Aller au contenu

sortie circuit ledenon 27&28-oct-12


philomene

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    55

  • M3 13.30

    27

  • RiDeR-136

    20

  • Gégé

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

moi je me tate

je change mes gommards avant jeudi, peut-être pas une bonne idée de les roder à lédenon

j'ai jamais mis les pied sur ce circuit pourtant j'habite à côté, on m'a trop dit qu'il était dangereux

dis-moi ça se passe comment, c'est des sessions ou c'est accès libre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 28/10 ce sont des cessions de 20mn

et c'est 26€ le tour de grand 8 :)

passe nous dire bonjour

ca mange pas de pain ..

en plus tu es du coin alors ne t'en prive pas ca te donnera peut etre envie qui sait.

en tout cas on sera toute une bande de passionné et ça ca vaut tout l'or du monde .:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je viens c'est sûr que je vais vouloir rouler

ça se passe comment pour les résa des sessions ?

vous y êtes quand ? samedi ou dimanche ? ou les deux jours ? tu dors pas dans le box quand même :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on habite pas loin l'un de l'autre je suis aussi du 13 ! du coté d'aubagne moi

Je partirais le dimanche matin vers 6h , pour arrivé labas pour 8h , j'ai les 4 jantes a monté :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on y vera que la plaque avant

ahahahaa

je plaisante

bon alors qui se raplique ?

Pas sur de ça , la mienne fait un peut de plus 300cv pour 450nm , vive le turbo :up:

sans oublié les 4 r888 :twisted:

on se voit labas hesité pas a venir me voir 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur de ça , la mienne fait un peut de plus 300cv pour 450nm , vive le turbo :up:

sans oublié les 4 r888 :twisted:

on se voit labas hesité pas a venir me voir 8-)

ah ben oui si monsieur a les gommards qui font gagner 2 secondes au tour sans rien faire, ça aide :wink:

ça me fait penser qui faut vraiment que je m'occupe de me concocter un set piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait pas mal de piste , j'ai donc 4 jantes en plus avec 4r888 .

Ces surtout que des pneus route s'use autant ... donc autant prendre direct des semi !!!

pour cela que j'arrive sur les circuit toujours 1h avant , pour changé les roues sur places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait pas mal de piste , j'ai donc 4 jantes en plus avec 4r888 .

Ces surtout que des pneus route s'use autant ... donc autant prendre direct des semi !!!

pour cela que j'arrive sur les circuit toujours 1h avant , pour changé les roues sur places

je réfléchis aussi pour un set r888 sauf qu'en 19'' ça fait transpirer la carte bleue :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement , en daily je suis en 19 ( jante M3RS trophy ) et sur piste je suis en 18 ( Jante AXL de serie sur Megane 3 RS )

pourquoi pas descendre d'une monte sur ta serie 1M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 35 min de Ledenon, je viendrai vous voir s'il fait beau et si vous acceptez les petits nouveaux :)

c'est le topic de philo mais comme il est pas là je réponds à sa place : avec plaisir et oui les petits nouveaux sont acceptés (j'en fais partie) :-D

Justement , en daily je suis en 19 ( jante M3RS trophy ) et sur piste je suis en 18 ( Jante AXL de serie sur Megane 3 RS )

pourquoi pas descendre d'une monte sur ta serie 1M ?

parce qu'elle est trop belle avec ses grosses chaussettes :W

non sans blague tu as sans doute raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais chier ce kaka mdrrr

oii on accepte les nouveaux lol

ben ca va fritter costeaud alors

hâte de se retrouver le 28 alors

rider-136 cest un monstre que tu as. !!

ca doit en effet degazer grave

a bientot alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour nouveau sur le forum quel son les formalité et budget pour les sortie circuit avec qui faut il voir pour s incsrire si un tel est disponible merci a vous

salut ami du sud il faut d'abord que tu passe par la case présentation des membres avant de poster sinon tu vas te faire chambrer :oui: a bientot :nickel6:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ledenon, je connais bien puisque j'y roule depuis des années avec les copains motard et auto, il faut arriver vers 8h00

pour les formalitées " permis de conduire, décharge à signer " et tu payes tes sessions de 20 min 26eur à la dame :)

Plus t'arrive tôt moins y a de monde et plus vite tu roules ! lol c'est comme la SECU ou les IMPOT ! sinon, tu fais la

queue pendant 1 heure et tu regardes rouler les copains 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...