Aller au contenu

1M & JB4: Venez me rejoindre pour optimiser notre JB4 et partager notre expérience


nicocosto

Messages recommandés

Tu ne le sent peut etre pas, ca doit etre plus lineaire. Amuse toi un peut a changer les maps et tu vera :). Ou fait ta map perso, le jb4 n'a pas de limite (Si mais bon) , tu peut pousser ta caisse jusqua eclater les turbos ou le bloc lol. Si tu parle anglais vas sur leur forum et lit un peut, tu trouvera aussi des tonnes d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un retour apres 500km. mes 1eres impressions concernant le jb4 etait mitigé. je ne sentais la sensation que dois provoquer +50cv.

c'etaient mes 1eres impressions...biggrin.gif

après 500km, le programme c'est bien installé et c'est méchantjap.gif!

le moteur est très très coupleux avec une rage pour attaquer le compte tour assez saisissante.tongue.gif

avant en 3 a 40 elle accélérait fort,mais avec un temps de latence, la c'est simple elle patine et le couple la projette en avant.

les kickdown sont aussi fulgurant. en haut régime sa pousse, mais le plus impressionnant reste les mi régimes, lorsque on enfonce a moitié l'accélérateur la boite retrograde qu'un rapport, le régime se trouve sur les 3.500trs...et la elle tire fort avec ce couple pousse jusqu'a 7000trs, ensuite lorsqu'on appuie fort la boite retrograde 2 rapports elle hurle comme à l'origine mais pousse un peu plus fort, mais c'est au passage du rapport suivant qu'elle pousse.

sur une ligne droite les progres sont net, sur petite route sinueuse il faut doser. la ou on passait en 2, à présent la 3 est suffisante , le couple permet de s'extraire façon diesel mais patine...les pss ne vont pas vivre longtemps.

franchement c'est le pied, je m'amuse terribement, pour les possesseurs de m135i...le jb4 a 487€...faut pas hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Seb, clair qu'avec tous ces réglages, on s'y perd :oui:

 

Pour ma part, j'ai pu voir que la fonction 10 permet de régler le lag directement au volant sans passer par l'interface, tu peux me confirmer Inferno car j'ai beau avoir un bon niveau d'anglais mais je ne connais pas ces termes techniques. J'ai été dans le menu et tu as jusque 5000tr sur le compte tours par pallier de 100tr. Si je veux réduire le lag au max, je me mets donc sur 5000? Ca correspondrait au 100% dont parlent les forum US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact :)

 

Content pour toi Seb, clair qu'avec tous ces réglages, on s'y perd :oui:

 

Pour ma part, j'ai pu voir que la fonction 10 permet de régler le lag directement au volant sans passer par l'interface, tu peux me confirmer Inferno car j'ai beau avoir un bon niveau d'anglais mais je ne connais pas ces termes techniques. J'ai été dans le menu et tu as jusque 5000tr sur le compte tours par pallier de 100tr. Si je veux réduire le lag au max, je me mets donc sur 5000? Ca correspondrait au 100% dont parlent les forum US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonnes fêtes à tous,

 

J'ai enfin pu monter la prise USB et je tourne maintenant à 50% de E85, ma question est la suivante (Inferno :-D ), avec mon mélange à 50%, sur une map 6, je peux régler les pressions à 1.3bar sans devoir régler la richesse? Je veux pas tourner trop pauvre sachant que c'est ce qui comporte le plus de risques pour le moteur.

2e question: Je pensais qu il n y avait que les MAP5 et 7 qui permetait de rouler en E85?

Bref je vais tacher de faire des logs mais cela vaut il la peine de faire des logs en MAP5 ou 7 ou seulement sur la MAP6 pour l'ajuster?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé hier contre un pote qui vient d'installer le JB4 sur son 335i avec ligne sotck (à part silencieux) pour le moment, bah ça a l'air de bien marcher ce boitier magique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok et il y a beaucoup de diff entre vous 2 sur le teste

 

On a pu bien tester, c'était pas très dégagé... On refera ça mieux.

Mais la en 2, à l'appuyer c’est violent, genre je mets une voiture direct le temps qu'il charge puis après je reste devant.

En 3, ça dépend, on en a fait ou je suis a coté et après part sur le fond de rapport. Et une autre relance en 3 ou il part et me met sa voiture, je remonte sur le fond fond de 3 puis on coupe.

 

Donc pas terrible à refaire proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Petite question qui j'espère est pas hors sujet ... 

 

Un ami a une M135i ( qui a donc le moteur N55 ) 

 

Il aimerait installé le jb4 stage 2 pour n55 mais y'a aucune vidéo ( comme pour le n54 ) ou guide pour voir l'installation du boitier
 

Vu qu'on peut l'installer soi-même, il a pas envie de faire de bêtise... est-ce que quelqu'un a déjà vu ça sur M135i ? un lien éventuel ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui j'espère est pas hors sujet ... 

 

Un ami a une M135i ( qui a donc le moteur N55 ) 

 

Il aimerait installé le jb4 stage 2 pour n55 mais y'a aucune vidéo ( comme pour le n54 ) ou guide pour voir l'installation du boitier

 

Vu qu'on peut l'installer soi-même, il a pas envie de faire de bêtise... est-ce que quelqu'un a déjà vu ça sur M135i ? un lien éventuel ? 

 

Merci

La page juste avant ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...