Aller au contenu

Présentation M3 de Bigoutte


Bigoutte

Messages recommandés

Oui je boycotte la volaille !

Sacré hyundai ! Le petit 4 cligno après arsouille était juste parfait lol

La vidéo est sur YouTube je t'envois le lien ce soir , car sur l'iPhone pas le liens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je boycotte la volaille !

Sacré hyundai ! Le petit 4 cligno après arsouille était juste parfait lol

La vidéo est sur YouTube je t'envois le lien ce soir , car sur l'iPhone pas le liens .

lève tôt aujourd'hui !

Faut boycotter la volaille, même si sur Liège les lidars ont disparu, mais me rapelle déjà sortir d'une trémie et me dire "hooo merde, heureusement que je suis à 70" car un gros bloc gris m'attendait à la sortie, invisible d'avance, et prenant de jolies photos de face...

Ok pour la video, me réjuit de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lève tôt aujourd'hui !

Faut boycotter la volaille, même si sur Liège les lidars ont disparu, mais me rapelle déjà sortir d'une trémie et me dire "hooo merde, heureusement que je suis à 70" car un gros bloc gris m'attendait à la sortie, invisible d'avance, et prenant de jolies photos de face...

Ok pour la video, me réjuit de voir

Non la semaine toujours 7h30 , mais je suis pas du matin tel une vieille Citroën xantia diesel !:D

Ça ne m'étonnerait pas que lidars reviennent un jours , ainsi que l'apparition des jumelles et des radars tronçon partout ! Toi qui roulait calme dans une trémie , c'était sûrement pas en M mais en mazout ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..., j'arrive, je prépare les cagoules, on se fait la BNB (si il y a assez) ! Ou carrément la BCE ?

Tant qu'à faire la BCE !

Pour info : Le circuit est à 25 000 € la journée si je ne me trompe , si on est 100 sa fait 250€ par personne pour toute la journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commissaire de piste et personnel inclus?

Moi par l'intermédiaire d'un bon ami je peux avoir les plus belles hotesses...

D'ailleurs pour le GP j'ai du refusé un boulot (car et uniquement car en Turquie): m'occuper des et superviser toutes les hotesses.

J'ai vu les photos et depuis je suis en dépression, mais je suis sur que ce n'est que partie remise...

C'est fou comme on a confiance en moi et me confie les plus jolies choses (hihihihihi j'ai dit au boss qui est un ami de longue date que je prenais 1€ de l'heure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout compris , mais rudi connais le prix exact . Mais c'est dans les 25 000 . T'imagine, le pied intégrale .

C'était plus important la turquie ! Mais c'est vrai qu'elle n'était pas vilaines , mais vraiment pas vilaines !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinaise... elles sont belles vos stations en belgique... a moins que loic ait aussi retouche la station !!!

superbes photos !!!

C'est loin d'être la plus belle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinaise... elles sont belles vos stations en belgique... a moins que loic ait aussi retouche la station !!!

superbes photos !!!

Merci , mais la station est bien authentique:D c'est vrai qu'on a des belles pompes mais a choisir : belles pompes ou belles route ?

félicitation tu as trouvé ton modèle photo...

Oui , mais j'aimerai tant avoir une porsche gt3 et Rs dans mon objectif , surtout que je viens de faire des frais photo donc le prochain shooting s'annonce terrible ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 25000€ en semaine et les bonnes dates sont déjà prises a mon avis. Un weekend c'est pas payable....

A 100 sur la piste (même en run), c'est trop je pense.... Pour s'amuser et vraiment rouler.

Sans compter que des pneus route (si tu roules) il seront morts en 3 tours grands max....

Plus les autos sont lourdes plus l'addition réelle de la journée va monter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...