Posté(e) le 12 septembre 201212 a comment_474941 Je devez essayé la M135i, Mais je n'ai essayé qu'une 135i dkg, l'autre était encore sur le parc non disponible...elle sera visible que lors des Portes ouvertes ce week-end mais j'ai récupérer le catalogue, voici quelque page, je peux tous scanner si quelqu'un est intéressé, dites moi ...
Posté(e) le 12 septembre 201212 a comment_474976 En tout cas , y'a de la golf R bidule qui va se faire botter les fesses ...
Posté(e) le 12 septembre 201212 a comment_474980 Ouip, si tu pouvais nous donner ton impression pour la 135i Dkg déjà? Avec ta baby tu es très bien placé pour comparer.
Posté(e) le 12 septembre 201212 a Auteur comment_474993 tiens je suis repassé pas la concess, les photo ci-dessous bon ben je maintiens c'est une belle auto pour tout les jours mais elle a pas une gueule de sportive !!! pour l'essai de la 135i dkg le moteur se mari très bien avec la DKG, finalement sur la 1///M j'aurais réfléchie après essai et je suis portant anti boitoto.... sinon, ce qui pèche c'est la suspension, ça prend moi de roulis que la 335i mais faut upgrader ça, mais bon on voit bien la différence avec la 1///M je regrette pas le surcoût, j'ai pas l'impression d'être dans la m^me auto, cette 135i est dépouillé pas de gps etc.... et finalement les baquet performance c'est trés bien mais pas assez de soutien au jambe, finalement le cuir de la 1///M maintien bien... à croire que je suis finalement amoureux de la 1///M ...lol... au niveau frein les brembo sont top, mais je pense que
Posté(e) le 12 septembre 201212 a comment_475017 Bon alors ,finalement , c'est une vraie //M ou pas cette M 135 i ? On ,y comprend plus rien ,chez bmw . Un coup ils sortent des M550d , M135i , 120d pack M et j'en passe ...Le //M devient à toutes les sauces . J'y comprend plus rien .
Posté(e) le 12 septembre 201212 a comment_475023 Une 1M avecune DKG sa doit etre qqlq chose !! sans déconné je roule tout les jours en boite auto sportive ou non , et c'est pour moi la meilleur boite que j'ai pu conduire. J'ai pas teste encore la dernière de chez Porsche. Esthtiquement après , la M135i c'est beaucoup beaucoup bpc beaucoup moins beau qu'une 1M
Posté(e) le 12 septembre 201212 a comment_475027 Bon alors ,finalement , c'est une vraie //M ou pas cette M 135 i ? On ,y comprend plus rien ,chez bmw . Un coup ils sortent des M550d , M135i , 120d pack M et j'en passe ...Le //M devient à toutes les sauces . J'y comprend plus rien . Le dernier, c est le ///Marketing
Posté(e) le 12 septembre 201212 a comment_475054 "Esthétiquement après, la M135i c'est beaucoup beaucoup bpc beaucoup moins beau qu'une 1M" D'accord avec toi.
Posté(e) le 12 septembre 201212 a comment_475059 Bon alors ,finalement , c'est une vraie //M ou pas cette M 135 i ? On ,y comprend plus rien ,chez bmw . Un coup ils sortent des M550d , M135i , 120d pack M et j'en passe ...Le //M devient à toutes les sauces . J'y comprend plus rien . Moi non plus, j'y comprends plus rien... Et j'espère que les amateurs seront bien paumés aussi et qu'ils vont bien se planter chez Motorsport. A un moment donné, faut arrêter avec le ///Marketing. Au moins, chez Audi, c'est à peu près clair.
Posté(e) le 12 septembre 201212 a comment_475062 tiens je suis repassé pas la concess, les photo ci-dessous bon ben je maintiens c'est une belle auto pour tout les jours mais elle a pas une gueule de sportive !!! pour l'essai de la 135i dkg le moteur se mari très bien avec la DKG, finalement sur la 1///M j'aurais réfléchie après essai et je suis portant anti boitoto.... sinon, ce qui pèche c'est la suspension, ça prend moi de roulis que la 335i mais faut upgrader ça, mais bon on voit bien la différence avec la 1///M je regrette pas le surcoût, j'ai pas l'impression d'être dans la m^me auto, cette 135i est dépouillé pas de gps etc.... et finalement les baquet performance c'est trés bien mais pas assez de soutien au jambe, finalement le cuir de la 1///M maintien bien... à croire que je suis finalement amoureux de la 1///M ...lol... au niveau frein les brembo sont top, mais je pense que Oh toi t'étais a BAYERN LES MILLES!! J'y étais aujourd'hui a 17h pour commander quelques pièces pour ma //M E36, j'ai fait le tour de cette même M135i. Il y a pas à dire, elle est très belle mais comme tu le dis pas trop typée sport bien que de nos jours, une auto passe partout, c'est pas plus mal... En tout cas, j'ai pas vu ta 1M devant...
