Aller au contenu

1M & JB4: Venez me rejoindre pour optimiser notre JB4 et partager notre expérience


nicocosto

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Salut Nico

Oui je veux bien ton mail.

J'ai fait des modifications depuis et je vais encore en faire, on ne sera pas trop de deux pour bien comprendre le boitier JB4.

- modification faite:

- admission direct de chez JB

- Charge pipe

- modification faites dans le milieu du moi;

- Downpipe Ar desin 4' deca (merci à Superfly)

- Intercooler Wagner

Voilà perso j'ai pas trop touché à la map 6, je roule essentiellement sur la 5. Depuis le nouveau firmware la map1 marche mieux.

étrangement j'entends plus l'admission direct sur la map1 que sur la 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon les mecs je fait remonter le post un peut, je suis d'accord c'est l'hiver mais quand même ^^. Plus d'autre utilisateurs du JB4 ? j'ai le G5 si jamais en ISO avec la dernière update, La fluidité c'est énormément amélioré les 3 derniers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bon les mecs je fait remonter le post un peut, je suis d'accord c'est l'hiver mais quand même ^^. Plus d'autre utilisateurs du JB4 ? j'ai le G5 si jamais en ISO avec la dernière update, La fluidité c'est énormément amélioré les 3 derniers mois.

 

Je trouve aussi je suis passé en Iso pour en N55 ça fait mal, vivement que je passe sur le banc de puissance voir se que je sors de cette voiture.

 

Sinon Terry fait du bon boulot sur le boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

cela a l'air pas mal comme produit :oui:  mais j'ai pas bien compris comment on change les programmes et pour l'installation la rien compris :-( et il faut prendre lequel pour une 1 m merci pour les réponse :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1M c'est le même que celui pour n54 normal, si jamais tu commande precise bien dans ta commande "G5", c'est la nouvelle platine. Pour l'installation c'est tres simple, ca se branche avant le dme. Changement des maps avec les boutons du volant (Manip speciale, tres simple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut!

Je pense faire le pas et me commande ce JB4.

J'ai déjà mis les scoop et le filtre à air de remplacement, le ligne Milltek et son intermediaire(suppression des cata de la midpip).

Je compte changé les DP maintenant avant de prendre le JB4, mais laquelle prendre?

Quelqu'un à un conseil?

Et pour l erreur moteur à cause des sondes, le JB4 le gère tout seul et automatiquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je vais regarder pour lequel opter...

Le JB4 ne m a pas l air très simple d'utilisation... Pas mal de réglage et de connaissance à avoir pour bien l'exploiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La différence je ne la sais pas.  Par contre je peux juste te dire que si tu modifie les turbos la COBB est plus adaptée.

 

http://www.burgertuning.com/all_products.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, le JB4 a l'avantage d'etre evolutif, tu peut parametrer tes pressions, tes wastegates,... Perso j'ai le COBB et le JB4 que j'utilise en complement. Le cobb me permet de modifer tout ce qui est temps d'allulmage, carburation et le JB4 s'occupe des turbos. Pour ceux qui roulent a l'essence de station pas besoin de cobb.

 

PS: avec le combiné COBB et JB4 je suis a +/- 500Ch, avec admission, downpipes, charge pipe, e85...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois donc inutile le cobb pour moi....

Et niveau, installation? réglage avec le JB4? vous le faite depuis où? un PC et cable usb? ou vous utilisé tous une des maps préinstallé?

 

Vu que je suis débutant la dedans, je pose beaucoup de question, j'ai besoin d'être sure de ce que je vais acheter, qu'il y ai un réelle gain et que se soit pas du chinois quand au réglage... et qu'il n'y est pas d'erreur ou de problème ou de coupure avec certaine des maps,

 

Qui peut me faire un petit résumé de ce qu'il y a comme possibilité avec ce dernier?

 

Si vous avec des petites vidéo ou autre faite voir les gars... y a rien pour nos 1m sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de video désolé, qq explication:

 

- Le JB4 G4 c'est l'ancien, qu'ils appellent "integrated", il controle la pression du turbo en "piratant" le dme.

- Le JB4 G5 c'est le nouveau, il peut faire comme le G4 ou bien controler la pression de lui même "isolated". C'est ce que je possede moi sur ma voiture.

 

Les mises a jour ce font simplement par usb, quand tu monte ton jb4 tu as un cable usb que tu peut router jusqu'a la boite a gants, l'installation est facile et plus ou moins rapide (1h30). pas de difficultés particulieres.

 

Tu peut utilisé les maps preinstalles ( de 0 a 8 ) :

 

Map 0: Stock

Map 1: 13psi max

Map 2: 14.5 max

Map 3: pour utiliser avec injection methanol/eau

Map 4: Stock avec affichage pression sur le tableau de bord

Map 5: Autotune (Rien a faire, tout ce regle tout seul)

Map 6: Pressions perso a regler avec le pc

Map 7: 18.5 psi max (a ne pas utiliser sans essence racing ou e85/98)

Map 8: Sans turbos (Wastegates ouvertes)

 

Si tu as d'autres question demande, ya pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...