Posté(e) le 4 septembre 201212 a comment_473259 Vidéo faite par un pote qui lui est monté derrière ma M3 , filmer avec son Iphone donc pas terrible mais sympas. Au départ vous voyer mon père avec sa 328i E46. C'est la que l'on voit qu'une M3 marche pas trop mal!!lol Donc vidéo début de piste du Nurburgring filmer fin juillet de cette année. J'attend qu'il m'envoi la vidéo du reste du circuit. Voici le lien: Voici une autre vidéo au ring faite au mois d'août dernier (avec mon M anglaise), toujours filmé avec un IPhone par un pote monté derrière. Désolé pour la musique mais pour nous elle était pas aussi forte!! Sacré IPhone!lol Pour bien voir la vidéo, changer la qualité d'image (avec roue cranté bas écran) sur 720pHD.
Posté(e) le 4 septembre 201212 a comment_473318 Biiiiiig Orguuuuss!!!! Oh put***n ca me rappelle mes soirées jumpstyle!
Posté(e) le 4 septembre 201212 a comment_473320 par contre moi je coupe tout, pas de musique j'aime ressentir la voiture, les bruits et avec ce genre de musique je trouve que la concentration est altérée
Posté(e) le 4 septembre 201212 a comment_473353 c'est quand même le bon délire de tourner avec son padre sur le ring!!!!
Posté(e) le 4 septembre 201212 a Auteur comment_473393 Mdr, Désolé un vieux CD trainé dans le chargeur et l'option plus tu roule vite et plus le son augmente était actionner. L'Iphone a une trop forte réception de la music et même nous cela fesait pas aussi fort dans la caisse. Par contre la music me géne pas au contraire même sa a mis une bonne ambiance dans la M. On était pas la pour des chronos c'était juste pour se faire plaisir et avoir des bonnes sensation. Mon cousin qui lui était comme passager sur la vidéo ne connaisser pas le ring il en a pris plein les yeux sur la piste et de voir toutes les grosses caisses au ring Il ma même dit" Elle est ou la crise ici" mdr
Posté(e) le 4 septembre 201212 a Auteur comment_473394 Oui le patérenelle a bien rouler aussi il avait même pris des pneus neuf semi piste Et d'ailleurs lui aussi il aime pas rouler avec de la music mais bon pour un ancien pilote de rally c'est normal!lol
Posté(e) le 23 janvier 201312 a Auteur comment_509673 Voici une autre vidéo au ring faite au mois d'août dernier (avec mon M anglaise), toujours filmé avec un IPhone par un pote monté derrière. Désolé pour la musique mais pour nous elle était pas aussi forte!! Sacré IPhone!lol Pour bien voir la vidéo, changer la qualité d'image (avec roue cranté bas écran) sur 720pHD.
Posté(e) le 23 janvier 201312 a comment_509674 Le casque c'est en option ou la casquette suffit en cas de choc ?
Posté(e) le 23 janvier 201312 a comment_509677 +1, sans donner de leçons a quiconque mais le casque est une sécurité non négligeable là bas connait quelqu'un qui s'est retourné en z4///M et heureusement qu'il avait son casque, car il a touché le bitume retourné a + 150 et tassement vertèbre etc...
Posté(e) le 23 janvier 201312 a Auteur comment_509678 Le casque c'est en option ou la casquette suffit en cas de choc ? Sa va je ne suis pas non plus a l'attaque maxi. Surtout que c'était ma première en caisse. D'habitude je roule que en moto au ring. Donc pour pas prendre de risque j'ai même laisser ASC. Novice en 4 roues.
Posté(e) le 23 janvier 201312 a Auteur comment_509681 Le casque c'est en option ou la casquette suffit en cas de choc ? +1, sans donner de leçons a quiconque mais le casque est une sécurité non négligeable là bas connait quelqu'un qui s'est retourné en z4///M et heureusement qu'il avait son casque, car il a touché le bitume retourné a + 150 et tassement vertèbre etc... Bon en moto j'ai un casque mais c'est pire! En brelle ta pas le droit a l'erreur.
Posté(e) le 23 janvier 201312 a comment_509693 Sa va je ne suis pas non plus a l'attaque maxi. Surtout que c'était ma première en caisse. D'habitude je roule que en moto au ring. Donc pour pas prendre de risque j'ai même laisser ASC. Novice en 4 roues. Que tu sois à l'attaque ou non, tu n'es jamais à l'abris de quelque chose, et surtout au 'Ring Tu peux très bien passer sur de l'huile (quasi invisible par moment) et taper... Et si je peux te conseiller, la musique en voiture au 'Ring c'est tout sauf le mieux. T'entend pas pas les autres arriver ou te klaxonner et là bas, chaque seconde compte pour éviter le pire.
Posté(e) le 23 janvier 201312 a Auteur comment_509704 Que tu sois à l'attaque ou non, tu n'es jamais à l'abris de quelque chose, et surtout au 'Ring Tu peux très bien passer sur de l'huile (quasi invisible par moment) et taper... Et si je peux te conseiller, la musique en voiture au 'Ring c'est tout sauf le mieux. T'entend pas pas les autres arriver ou te klaxonner et là bas, chaque seconde compte pour éviter le pire. Oui, alors sur la route aussi faut mettre a casque car tu es pas a l'abris qu'une personne te coupe la priorité. Pour la zic je l'ai dit au début pour nous elle n'était pas aussi forte. Mais bon quand je roule en moto sur le ring on entend rien non plus! Et franchement je prends beaucoup plus de risque en moto même le pilote bien équipé que dans une auto sans casque. Mais bon pour te rassuré ça fait 3 ans que je roule au ring que en moto alors je suis très bien habitué a regardé dans mes rétros. Quasi a chaque sortie de virage. Maisn bon en moto je me fait très rarement doublé.
