Aller au contenu

Eml témoin moteur et accoups


Kdo

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Kdo

    13

  • Liouk

    8

  • Supersport

    5

  • Mikidrooki

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Il est courant de ne changer que la ou les défectueuses, mais il est plus sain de toutes les faire pour repartir sur une base clean...

Mais, même en concession, il arrive souvent que seule LA bobine en panne soit remplacée.

Pour ma part, ça serait les 6 que je ferais si j'avais un souci.

Je les ai d'ailleurs faites en préventif car j'avais des Bremi réputées pour ne pas être super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je vais faire les 6 cest mieux mais bon en 1000km depuis que je lai acheter jen suis a4000euros de piece et MO cest cher de rouler en M...jespere que ça va aller après...

Mon pov'....

T'es quand même tombé sur une guez alors..... parce que ce n'est pas ces tarifs pour rouler en M3.........

Effectivement, c'est mieux de mettre 6 Bosch....

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas te mettre la pression mais j ai déjà eu ses voyants et ses symptomes et il a suffit d un bon decrassage sur autoroute a plus de 5000 trs min pendant 10 bonnes minutes j ai éteint le vehicule et le lendemain plus rien et c est pas revenu

Ouai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je vais faire les 6 cest mieux mais bon en 1000km depuis que je lai acheter jen suis a4000euros de piece et MO cest cher de rouler en M...jespere que ça va aller après...

... c'est laid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pov'....

T'es quand même tombé sur une guez alors..... parce que ce n'est pas ces tarifs pour rouler en M3.........

Effectivement, c'est mieux de mettre 6 Bosch....

Bon courage

tu l'as dit je suis dégouter mais bon on verra plus tard si elle roule bien et sans problème.....tu vois tout ce que j'avais a changer c'est le prix dorénavant les voitures j'achète plus si je l'ai pas vu sur un pont!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as dit je suis dégouter mais bon on verra plus tard si elle roule bien et sans problème.....tu vois tout ce que j'avais a changer c'est le prix dorénavant les voitures j'achète plus si je l'ai pas vu sur un pont!!!

... en effet ! Mais c'est et ça reste une loterie, même dans le cas d'une Mercedes neuve (connue pour leur "fiabilité") à 75.000€....

J'ai acheté mon ///M avec les silentbloc à changer, 6 mois après j'ai eu aussi une bobine a changer, et ensuite un tuyau d'huile qui fuyait, 1 an 3 mois et 15000 km, 400€ de frais (hors pneu et entretien classique)... Loterie quoi.

Je l'ai acheté avec un membre de ma famille qui travaille dans l'automobile depuis 30 ans, levé, couché en dessous, testé, 1h de tel avec BMW pour historique et tout le tralala, on achète pas un chat dans un sachet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... en effet ! Mais c'est et ça reste une loterie, même dans le cas d'une Mercedes neuve (connue pour leur "fiabilité") à 75.000€....

J'ai acheté mon ///M avec les silentbloc à changer, 6 mois après j'ai eu aussi une bobine a changer, et ensuite un tuyau d'huile qui fuyait, 1 an 3 mois et 15000 km, 400€ de frais (hors pneu et entretien classique)... Loterie quoi.

Je l'ai acheté avec un membre de ma famille qui travaille dans l'automobile depuis 30 ans, levé, couché en dessous, testé, 1h de tel avec BMW pour historique et tout le tralala, on achète pas un chat dans un sachet

même en telephonant a bmw toute la journee si tu veux tu peux casser une pièce qui vaut très cher par la suite maintenant les défault moi jessaye de les rèparer et sur ma prochaine je ferais plus attention... Moi le mec qui vient pour m'acheter la voiture en me cassant les couilles a appeler bmw devant moi etc j'y vends pas qu'il fasse ça chez lui... Apres cest sur que cest pas tout le monde qui remet tout a neuf avant de vendre sa voiture...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, de toutes façons si c'était pas ça t'aurais eu autre chose, et si c'était pas de suite ça aurait été plus tard...

La mécanique a ses bonnes et ses mauvaises surprises, mais faut toujours faire de l'entretien...

Moi en ce moment je suis dans le dilemne "est ce que je fais mes coussinets ?"

La note va être pas mal aussi...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Dites y a quelqu'un qui arrive a me donner les ref des pièces qui suives car je trouve pas sur le etk online...

Capteur position des papillons

Capteur température d'échappement

Merci les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars

J'ai amener ma voiture au diagnostic le mois passer les cause sortie sont soit l'un sois l'autre sois les deux ci dessou:

- capteur position des papillons d'admission

- capteur sous la boite d'admission qui me semble être dans le moteur des papillons et le capteur viens avec le moteur et ils sont indissociable, c'est juste?

- capteur température qui viens ce mettre sur le coté juste avant les catas.

Aujourd'hui j'ai changer le capteur qui est sous les vanos sans passer le diagnostic pour effacer les erreurs mais la voiture continue a avoir des acoups demain normalement je change la sonde température et passe le diagnostic.

Si elle continue de tousser c'est que je vais devoir changer le moteur des papillons non?

Merci encore les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Probleme résolut!!!!

Cause les deux capteurs quel chance!

Pour info les deux capteurs sont les mêmes.

Merci a tous ceux qui mon aider et conseiller!

J'espère pouvoir vous aidez a mon tour un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...