Aller au contenu

The new M3 E46 de chapo16


Chapo16

Messages recommandés

Elle est presque identique au modèle que tu avais il y'a 2 ans , sauf l intérieur et les jantes c était des evo si ma mémoire est bonne ;)

Tu est un homme de goût chapo bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jerome, en effet c'est la même couleur sauf qu'elle est encore plus neuve, beaucoup plus d'options et surtout en boite mécanique.

Du coup je vais pas refaire la même que mon ancienne mais certainement plus un look csl !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tranquil tu vends ta M5 et tu te barre sans rien dire, t'a eu les reponses a tes question la vie est belle, c'est bien de profiter des autres, la roue tourne fais gaffe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jerome, en effet c'est la même couleur sauf qu'elle est encore plus neuve, beaucoup plus d'options et surtout en boite mécanique.

Du coup je vais pas refaire la même que mon ancienne mais certainement plus un look csl !!!

Bon choix le carbonschwarz ! ;-)

et 52.000... veinard !!

On échange? la mienne a les jantes CSL ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tranquil tu vends ta M5 et tu te barre sans rien dire, t'a eu les reponses a tes question la vie est belle, c'est bien de profiter des autres, la roue tourne fais gaffe ....

La vie est belle de quoi ? Qu'est ce que ca peut faire que je vende ma M5 sans rien dire ? Je suis pas marié a M5boys à ce que je sache ! Si demander des conseils, c'est profiter des autres, ou va t'on ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle achat chapo , tu tes encore fait plaisirs veinard :nickel6:

Pas mal non plus ton projet en look CSL , un peu dommage de repeindre ton diffuseur il est superbe comme sa :oui:

La M5 c'était comment alors ? c'est quelque chose qui me donne envie mais la mienne me convient encore pour le moment :o j'y passerai surement .

Sympa aussi les petits messages de certain ... Amuse toi bien :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompe pas l'ancien propriétaire m'avais dit que les cata et l inter n'étaient plus d origine également...

elle doit vraiment faire un joli bruit si c est rééllement le cas.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nolan : merci mon petit, la m5 c'est une super caisse, ca marche fort, c'est optionné a fond, ça boit enormement, mais ça fait tout de même caisse de papa ! Je prefere la M3 E46 qui est pour moi le top en termes de performances / consommation / beauté !

@ alex 38: faut que je leve la voiture pour bien verifier mais elle fait un mechant bruit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie est belle de quoi ? Qu'est ce que ca peut faire que je vende ma M5 sans rien dire ? Je suis pas marié a M5boys à ce que je sache ! Si demander des conseils, c'est profiter des autres, ou va t'on ???

tu n'est marié a personne bien evidement, maintenant il me semble que tu as été bien accueilli et comme partout d'ailleurs je pense, la moindre des choses aurait été de tenir informé et non de t'en aller sans rien dire mais peut etre on a pas la même conception du partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'est marié a personne bien evidement, maintenant il me semble que tu as été bien accueilli et comme partout d'ailleurs je pense, la moindre des choses aurait été de tenir informé et non de t'en aller sans rien dire mais peut etre on a pas la même conception du partage.

je ne suis jamais parti de M5 boys, juste pas eu le temps de la présenté encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...