut !

ensuite je l'ai changé pour remettre un comme toi que j'avais acheté sur EBAY

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé à toi cette semaine

 

j'ai déposé la M2 pour changement des suspensions et je suis tombé sur une copine de ta caisse !! j'ai même cru que c'était la tienne !

une CS BVM avec intérieur full CSL ( ciel de toit alcantara en plus ) et le toit carbon

 

Mais en fait c'est un bout de fromage ... différence de teinte, ajustement catastrophique, ...

191110105507826338.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, doc_cupra a dit :

j'ai pensé à toi cette semaine

 

j'ai déposé la M2 pour changement des suspensions et je suis tombé sur une copine de ta caisse !! j'ai même cru que c'était la tienne !

une CS BVM avec intérieur full CSL ( ciel de toit alcantara en plus ) et le toit carbon

 

Mais en fait c'est un bout de fromage ... différence de teinte, ajustement catastrophique, ...

 

C'est sûrement l'ancienne à Nonolimite29! Des CS de 2005 boite manu, full csl il n'y en a pas 50.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Biba16 a dit :

Oui le boitier lcm enregistre toutes les infos. Tu risque d’avoir un point a côté du kilométrage 

A priori le problème apparaît lorsque le module d'éclairage est d'occasion car un kilométrage est enregistré. J'ai acheté un module neuf donc ça devrait le faire. ///Matthieu a fait la modification et il n'a pas de souci. On verra bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait gaffe si il y avait un point a coté du compteur ...à vérifier

Modifié par ///Matthieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...