Posté(e) le 23 janvier 201312 a Auteur comment_509706 Que tu sois à l'attaque ou non, tu n'es jamais à l'abris de quelque chose, et surtout au 'Ring Tu peux très bien passer sur de l'huile (quasi invisible par moment) et taper... Et si je peux te conseiller, la musique en voiture au 'Ring c'est tout sauf le mieux. T'entend pas pas les autres arriver ou te klaxonner et là bas, chaque seconde compte pour éviter le pire. Mais bon je n'ai pas envoyer ces vidéo pour me faire la morale, mais plus un partage entre passionné de M///
Posté(e) le 23 janvier 201312 a comment_509710 Oui, alors sur la route aussi faut mettre a casque car tu es pas a l'abris qu'une personne te coupe la priorité. Pour la zic je l'ai dit au début pour nous elle n'était pas aussi forte. Mais bon quand je roule en moto sur le ring on entend rien non plus! Et franchement je prends beaucoup plus de risque en moto même le pilote bien équipé que dans une auto sans casque. Mais bon pour te rassuré ça fait 3 ans que je roule au ring que en moto alors je suis très bien habitué a regardé dans mes rétros. Quasi a chaque sortie de virage. Maisn bon en moto je me fait très rarement doublé. Tu fais ce que tu veux et pas besoin de me rassurer car je m'en fous si tu vas dans le mur Ma remarque n'est là que pour ceux qui voyant ta vidéo pense que le casque est futile sur le 'Ring et leur rappeler qu'on a qu'une tête (avec ou sans casquette de "protection"). Et le coup de la priorité comparé au 'Ring (circuit pour rappel même si route ouverte) avec la route de tous les jours où le risque est proportionnellement beaucoup moins grand d'avoir un pépin... Mais bon je n'ai pas envoyer ces vidéo pour me faire la morale, mais plus un partage entre passionné de M/// On te fait juste une remarque de bon sens et de façon amicale entre passionnés. Si tu l'interprètes comme un sermon, là je ne peux rien pour toi malheureusement
Posté(e) le 23 janvier 201312 a comment_509716 Oui, alors sur la route aussi faut mettre a casque car tu es pas a l'abris qu'une personne te coupe la priorité. Pour la zic je l'ai dit au début pour nous elle n'était pas aussi forte. Mais bon quand je roule en moto sur le ring on entend rien non plus! Et franchement je prends beaucoup plus de risque en moto même le pilote bien équipé que dans une auto sans casque. Mais bon pour te rassuré ça fait 3 ans que je roule au ring que en moto alors je suis très bien habitué a regardé dans mes rétros. Quasi a chaque sortie de virage. Maisn bon en moto je me fait très rarement doublé. +1000 avec jigosse , pis au pire il y a les airbag lol Moi j'ai jamais roulé au ring encore , mais c'est clair pas de casque pour moi non plus .
Posté(e) le 23 janvier 201312 a comment_509753 +1000 avec jigosse , pis au pire il y a les airbag lol Moi j'ai jamais roulé au ring encore , mais c'est clair pas de casque pour moi non plus . Quand tu tronches une inconnue, tu mets une capote ou sans protection ? Merci... Idem pour le 'Ring et le casque. Quand tu seras avec des rails à moins de 2m de la piste et que tu seras à 160-200 en appuis, tu me feras signe si tu n'es pas plus à l'aise avec un casque sur la tête ou sans (et rien à avoir avec une autoroute en ligne droite ben dégagée...) Tiens cadeau pour que vous compreniez que ca arrive vite au 'Ring (dans tous les sens du terme)
Posté(e) le 23 janvier 201312 a comment_509763 Sans capote pour moi je suis avec la même personne depuis 5ans . Apres comme dit jigosse on y va pas pour faire les pilotes , donc si on se pete la gueule c'est a cause des autres fou furieux . Apres c'est notre vie on en fait se qu'on veut . Tu aime trop la vie bah met un casque l'ami Et ton casque garde le , car creuver et etre tetraplegique a vie c'est pas pour moi
Posté(e) le 23 janvier 201312 a comment_509824 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="loulouM3" data-cid="509763" data-time="1358972192"><p> Sans capote pour moi je suis avec la même personne depuis 5ans . Apres comme dit jigosse on y va pas pour faire les pilotes , donc si on se pete la gueule c'est a cause des autres fou furieux . Apres c'est notre vie on en fait se qu'on veut . Tu aime trop la vie bah met un casque l'ami <br /> <br /> Et ton casque garde le , car creuver et etre tetraplegique a vie c'est pas pour moi </p></blockquote> No comment. Je perds mon temps pour rien. A++
Posté(e) le 23 janvier 201312 a comment_509827 + 1 pour la musique moi je pourrais pas... Et le casque ca peut etre utile