Posté(e) le 13 août 201212 a comment_469287 Bonsoir , que puis je faire pour fiabiliser redonner un bon coup de neuf à mon moteur ?même si il donne aucun signe de fatigue . J ai lu dans d autres post coussinets de bielles avec visserie renforcé , on peu faire quoi de plus ? Segmentation ?
Posté(e) le 13 août 201212 a comment_469295 à mon avis quand un truc fonctionne bien on touche pas les coussinets c'est bien mais bon faut déjà avoir bien plus de 100000kms.
Posté(e) le 13 août 201212 a comment_469299 110 000 kilomètres coussinets hs mec....hésite pas une seconde
Posté(e) le 13 août 201212 a comment_469301 segmentation ? tu à une grosse perte de puissance? vérifie tes compressions au pire si tu à des doutes sur ton bloc, vérifie tes bougies aussi voir si tout est ok, et en effet les coussinets c'est que du plus... sinon sans débloser le bloc pe verifier le jeu aux soupapes, verifier la distribution(si il y a jeu au calage avec le temps la chaleur et les frottements...) etc... je laisse les pros répondre moi je suis amateur
Posté(e) le 13 août 201212 a comment_469306 110 000 kilomètres coussinets hs mec....hésite pas une seconde et la Mamy de Nicosmg2 a 300 000 et toujours ses coussinets ... avec de la piste en plus ... donc ça veut rien dire ...
Posté(e) le 13 août 201212 a Auteur comment_469353 segmentation ? tu à une grosse perte de puissance? vérifie tes compressions au pire si tu à des doutes sur ton bloc, vérifie tes bougies aussi voir si tout est ok, et en effet les coussinets c'est que du plus... sinon sans débloser le bloc pe verifier le jeu aux soupapes, verifier la distribution(si il y a jeu au calage avec le temps la chaleur et les frottements...) etc... je laisse les pros répondre moi je suis amateur amateur oui et non ! J ai vu le boulot que tu a fait sur la berline ! Ca commence à être technique soit pas modeste miko
Posté(e) le 13 août 201212 a Auteur comment_469355 Sinon je rejoint 6cv si ca marche on touche pas ! D autant que la mienne à 80.000 km avec carnet a jour acheté chez christophe junk sport auto 67 le truc c est que j ai en tête de faire poser un K alor je veux partir sur des bases top ... Pour info jeux de soupape à était fait à l inspection 2 .
Posté(e) le 13 août 201212 a comment_469365 merci lol c'est vrai que j'ai l'air de faire mon modeste mais c'est vraiment trois fois rien ce que j'ai fait comparer à ce que font de vrais pros biensure, bref pour en revenir au sujet, si tout est ok et si l'inspection est ok te prend pas la tête alors et vue le kilométrage ta pas grand chose à t'inquiété, je ferais qmm mes coussinets si j'était toi si tu compte mettre un K, si tu reste stock touche à rien sa risque rien surtout si tu à un suivie de l'engin alors tu peut que dodo sur tes deux oreils
Posté(e) le 13 août 201212 a comment_469377 et la Mamy de Nicosmg2 a 300 000 et toujours ses coussinets ... avec de la piste en plus ... donc ça veut rien dire ... j'y est pensé en plus, comme d'hab les caisses connues et bien suivi finissent toujours des jours tranquille.