Aller au contenu

Présentation M3 de Bigoutte


Bigoutte

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Petite photo du jouet dans son éléments ... les modifications piste devront bientôt arriver  :)

ps: fini le casque de cross j'ai acheté un OMP   :nickel4:

img1309yl.jpg

 

 
page23349990740f9cb629e.jpg
 
dsc8464p.jpg
 
dsc8346h.jpg
 
dsc7371w.jpg
 
img5356sansplaque.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis lancé dans la photo, je suis qu'un  amateur photo(comparer a toi) elle ressort jamais comme je veux sauf grand soleil ^^

 

tu utilise quoi comme logiciel  de retouche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis lanc" dans la photo, je suis qu'un amateur photo(comparer a toi) elle ressort jamais comme je veux sauf grand soleil ^^

tu utilise quoi comme logiciel de retouche ?

photoshop cs6 :) je suis loin d un pro lol mais merci !

tu as quoi comme boitier ?

tu as quoi comme boitier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un 500D bon il commence a ce faire vieux maintenant ( avant je fesais des photo en boite de nuit pas le même monde )

 

apres objectif 18-55 canon (celui du kit de base) ,le petit 50 mm ef canon (pas chere pourquoi sen privée) un 100-300 canon et un sigma dc 17-70 voila 

 

et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche "chambre noire" sur le fofo, tu auras des pistes et pourras partager

je sais je connais c'est même moi qui a posté le dernier

Votre petite discussion sur la photo m'a fait penser à ce sujet : http://www.bimmerfest.com/forums/showthread.php?t=597491

C'est vraiment parmi les meilleures photos de CSL que j'ai vu!

M3_CSL_39_AnssiRanki.jpg

cette nouvelle bmw est nettement mieux ^^ sawachie toujours sur le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un 500D bon il commence a ce faire vieux maintenant ( avant je fesais des photo en boite de nuit pas le même monde )

apres objectif 18-55 canon (celui du kit de base) ,le petit 50 mm ef canon (pas chere pourquoi sen privée) un 100-300 canon et un sigma dc 17-70 voila

et toi ?

jai un 1100D ( tres tres basic lol ) un 50 mm aussi f/1.8 , le 18-55 mais j utilise plus , un tamron 70-200 je crois ( pas top mais me depanne pour les journées circuit avec les filés ) et mon préféré le sigma 10-20 , j ai aussi un flash canon 430 des cactus pour le déporté et 2 softbox .

j aimerais bien un 5d mk iii mais le budget piste passe avant le budget photo :)

tu shoot en raw ? si tu ne veux pas t embarquer dans photoshop, lightroom est une très bonne alternative tu as beaucoup de réglage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...