Aller au contenu

Et vous, quel avertisseur de "Zone Dangereuse" utilisez vous?


MikoLenchanteur

Messages recommandés

Coyote sans problème.

Moi j'utilise iCoyote, il y aura une grosse mise à jour en septembre qui prendra model sur le new Coyote et intégrera les radars de tronçons.

Sinon, le new Coyote à eu pas mal de bug lors de sa mise en service, depuis il y a eu des mises à jours, mais il n'est pas encore opérationnel à 100%

Les propriétaires attendent avec impatience des corrections qui ont du mal à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeoPolo

    6

  • Bigoutte

    6

  • Mikidrooki

    5

  • Kawabunga

    3

Pour moi aussi le Coyote,mais de moins en moins content de son fonctionnement:70 éclaireurs et 2 radars mobiles non signalés,pris à 170 km/h.

Le Gendarme,avec un sourire en coin me dit:"c est pas infaillible le coyote"

Ah meeeeerrrde!!!!! Au lieu de 130, 3 points? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,retenu 161 donc 3 points et 90€ d amende!

Ça vaut mieux que de se faire confisquer la voiture pour délit de très grande vitesse. Je me demande comment on fait pour la récupérer dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut mieux que de se faire confisquer la voiture pour délit de très grande vitesse. Je me demande comment on fait pour la récupérer dans ce cas...

Et bien, tu peux la racheter aux enchères.... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut

J'utilise le coyote V2 depuis 1 mois (payé 130 euros neuf sur ebay). Je l'ai placé à droite de l'allume cigare sur mon //M sans aucun souci de réseau GPS

Il m'a sauvé la vie 2 fois de suite sur l'A10 en 30 min :2 mobiles hyper planqués (dont un que je n'aurais même pas calculé si je ne l'avais pas cherché...)

Après, les 2 radars fixes installés depuis 6 mois sur la rocade à côté de chez moi ne sont toujours pas dans la base de données alors qu'ils flashent toute la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'avec Eklaireur, dans les paramètres, vous pouvez désactiver la "mise en conformité" pour avoir les emplacements précis des radars, etc ^^ Alors ce n'est peut être pas la communauté la plus importante mais en proposant un débridage comme ça, elle pourrait bien le devenir :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi coyote iphone et v1 ( le v1 piqué a la chef de famille :D ) eklaireur je vais testé je pense ...

fin en Allemagne il n'y pas de radar mise à part dans les villages , et comme toute personne censée on ne pousse pas dans les villages ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi coyote iphone et v1 ( le v1 piqué a la chef de famille :-D ) eklaireur je vais testé je pense ...

fin en Allemagne il n'y pas de radar mise à part dans les villages , et comme toute personne censée on ne pousse pas dans les villages ! :)

Ola ola,

ça dépend lesquels, ou si il y a des maisons etc,

mais sur les terrains de jeu des fermiers, BRoop Broop :-)

Demande à Dyl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola ola,

ça dépend lesquels, ou si il y a des maisons etc,

mais sur les terrains de jeu des fermiers, BRoop Broop :-)

Demande à Dyl...

Mike Mike ...

Il y a village et village :D

au fait ya le condroz le week end qui viens c'est juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike Mike ...

Il y a village et village :-D

au fait ya le condroz le week end qui viens c'est juste ?

C'est bien juste, et là avec l'agenda, à priori, je vais le louper... Mertttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien du tout et ça me va très bien ! Pour moi tout ces machins sont des pièges à cons (pas taper hein les gars... :| ) Je fais plus de 70000km par an en voiture depuis des années et j'ai 12 points ! Tous les gens que je connais qui ont des coyotes, wikango et autres avertisseurs se sont tous fait baiser un jour ou l'autre et comme il faut ! Rudy en est l'exemple parfait... J'ai un Coyote je suis invincible alors je roule à 170 :roll: Tous mes collègues de boulot en ont un et ils ont tous fini par faire des stages de récupération de points Et quand je monte avec eux ils font n'importe quoi et se foutent des limitations, puisqu'ils pensent avoir l'arme absolue, ça regarde plus les panneaux, les zone limitées a 30, etc... y'a coyote pour ça ! Le jour ou un gosse va traverser quand ils sont à 80 en ville, on verra si le coyote va biper ! :non:Je les vois sur l'autoroute, la majorité des mecs qui me doublent vite ont un avertisseur ! Parfois je les retrouve plus loin avec une C4 ou une MRS bleue en train de présenter leurs papiers :WTrop d'assistanat tue l'assistanat ! J'ai mis ma merde, maintenant je m'en vais :WBise les copains ! :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien juste, et là avec l'agenda, à priori, je vais le louper... Mertttttt

je comptais y allé avec mon pote mais si tu n'y es pas on va attendre un petit rally dans le coin de chez nous ^^

avant il y avait l'ardenne bleue , t'as déja été le voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comptais y allé avec mon pote mais si tu n'y es pas on va attendre un petit rally dans le coin de chez nous ^^

avant il y avait l'ardenne bleue , t'as déja été le voir ?

non jamais,

j'ai une nouvelle copine donc je lui consacre un min. de temps, raison pour laquelle je loupe le Condroz, car seul le dimanche après midi je serai disponible., mais surement mal au dos et aux abdos si tu vois ce que je veux dire...

On ne serait pas en train de pourrir le topic là ?

Sortons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...