Posté(e) le 30 janvier 200520 a comment_45952 Salut, Juste pour vous dire que je viens d'acquérir un zoli Mitsubishi Pagero 3L. Ce n'est pas en remplacement d'une quelconque BMW je vous rassure. Voici quelques photos : Peut être pas très impressionnant et rien à voir avec les ///M bien sûr mais près de 170 bourrins quand même ++
Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_46033 Et la 206 jacky elle est a qui ? Sinon cest toi qui l'a acheté ou tes parents ?
Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_46037 Attendez les gars l'adresse du site a changé ?? Maintenant quand je clique sur l'adresse de ///M-Passion, je tombe sur un post de merde sur les 4x4 ???? C'est quoi ce bordel, vous pouvez m'expliquer ???? On croierai presque que NightAngel roule en Pajero......mais me dites pas qu'c'est pas vrai !!!!
Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_46042 Et la 206 jacky elle est a qui ? Sinon cest toi qui l'a acheté ou tes parents ? la phrase qui tue alors c est ecrit JE VIENS D ACQUERIR Seul les plus jeune peuve demander cela.
Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_46073 la phrase qui tue alors c est ecrit JE VIENS D ACQUERIR Seul les plus jeune peuve demander cela. Je sais lire merci, mais Night a souvent dit qu'il etait etudiant et qu'il ne roulait pas sur l'or et vu la cote d'un paJero... (le J cest pour toi Night ) A moins que je ne me trompe
Posté(e) le 1 février 200520 a comment_46171 rahhhhhhhhhhh un pajero l'utilité night ????????????????? tu aurai pu prendre un rav 4 bordel