Aller au contenu

Le ///MFest 2013 se deroulera les 13 et 14 juillet prochains.. modification du programme


bastien57

Messages recommandés

  • Réponses 539
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    130

  • Mikidrooki

    128

  • loulouM3

    57

  • Bigoutte

    36

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

du calme du calme... ca sent la testostérone ici...

on va tenter de revenir a notre rencard et les jolies filles seront la cerise sur le gateau ... si y'a du gateau 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nanas prêtes a posé pour rien ou presque il y en a plein, beaucoup cherche a ce faire des books suffit d'avoir quelques potes photographe ... a tiens j'en connais 2 ^_^

Ok les nanas sortes pas de chez Elite mais ca reste de belle plante malgré tout et comme dis ca nous couteras 3x rien

Sinon il reste la solution de passé une annonce sur vivastreet ou d'autres site du même genre

A voir si tu préfères le type Mimi Mathy ou le type Megan Fox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel à la base la MFest c'est un rasso de voiture :) , vu comment c'est parti on va se retrouver avec plus de femmes que de ///M :D (mais ceci dit ca ne me déplairait pas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : ou trouver l'autocollant " ///MFest " comme celui sur le par brise coller sur le coter qui prend tout la hauteur ? car je le trouve trop beau.

chez moi il m'en reste si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous en Lorraine,

ça c'est sur et certain !!!!!! Je nierai les vacances (en préparation) avec moultes gonzesses dans une villa privée pour ça !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous en Lorraine,

ça c'est sur et certain !!!!!! Je nierai les vacances (en préparation) avec moultes gonzesses dans une villa privée pour ça !!!!!!!!!!!!

on te laissera pas seul.. rassure toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...