Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_46097 salut a tous g un petit soucis avec le moteur de soufflerie il se met a grincer parfois et le probleme est que je n arrive pas a le trouver un coup de main serait le bienvenu //M3 de 95
Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_46125 Le ventilo de soufflerie d'habitacle est dans un gros boitier (bloc chauffage-climatisation) placé derrière les commandes de chauffage. Pour pouvoir l'atteindre, il faut le démonter et l'ouvrir pour voir si il n'est pas voilé sur son sur axe, si il y a pas un truc qui touche les pales de ventilo ou tout simplement le graisser. J'espère que cela répond à ta question. Bon courage !! @+
Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_46147 Tu me diras c'est du poids en plus alors hop poubelle et c'est tout !
Posté(e) le 31 janvier 200520 a comment_46150 Tu me diras c'est du poids en plus alors hop poubelle et c'est tout ! C'est vrai, mais je ne pense que Baert voulait cette réponse, et puis pour mettre quelque chose à la poubelle, personne n'a besoin de personne pour ça, je suis bien placé pour ça !!
Posté(e) le 1 février 200520 a comment_46222 donc comme l a dit manu il est dans le bloc ventil ! tu peut y acceder par le capot moteur en demontant les plastic de la baie de pare brise (là ou est fixé l essuiglace passager) ,de là tu pourras voir si rien n est coincé dedans et peut etre voir si l axe est voilé ! maintenant pour y acceder et pouvoir intervenir dessus il faut et la c est nettement moins facile : d é p os e r l e t a b l e a u d e b o r d , degazé la clim vidangé le circuit de refroidissement moteur etc ... crois moi ca se fait pas en 10 mn !!!!! bon courage !!! ps : tu peux tenter de graiiser l axe par l avant avec un poduit a base de cire des fois ca fait des miracle
Posté(e) le 1 février 200520 a comment_46224 Voici ce que cela donne quand il n'y a plus de tableau de bord !!! Pour la mienne, c'était il y a un bout de temps déjà, mais ça donne une idée du taf.
Posté(e) le 1 février 200520 a comment_46227 C'est le coffre ? Je sais que des fois ma ///M me fait tourner la tête, mais là je ne pense pas m'être trompé de photo !!
Posté(e) le 1 février 200520 a Auteur comment_46307 merci pour ces renseignements g l impression que c pas gagné cette affaire de ventillo
Posté(e) le 1 février 200520 a comment_46319 Voici ce que cela donne quand il n'y a plus de tableau de bord !!! Pour la mienne, c'était il y a un bout de temps déjà, mais ça donne une idée du taf. Pourquoi avais-tu viré le tableau de bord ? Chasse aux ampoules trop lourdes , non je déconne, mais faut être courageux pour se lancer là dedans.