Aller au contenu

The new M3 E46 de chapo16


Chapo16

Messages recommandés

Je suis à une petite heure de la Rochelle si vous voir du cuir Laguna Seca. 8-)

HS : y a t'il un topic déjà existant pour référencer les bons peintres pour refaire une full peinture avec les parties intérieures ? Je commence à rêver d'une Laguna Seca INT/EXT... :lover:

Si vous vous voyer faite moi signe car moi je suis a 30 min de la Rochelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis chapo16,ils sont de quelle couleur tes ressorts eibach?c'est inscrit eibach dessus?

Car j'ai acheté des ressorts eibach à un membre du forum ici,et j'ai un doute,ils sont rouges et pas inscrits eibach dessus...

Bon à priori,j'ai réussi à trouver la marque avec la référence dessus,ce sont des FK automotive au lieu des eibach qui me vendez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis chapo16,ils sont de quelle couleur tes ressorts eibach?c'est inscrit eibach dessus?

Car j'ai acheté des ressorts eibach à un membre du forum ici,et j'ai un doute,ils sont rouges et pas inscrits eibach dessus...

Bon à priori,j'ai réussi à trouver la marque avec la référence dessus,ce sont des FK automotive au lieu des eibach qui me vendez...

Les eibach sont noirs et il y a inscrit eibach dessus ... Tu t'est fais avoir la ... Ta pris ca à qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est la classe , c'est vraiment très très jolie et puis faut voir le bon coté des choses c'est fait aussi pour que ceux que tu double ils pourrons prendre également du plaisirs a te voir de derrière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est la classe , c'est vraiment très très jolie et puis faut voir le bon coté des choses c'est fait aussi pour que ceux que tu double ils pourrons prendre également du plaisirs a te voir de derrière :o

Oui je suis bien content du résultat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avec les feux leds , j'adore comment " clignote " les clignotants ( je sais je suis bizarre mais chercher pas lol )

Mdr !!!!

Loulou, t’inquiète pas j'ai pas oublier pour la vidéo, j'attends juste qu'il arrête de pleuvoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...