Aller au contenu

Miko, le sauveur de ///M le retour partie 2...


MikoLenchanteur

Messages recommandés

  • Réponses 621
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MikoLenchanteur

    238

  • jobar

    44

  • Seb6v

    33

  • koko13

    32

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Exactement, c'est plus une base de référence pour de prochaine modifications et surtout voir si la courbe est plate et pleine et que ras au niveau mécanique, maintenant les gens n'ont pas forcement honte de certains resultat mais ont juste pas envie de polemiquer 100piges sur le faite que merguez ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai ! Toute les vidéo visionné jusqua présent nouS a appris que une M// qui sort pas tout ses cv n est pas forcément une guez ... Mais c est bien aussi de pas se voiler la face et d essayer de comprendre se qui peu clocher parfois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba déjà la puissance max est atteinte à un bon regime, voisin des données constructeur en tout cas, après faut voir dans quelle état sont les cata, les filtres etc... pour les chiffres brut en eux même c'est pas terrible, mais comme ont la dis d'un banc à l'autre, enfin tu vois bien quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les catas je sais pas du tout, les filtres sont toutes OK changé hier lors de la révision puis les sondes lambdas

sont ok, les seuls truks qu'il ma dit c'est un débitmètres qui commencerais à fatigué mais qui était encore bon... sinon RAS en général les vanos grognes pas mal mais bon c'est une autres histoire...

Sinon une chose que j'ai pas fait gaffe, on est monté au rupteur en fond de 5 mais on à quand même pu allée à 6800tr/min vers les 245km/h ??? une M5 d'origine prend pas plus en fond de 5?

la rupture c'est 7000tr il me semble, mais sinon oui l'm5 tire moins long que la E36, du moins sur les vitesses lu compteur, enfaite l'etagemment de l'm5 est plus coherent et la 6eme hesite pas a se rélancer si plus de limiteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...