Posté(e) le 17 août 201212 a comment_469995 Bonsoir tout le monde, Je cherche une solution pour basculer mes vitres électriques en vitres manuelles. Alors je me disais que le plus simple serait qu'il existe une E46 avec des vitres manuelles, est ce le cas? A ce moment là il me faudrait commander le nécessaire, virer mes moteurs etc. et passer le tout en manu. Ou bien pensez vous que je peux adapter le système "manuel" d'une E36 ou autre? Merci !
Posté(e) le 17 août 201212 a comment_469999 sur l'etk en tout cas pas de vitres manu sur coupé E46, même sur 316 de 99. et pourquoi ne pas mettre les vitrages en plexi avec trappe coulissante ?
Posté(e) le 17 août 201212 a Auteur comment_470003 Ok merci Sacha. En fait j'ai des portes fibres ( de merde ) avec du lexan, mais je pense que ça ne va pas durer, elles sont pas top, l'ajustement est pas génial.. donc je vais remettre mes portes d'origine pour le moment en attendant de trouver quelque chose de tip top. Mais sur les portières d'origine je n'ai pas de lien ou de contact pour acheter du lexan qui se monte.. je sais que ça existe.. mais voilà pas d'info.
Posté(e) le 17 août 201212 a comment_470005 http://www.lexan-windows.com/window-kits-windscreens/bmw-E46-coupe-lexan-full-window-kit.html par contre tu es baiser car il faut que ta vitre fasse comme d origine se baisse et remonte léger a l ouverture et fermeture sinon sa va tout bailelr et s arracher Modifié le 17 août 201212 a par Supersport
Posté(e) le 17 août 201212 a comment_470036 Ok merci Sacha. En fait j'ai des portes fibres ( de merde ) avec du lexan, mais je pense que ça ne va pas durer, elles sont pas top, l'ajustement est pas génial.. donc je vais remettre mes portes d'origine pour le moment en attendant de trouver quelque chose de tip top. Mais sur les portières d'origine je n'ai pas de lien ou de contact pour acheter du lexan qui se monte.. je sais que ça existe.. mais voilà pas d'info. met une chaine ! mdrr
Posté(e) le 18 août 201212 a comment_470052 j'y pensai aussi recemment, regarde du coté des compacts E36 par exemple : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CG11&mospid=47451&btnr=51_2055&hg=51&fg=10 il faudrait essayer mais je pense que c'est ce qu'il y aurait de plus proche.
Posté(e) le 18 août 201212 a comment_470058 la compact c'est les même vitres et leves vitre que les berlines
Posté(e) le 18 août 201212 a Auteur comment_470064 http://www.lexan-win...window-kit.html par contre tu es baiser car il faut que ta vitre fasse comme d origine se baisse et remonte léger a l ouverture et fermeture sinon sa va tout bailelr et s arracher Non pas de soucis pour ça Ludo, c'est plus de travail mais Raymond peut me faire le module pour que ça se passe comme d'origine. Je vais regarder ça.
Posté(e) le 18 août 201212 a Auteur comment_470065 j'y pensai aussi recemment, regarde du coté des compacts E36 par exemple : http://www.realoem.c...055&hg=51&fg=10 il faudrait essayer mais je pense que c'est ce qu'il y aurait de plus proche. Je vais regarder ça de plus près merci !
Posté(e) le 18 août 201212 a comment_470066 si tu as les euro fait comme moi sinon tu le fera plus tard et faudra les faires monter et peindre et niveau gain de poids c'est énorme porte complete origine avec vitre et retro et sans panneau de porte 27KG la mienne moins de 7kg complete avec panneau de porte
Posté(e) le 18 août 201212 a comment_470069 la compact c'est les même vitres et leves vitre que les berlines Tu es sur? moi il me semble qu'elles sont spécifiques les vitres, un peu plus grandes que la berline mais un peu plus petites que le coupé
Posté(e) le 18 août 201212 a Auteur comment_470070 si tu as les euro fait comme moi sinon tu le fera plus tard et faudra les faires monter et peindre et niveau gain de poids c'est énorme porte complete origine avec vitre et retro et sans panneau de porte 27KG la mienne moins de 7kg complete avec panneau de porte Je sais bien que le gain de poids est énorme.. Mais après il n'y a pas que les €, il y aussi que je veux rouler .. et les modifications etc. prennent du temps ! La remettre les portières d'origine est la solution du bon compromis
Posté(e) le 18 août 201212 a comment_470071 tourne comme ca nico t'as raison ! 2 ans sans tourner c'est la misere.tourne déjà comme elle est et tu veras apres pour les details non ? hâte de la voir tourner lol
Posté(e) le 18 août 201212 a Auteur comment_470075 Oui je vais rouler là.. ça va arriver très vite ! Je préfère me pencher un peu sur les détails quand même pour qu'elle soit présentable Je te tiens au jus dès qu'elle repasse la frontière
Posté(e) le 18 août 201212 a comment_470083 Tu les aura en 15 jours environ donc sa va Il y a aura poignée et serrure à mettre peinture et go Magny cours les 15 et 16 Flinois vient les 2 jours aussi
Posté(e) le 31 octobre 201212 a comment_487823 Tu les aura en 15 jours environ donc sa va Il y a aura poignée et serrure à mettre peinture et go Magny cours les 15 et 16 Flinois vient les 2 jours aussi T as un lien pour ces portes? J ai posé la question a mon carrossier pour les vitres manuelles, il y a un mois. Il cherche encore
Posté(e) le 5 novembre 201212 a comment_489091 Enlève les vitres, met des filets et casque intégrale Tu as parfois de drôle d'idée toi