Posté(e) le 13 septembre 201212 a Auteur comment_475178 toff, on a du se croiser, car j'y était entre 16h15 et 16h45 mais pas avec la ///M j'étais en twingo, par contre ils ont mis la M135i à la place de la 1M BSM neuve, que j'ai vue le matin Pour moi la M135i n'est pas une ///M c'est que du marketing aucune piéces ne sort du département Motorsport, on peut juste voir des etriers de frein bleu sur des disques pleins c'est plus une 135i performance pour moi et encore juste au niveau moteur, car je sais m^me pas si c'est le kit moteur performance qu'ils ont rajouté ou juste mis un coup de pression au turbo pour atteindre 320 Ch.
Posté(e) le 13 septembre 201212 a comment_475200 toff, on a du se croiser, car j'y était entre 16h15 et 16h45 mais pas avec la ///M j'étais en twingo, par contre ils ont mis la M135i à la place de la 1M BSM neuve, que j'ai vue le matin Pour moi la M135i n'est pas une ///M c'est que du marketing aucune piéces ne sort du département Motorsport, on peut juste voir des etriers de frein bleu sur des disques pleins c'est plus une 135i performance pour moi et encore juste au niveau moteur, car je sais m^me pas si c'est le kit moteur performance qu'ils ont rajouté ou juste mis un coup de pression au turbo pour atteindre 320 Ch. Ben on y était en même temps car je suis arrivé à 16h30 et reparti à 16h45. J'ai vu quelqu'un monter dans la M135 mais bon je ne sais pas si c'était toi... Corpulence costaud environ 1m80-1m85. Bref mine de rien, cette M135 me plait quand même pas mal. Même si c'est pas une vraie M... Au fait, j'ai lu quelque part, que BMW M allait re développer des moteurs ATHMOSPHERIQUES pour les années à venir... (C'était même de directeur du département M qui a dit ça) Quelqu'un en sait plus? C'est quand même bizarre que j'ai entendu ça, surtout que maintenant la mode est plutôt au downsizing et au turbal
Posté(e) le 13 septembre 201212 a Auteur comment_475223 Ben on y était en même temps car je suis arrivé à 16h30 et reparti à 16h45. J'ai vu quelqu'un monter dans la M135 mais bon je ne sais pas si c'était toi... Corpulence costaud environ 1m80-1m85. c'était bibi
Posté(e) le 13 septembre 201212 a comment_475270 c'était bibi T'aurai pu faire l'effort de venir avec la baby quand même Je t'aurai reconnu au moins...
Posté(e) le 13 septembre 201212 a Auteur comment_475283 je voulais essayer la M135i, donc j'ai pas dis que j'avais la 1///M lol, et en plus c'est un VO donc pas d'essai pffff!!
Posté(e) le 13 septembre 201212 a comment_475304 Ah je croyais que c'était une neuve... Bon je dois y retourner la semaine prochaine pour récupérer les pièces, si t'y va toi aussi prends la 1M ce coup ci, histoire de voir le bestiau en vrai
Posté(e) le 13 septembre 201212 a comment_475326 Tu retourne avec la 1M et tu dis au gars que tu t'es trouvé une vraie caisse entre temps. Pour en revenir avec cette 135 je l'aime bien dans l'idée du Daily Dynamique mais je suis surtout intéressé de voir cette nouvelle 1 en version coupé. Le résultat m'intrigue d'avance. Je vois cette 135i comme je voyais la 130i à l'époque de sa sortie.
Posté(e) le 16 septembre 201212 a comment_475796 Tu retourne avec la 1M et tu dis au gars que tu t'es trouvé une vraie caisse entre temps. Pour en revenir avec cette 135 je l'aime bien dans l'idée du Daily Dynamique mais je suis surtout intéressé de voir cette nouvelle 1 en version coupé. Le résultat m'intrigue d'avance. Je vois cette 135i comme je voyais la 130i à l'époque de sa sortie. Normalement , BMW ne produira pas le coupé sur la nouvelle serie 1 ,mais la 5 et 3 portes .
Créer un compte ou se connecter pour commenter