Aller au contenu

The new M3 E46 de chapo16


Chapo16

Messages recommandés

Chapo16 tu n'a pas fait de scellement ?

Avant de posser la lotion ! :nickel8:

Je ne sais pas si je comprends bien l utilisation du produit, mais si je comprends la notice il se pose pour fixer la teinte si l'on colore le cuire ou pour le protégé contre le frottement.. Pour mon cas, je pose, le scellement sur toutes les assises est flanc des sièges pour le protégé 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2017 à 06:40, lotus a dit :

Chapo16 tu n'a pas fait de scellement ?

Avant de posser la lotion ! :nickel8:

Je ne sais pas si je comprends bien l utilisation du produit, mais si je comprends la notice il se pose pour fixer la teinte si l'on colore le cuire ou pour le protégé contre le frottement.. Pour mon cas, je pose, le scellement sur toutes les assises est flanc des sièges pour le protégé 

Ah mais la j'ai rien reteinté, mon cuir est d'origine dans cet état, je l'ai juste nettoyé puis nourrit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: comme elle est trop belle David!! Je ne sais pas comment tu fais pour tomber sur de si belles occasions à chaque fois?! Me rappelle la E36 noire que tu m'avais trouvée, elle était belle aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, jnsn78 a dit :

:love: comme elle est trop belle David!! Je ne sais pas comment tu fais pour tomber sur de si belles occasions à chaque fois?! Me rappelle la E36 noire que tu m'avais trouvée, elle était belle aussi

C'était mon ancienne Jérôme, vendu il y a 4 ans et je l'ai racheté à Justin en janvier. J'étais sure du produit la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Biba, pour l'instant elle est stockée à l'abri, je ne vais pas attaquer tout de suite car j'ai un projet moto que j'aimerai finir avant.

Ce sera beaucoup de boulot je suis un peu maniaque, je vais mettre la caisse à nu car elle est pourrie de rouille tourelles av/bas de caisse/coffre. Je ferai un sujet sur le fofo si intéressés il y a :)

 

163943IMG7031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chapo16 a dit :

Ah mais la j'ai rien reteinté, mon cuir est d'origine dans cet état, je l'ai juste nettoyé puis nourrit..

Je me doute bien que tu n'as rien reteinté ! :nickel8:

Pareil pour moi c'est juste le scellement est utilisé pour fixer la teinture, mais ce n'est pas tout, il sert aussi à protéger du frottement des vêtements..

DSC_4896.thumb.JPG.06e36de387c92ec8a29b78c3bc71f8fa.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2017 à 17:39, lotus a dit :

Je me doute bien que tu n'as rien reteinté ! :nickel8:

Pareil pour moi c'est juste le scellement est utilisé pour fixer la teinture, mais ce n'est pas tout, il sert aussi à protéger du frottement des vêtements..

DSC_4896.thumb.JPG.06e36de387c92ec8a29b78c3bc71f8fa.JPG

 

Ah oui en effet, il faut que j'essaye alors, mais j'ai un lait nourrissant qui est top car le rendu est mate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Chapo16 a dit :

Bon voilà la petite nouvelle qui viens de rejoindre la petite famille ^^

 

IMG_57731.thumb.JPG.a84151080199134204e946ab5d84321c.JPG

Foliiieee. Je veux la voir vendredi soir ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la je suis refait, les deux sont superbes et le truc marrant c'est qu'elles ont été toutes les deux vendues neuves à Strasbourg, c'est un signe ça ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...